Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BATTLE ROYAL]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 27/08/04 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le battle Royale 7 est sortie .....

spoil sur le volume en question :
Battle Royale 7 : (spoil du vol)

Alors la .... je suis degouté .... mais vraiment trop degouté .... Mimura etait mon perso preferé de loin ... Je m'attendais a tout sauf le voir crever si vite .... Mais que quelqu'un but Kiriyama en le torturant si possible ! Non la franchement je suis degouté j'ai meme pas envis de parler plus du manga ... un excellent volume certe, mais putain quand on voit ses trippes qui sortent je me suis direct dit que c'etait la fin, mais le coup de l'explosion etait vraiment excellent et la on se dit "peut etre qu'il va s'en sortir en faite" .... En tout cas un tres bon duel entre Mimura et Kiriyama ...Rien a redire ... mais le finish est vraiment attristant ... En debutant ce manga on sait dans quoi on se lance mais quand meme c'est chiant .... Je m'attendais pas a le voir mourrir avant au moins 3-4 volumes .... Pleure ou Très triste En plus on se doute que Kiriyama en a pas fini avec ses massacres et au finale personne n'est a l'abris, meme les persos principaux qui semblaient intouchable au moins jusqu'au 10 dernier survivants .... Erf sans Mimura la suite va avoir une saveur bien amer .... Surtout qu'il sera mort dans l'ombre, personne ne sachant que cette explosion si impressionnante est son oeuvre et a qu'elle point il a fait mouiller Kiriyama (qui s'en sort sans une egratinure quand meme ce qui est vraiment exageré) .... Mais butez le moi !!!
En plus qu'en je vois les resultats du sondage de popularité à la fin je me dis que j'ai pas ete le seul a dechanter ... j'attend de voir la reaction des autres quand ils apprendront qu'il est mort

_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 27/08/04 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

comment dire... je ne suis ni surpris ni degouté puisque j'ai deja vu le film une bonne dizaine de fois et donc je savais que kiriyama tuerais mimura. je lis donc le manga comme un appronfondissement . toutefois la difference est que dans le film , mimura contribue a la mort de kiriyama parce que l'explosion l'amoche considerablement.
par contre la question que je me pose est : est-ce que le manga inclu le 2nd film ? parce que vu que le japon en est au 13eme volume et vu ce qu'il reste en survivants ca risque de tirer un peu en longueur !!
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meier
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Avr 2003
Localisation : La Rochelle

Message Posté le : 27/08/04 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

spoil volume 7

Je n'avais pas vu le film, mais je ne suis pas surpris par la mort "prématurée" de Mimura ...
Au vu du déroulement, son second plan devait passer en action dans ce volume et nécessairement échouer ... (sinon fin du manga ...), et comme je voyais mal Mimura nous sortir un "troisieme plan", je m'attendais à çà ...

Neanmoins je ne m'attendais pas à ce traitement avec Ihijima ...

Sinon, c'est vrai que voir Kiriyama se sortir indemne d'une telle explosion me semble bien trop gros ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 27/08/04 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je pensais aussi qu'il serait le 1er des persos principaux a mourrir mais genre quand ils seraient plus que 10 environs ... d'ici 2-3 volumes ... Je pensais que son pote Yutaka mourrait et que Mimura se retrouverait seul quelques temps, qu'il aurait quand meme une courte rencontre avec Nanahara puis effectivement dans un combat contre Kiriyama il mourrait mais en lui faisant tres mal ... j'aurais donc preferé un deroulement comme dans le film vu ce que tu dis .... la on a vraiment l'impression d'une mort inutile ... Sauf impressionner la galerie du fait qu'il a poussé Kiryama dans ses derniers retrachement.... Kiriyama repart de plus belle ... mais je sens que c'est pour nous mettre un 2e combat Sugimura/Kiriyama où ce dernier gagnera .... puis quand il ne reste presque plus personne, Kiriyama nique Kawada et la meuf à Nanahara et ce dernuer pete un cable et finalement reussit a tuer Kiriyama .... ensuite il a une petite pensée pour tout ses potes et rentre sagement à la maison ... Avant que quelque années plus tard il devienne president de son pays et mette fin au Programme .... J'ai pas vu le film donc pas de spoil, je dis tout ca au hasard et j'espere bien que ce ne sera pas aussi classique .... Ma 2e hypothese etait que Nanahara, sa meuf, Kawada, Mimura et Sugimura reussirait a vaincre Kiriyama et Sôma, que grace au plans de Mimura ils niquerait Kamon et Co. puis qu'ils fuieraient ... bon ca c'etait ma vision "adealisé"

M'enfin bon ce manga est quand meme bien sympas .... seulement je me demande c'est quoi leur marque de gel car malgres tout ce qu'ils morflent, ca tient toujours Mort de rire .... Très content .... Surpris .... Sourire ..... Confus .... Triste ... Pleure ou Très triste (la mort de Mimura m'empeche de rire trop longtemps)
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 27/08/04 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire de spoils , c'est aucune des 2 hypotheses du moins si le manga continue a suivre le film ( donc le roman en fait ) mais bon ca c'est moins sur vu que kiriyama est en "etat de marche" dans le manga, a voir...
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minsk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Oct 2003
Localisation : Dans un coin perdu de montagne...

