Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

vos déceptions ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dikky_sang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2004

Message Posté le : 21/10/04 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

br a écrit:
Ben oui, "point".
Mais ledit point est énorme de beauté. Cela ne suffit-t-il pas ?
Ca dépend des attentes, évidemment. Mais a force de lire que "Sakka, c'est un autre manga" (ou quelque chose du genre), je m'attendais à plus Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 21/10/04 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas, avec L'habitant de l'infini, tu vas vite comprendre !

le 19 novembre les vol 01 et 02... don't forget that ....
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 01/12/04 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

hellsing ne reflète pas du tout la qualité de l'anime
shaman king j'ai trouvé assez vide même si le dessin était sympa !!!
samuraî deeper kyo j'ai trouvé ça trop bourrins et j'accroche pas au style de dessin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/12/04 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kill me kiss me bordélique mais si ce n'était que ça... je trouve ce manhwa trop superficiel.

Girls Saurus car sans intérêt O_o

Let's be anormal! je m'attendais à rire mais c'est très pitoyable

Pour Kyo c'est rare que des gens s'en plaignent sauf sur ce forum lol d'habitude je vois tjs des "Kyo ca déchire plus que Kenshin, Kyo c'est terrible" etc... personnellement j'avais lu le début je trouvais ça très moyen ensuite c'était sympa jusqu'au volume 8-9 puis après : ennui mortel soporifique. Même au moment où je trouvais l'histoire sympa j'ai toujours toruvé les personnages d'un vide extrême.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryo Saeba
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Fév 2004

Message Posté le : 02/12/04 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que les membres des forums où l'on trouve que Kyo "déchire" ont moins de 13 ans Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/12/04 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ryo Saeba a écrit:
Peut être que les membres des forums où l'on trouve que Kyo "déchire" ont moins de 13 ans Question
.... euh... tu méprises les autres forums ou quoi? Bah non ce n'est pas peuplé de personnes de 13 ans j'ai moi même des amis qui adorent Kyo mais personnellement je truove ce manga vraiment très creux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 02/12/04 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je crois qu'il y a un enorme malentendu a la base. Qui lit Kyo, Naruto et One Piece au Japon? Des gamins de 6 a peut etre 12 ans.... En grande majorite. Si tu as 24 ans et que tu n'aimes pas Kyo, je pense pas que ce soit la fin du monde.... Non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/12/04 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

jolan a écrit:
Encore une fois, je crois qu'il y a un enorme malentendu a la base. Qui lit Kyo, Naruto et One Piece au Japon? Des gamins de 6 a peut etre 12 ans.... En grande majorite. Si tu as 24 ans et que tu n'aimes pas Kyo, je pense pas que ce soit la fin du monde.... Non?

Ce n'est pas la fin du monde c'est juste un constat. T'es sur que y'a que des "gamins" qui lisent Kyo? Enfin je ne comprends pas trop pourquoi c'est dans Dark Kana...

Mais en France beaucoup de monde lisent Kyo et la phrase de Ryo est un peu comme un mépris enver les gens qui postent sur d'autres forums ou bcp de monde aime cette série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 02/12/04 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Kyo c'est rare que des gens s'en plaignent sauf sur ce forum lol d'habitude je vois tjs des "Kyo ca déchire plus que Kenshin, Kyo c'est terrible" etc...


perso je viens sur ce forum depuis moins de 2 semaines et je n'avais lu encore aucun avis mais en tout cas d'après ce que j'ai déjà pu lire de kyo je trouve kenshin nettement supérieur (même si je trouve que la partie "rédemption" avec enishi est un peu raté )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/12/04 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens encore des réactions de mon entourage ^^; quand Kyo est sorti : "Ouais c'est plus terrible que Kenshin etc..." je lis et Triste mais c'est CREUX. Dans Kenshin je ressentais quand même un petit qqchose comme de l'attachement envers les personnages Sourire dans Kyo rien le vide. Puis comme je l'ai dit depuis qq volumes je dors ca m'est arrivée deux fois de dormir en lisant KYO O_O

Enfin pour Kenshin la partie Enishi (a part le flashback adapté en OAV avec Tomoe) est complètement ratée à mon avis. Ceci dit j'ai un ami qui me dit que c'est la meilleure partie ^^; donc les gouts et les couleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 02/12/04 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

le flash back est bien mais l'adaptation en oav est tellement sublime que ça fait contrepoids par rapport au manga !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolph lundgren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Jan 2004

Message Posté le : 02/12/04 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Je me souviens encore des réactions de mon entourage ^^; quand Kyo est sorti : "Ouais c'est plus terrible que Kenshin etc..." je lis et Triste mais c'est CREUX. Dans Kenshin je ressentais quand même un petit qqchose comme de l'attachement envers les personnages Sourire dans Kyo rien le vide. Puis comme je l'ai dit depuis qq volumes je dors ca m'est arrivée deux fois de dormir en lisant KYO O_O


Même effet, ce manga est sans saveur. Un pale ersatz de Kenshin qui n'a pour lui qu'un dessin soigné. Un manga de seconde zone, comme une bonne majorité des shonen d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 03/12/04 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dessin est super soigné ceci dit certains personnages se ressemblent beaucoup ^^, je trouve

Citation:
Un manga de seconde zone, comme une bonne majorité des shonen d'ailleurs.


Embarassé dire que malgré tous les défauts du genre je suis une friande de shônen. J'en ai un peu honte je l'avoue je ne me comprends pas souvent même si j'aime énoooooooooooormément un manga je ne l'achète pas et un shônen je l'embarque alors je me retrouve avec des séries un peu interminables lol Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 03/12/04 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, pour confirmer mes impressions car vous me faites me poser des questions, hier j'ai lu un volume de Naruto, un autre de Demon King, et enfin un troisieme de Pokemon.... Je me suis bien fait chier en fait. Je n'ai pas du tout accroche au dessin, ni a l'histoire completement puerile. C'est vraiment pour les gosses ces trucs la. Ca me rappelle le petit de ma famille d'accueil qui se faisait chier devant One Piece a 12 ans.... Sous pretexte que c'etait trop long.

Bref, je confirme, les shonens manga, c'est pour les gosses a la base.

Maintenant si vous ouvrez votre portefeuille, que vous y voyez une carte de credit, un permis de conduire ou autre, et non des papiers de malabar, si vous piquez un peu quand vous vous passez la main sur le visage, et pour les filles si vous avez des droles de bosses au niveau de la poitrine et que vous ralez tout le temps, ca veut dire que vous etes grands! Incoryable non?...

Cela ne veut pas dire que vous n'etes pas normal si vous aimez encore One Piece passé 45 ans, non, ca veut juste dire qu'il n'est pas etonnant que vous n'accrochiez pas a tous les coups a des lectures en priorite destinees aux plus jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/12/04 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plus Again étant fan de la légende du roi des singes Mort de rire j'ai essayé ce titre et sérieux ce que c'est fade...

Eternity fade et humour trop lourd... le rythme aussi est cassé par l'humour justement

Model c'est beau mais assez confus et le rythme est lent. Néanmoins on a une ambiance Sourire

Les Bijoux c'est un titre moyen mais assez confus.

La Loi d'Ueki je n'ai lu que le premier mais j'ai trouvé ça tellement fade et déjà-vu...

Black Cat les deux premiers sont très sympa mais j'ai lu jusqu'au volume 6 et j'ai vraiment trouvé ca soporifique O_o

Zero One pas pour le manga en lui-même mais surtout pour la fin Mort de rire c'est une blague??? Ou est le prochain volume???

Togari Même commentaire que pour Zero One à la différence que j'ai vraiment appelé mon pote pour lui demander la suite Mort de rire

Transparent Je me suis ennuyée mais à mon avis soit on aime soit on s'ennuie pour ce manga Sourire

Say Hello To Black Jack D'après ce qui était annoncé je pensais au manga du siècle. Instructif mais question divertissement je me suis un peu ennuyée et le héros m'énerve... Je lirai le volume 3 quand même.

L'éternité peut-être... C'est la durée que dure le manga quand on le lit Mort de rire personnellement je me suis drôlement ennuyée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation