Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitboulet Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/10/04 13:50 Sujet du message: |
|
|
ah ben ca... décidement c'est une très très bonne nouvelle... j'en reviens pas!  _________________ back on the blog |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/10/04 21:16 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, Panorama de l'Enfer, c'est carrément dégueulasse. Je l'ai lu aujourd'hui, ça m'a mis ma journée sur de bons rails de voir un peintre cinglé en train de raconter sa vie.
C'est brillament fait, mais c'est clairement pas mon truc. Et puis quand même, Hino, il devrait apprendre l'ellipse. Parce que là , il montre absolument TOUT.
Bp _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 14/10/04 22:08 Sujet du message: Réaction |
|
|
Je sens que je vais m'amuser à chroniquer Panorama de l'Enfer alors  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
CygnusX Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/10/04 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bp a écrit: | En tous les cas, Panorama de l'Enfer, c'est carrément dégueulasse. Je l'ai lu aujourd'hui, ça m'a mis ma journée sur de bons rails de voir un peintre cinglé en train de raconter sa vie.
C'est brillament fait, mais c'est clairement pas mon truc. Et puis quand même, Hino, il devrait apprendre l'ellipse. Parce que là , il montre absolument TOUT.
Bp |
Hino Hideshi est un homme que j'appréciais déjà peu, vos avis me confortent dans mon idée.
Et ne me donnent absolument pas envie de lire ses mangas  _________________ JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive |
|
|
 |
Laotzi Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/10/04 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, moi je n'ai pas encore réussi à trouver les IMHO (je vais réessayer demain) mais le message de Bp me donne encore davantage envie de lire le Panorama de l'enfer Faudra voir ce que ça donne à la lecture mais les quelques planches que j'ai vu m'ont absolument fascinée pour le moment. _________________ "Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. (...) Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse." Victor Hugo, Napoléon Le Petit. |
|
|
 |
vargasvan Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/10/04 01:10 Sujet du message: |
|
|
Une interview de Benoît Maurer à propos de la "collaboration" IMHO-J'ai Lu disponible ici : http://www.manga-nese.com/interview.php?choixedit=IMHO-J'ai%20Lu
Pour comprendre un peu mieux les raisons et les conséquences de cette "collaboration"... _________________ Nothing To Hide, rock original brestois
My Words, premier album en vente...
Site Internet enfin en ligne... |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 29/10/04 01:27 Sujet du message: |
|
|
sympa, même si on apprend rien de nouveux!
pour shin shan, la réponse est un peu logique non ? c'est un long titre, il est peu vendeur d'apparence, ce sont des strip ( le public français est pas habitué )!
j'espère juste que même si shin shan ne démare pas fort, il restera au commande assez longtemps pour montrer d'autres titres. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/05 11:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le virus on apprend que Imho sortira d'autres titres de Junko Mizuno comme : Pure trans et la petite sirène! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/05 22:05 Sujet du message: |
|
|
imho annonce via la newsletter 2 nouvelles séries!
Nekojiru Manju de Nekojiru
Nekojiru Udon 1 (série de trois volumes) de Nekojiru
quand a La jeune fille aux camélias de Suehiro Maruo il vient de sortir de l'impression et sera disponible d'ici une dizaine de jours en librairie au prix de 9 euros _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/05 22:27 Sujet du message: |
|
|
Nekojiru Manju
Nekojiru
1 Tome
Bunshun
Nekojiru Udon
Nekojiru
3 Tomes
Bunshun

Dernière édition : Heiji le 09/03/05 22:37; Edité 1 fois |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/05 22:31 Sujet du message: |
|
|
tiens ça a l'air pas trop mal ^^ ça me fait penser que je dois toujours acheter le manga sur la grenouille, faut que je retrouve le titre et l'éditeur ainsi que le distributeur pour le commander ! _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Uncle` Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/05 15:52 Sujet du message: |
|
|
rolalala moi je dis whabon ?
une ptite review de l'OAV de 30mins sortie aux US ici
Citation: | Based on a manga by the pseudonymous Nekojiru, called "Nekojiru Udon", which ran in the underground manga magazine GARO until the author's suicide. |
boarf... |
|
|
 |
manu_fred Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/05 16:47 Sujet du message: |
|
|
Et pour continuer dans la lignée de Uncle`, une autre critique, en français cette fois, est disponible sur Sancho.
Ca a l'air de promettre pas mal en tout cas. |
|
|
 |
krazyneko Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/06 16:45 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau titre vient d'apparaître sur le site imho : Pure Trance de Junko Mizuno prévu a priori pour Mai... quelqu'un a d'autres infos ? |
|
|
 |
imho Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/05/06 12:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà quelques infos : Pure Trance est le premier opus de Junko Mizuno. Contrairement aux trois titres précédents (Cinderalla, Hansel&Gretel, La Petite Sirène) qui sont des contes revisités en couleur, Pure Trance lui est en n&b grand format et est à l'origine une oeuvre prévue pour illustrer des CDs d'un label de techno. Suite à son succès, elle a décidé de refondre l'oeuvre en entier, l'a étofée tout en gardant ses caractéristiques hallucinées : dessin kawaio/erotico/noir, scénario barré, myriades de petits clins d'oeil et univers post-apocalyptique féminisé.
Le pitch : après la dernière Guerre Mondiale, la population a dû se réfugier sous terre, toute vie étant impossible en surface, et se nourrit désormais de capsules, les Pure Trance. Ces compléments nutritionnels essentiels à leur survie sont aussi à l'origine d'un nouveau fléau, la boulimie de capsules, traitée au Centre 102, dont la directrice tyranique martyrise patientes et infirmières... jusqu'au jour où...
Sinon, nous sortons aussi un autre titre, Intermezzo 1 de Tori Miki, des strips dans une veine monthy-pythonesque, délicieusement absurdes.
Voilà  |
|
|
 |
|