Message Posté le : 30/08/04 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dis J, vu ta signature, je sais pas si tu fréquentes le légendaire site www.nanarland.com. Si non, tu devrais ! La petite animation flash d'entrée te fera plaisir (son à fond indispensable).
_________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi (proverbe arabe)

Rédac-chef (ça fait classe) de Daily Movies
www.daily-movies.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 30/08/04 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est-ce que le manga inclu le 2nd film ?

Je pense pas vu que la couv 13 le Pote de Shuya est present.


Dernière édition : Heiji le 07/09/04 21:23; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurapika59
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2004
Localisation : York Shin City

Message Posté le : 31/08/04 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum
Je lis beaucoup de mangas dont Battle Royal
Je trouve l'histoire vraiment terrible et chaque volume qui passe nous apporte son lot de changement par rapport au film...
Bref, on attend la suite
(Un peu triste le 7 quand meme)....
_________________
Le 19 de HXH est sorti
Youpi
-----------------------------------------
Emperor Time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freedom.fighter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Juin 2004
Localisation : montauban 82

Message Posté le : 07/09/04 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

le tome 7 est bien sympa maissnif pour le third man meme si je savais a cause du film. je trouve que c'est le tome le plus gore.
_________________
Je me surprends a rever a decoller du sol, ignorant les signaux, les appels me disant de redescendre. Autopilote. Et meme sans manuel, je sais que je finirai en cendres

http://www.reuno.net/home
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurapika59
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2004
Localisation : York Shin City

Message Posté le : 08/09/04 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce tome est assez crade avec le troisiéme homme mais bon, on aime ou on aime pas
_________________
Le 19 de HXH est sorti
Youpi
-----------------------------------------
Emperor Time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurapika59
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2004
Localisation : York Shin City

Message Posté le : 23/09/04 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler du film battle royale

Le 2 sort a la location le 5 novembre mais on m'a dit que c'était une vraie daube... et qu'il valait mieux rester sur le premier et ne pas regarder Requiem (BR2)

Est ce que quelqu'un a des infos?
_________________
Le 19 de HXH est sorti
Youpi
-----------------------------------------
Emperor Time
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 23/09/04 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais pas une daube mais c'est vrai qu'il n'est pas a la hauteur du premier , il n'en a plus la force et le discours . ca reste tout de meme un bon film ( du moins je l'ai acheté en z3 et je pressent certaines coupes dans l'europeen , surtout la scene d'intro. ).
ce qu'il faut voir c'est que c'est un film tres "anti-americain" , d'autant plus que shuya est consideré comme terroriste et fatalement l'histoire nous met de son coté , ca rend le film un peu difficile .
mais s'il y a des idées , bien souvent elles ne sont pas pleinement exploitées et il y a des longueurs. par contre certains persos sont interessants ( kitano ) , d'autres sont fades ( shuya malheureusement)...
et puis riki takeuchi fait un numero de "sur-jeu" a crever de rire Clin d'oeil .
si tu aimes battle royale , c'est quand meme un film a voir mais ne t'attends pas a un film au niveau du premier si je devais lui donner une note , je dirais 6.5/10)
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koola01
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Oct 2003

Message Posté le : 27/01/05 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !

voilà l'histoire: j'ai lu Battle Royale (les tomes sortis jusqu'à présent), ainsi qu'un ami. Or, cet ami me soutient que Kamon, c'est à dire le professeur de la classe dont Takeshi Kitano joue dans le rôle dans le film, ressemble à Sylvester Stallone. Il continue en ajoutant que donner les traits de Sly Stallone à Kamon serait délibéré de la part l'auteur, pour donner un effet "anti-américanisme" à son oeuvre... Je dirais plutôt que BR est plus anti-impérialiste qu'anti-américain pour ma part, mais bon. Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que Kamon ressemble à Sly ? Je n'en suis pas du tout convaincu, aidez-nous à trancher svp... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dark
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juin 2004

Message Posté le : 27/01/05 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

drôle de question?? je trouve pas que Kamon ressemble à Stallone, je dirais qu'il a plutot l'air d'une caricature où ses vice ressortent!!! (mais alors la ressemblance avec Sly m'est vraiment passé au dessus de la tete et je dirais que pour se foutre des ricains une ressemblance avec Sharzy aurait été mieux). c'est fou ce que certains manga peuvent provoquer comme reflexion, bon je retourne médité sur la fin de Monster moi Mort de rire
_________________
Darkness will shadow the light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation