Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Retrospective des avatars
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 12/05/04 15:03    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Fais-moi un mail ou un MP pour qu'on mette en place un avatar personnalisé.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/08/04 15:26    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Profitant de la mise à jour de la galerie d'avatars de Cosmos, j'ai rajouté quelques avatars "anciens" dans mon post. Mais pour la nouvelle génération, je préfère créer un nouveau message afin de remonter un peu le sujet des limbes.

J'ai décidé de varier parfois, souvent selon mon humeur mais toujours en utilisant le personnage de Mégane de la série Urusei Yatsura.


Version "triste"


Version "en colère"


Version "joyeux"
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laotzi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Jan 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/08/04 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'envie d'exhiber mon nouvel avatar me donne l'occasion de participer à ce sujet (merci Cosmos Clin d'oeil ).

Mon tout premier avatar, très laid il faut bien l'avouer, était Elia (d'Eden), a l'air aussi timide que je l'étais, fraichement débarqué sur le forum :


Ensuite, vint le vénérable Ikkyû lui-même pendant plus d'un an, parce qu'il faut bien revêtir une apparence en conformité avec ses actions et qu'il est plus agréable d'être appeler "Laotzi le sage" que "Laotzi le jeune dernier"


Mais parce qu'on ne peut pas rester un vieux moine sage et envié de tous toute sa vie, et parce que je ne voulais pas non plus tout le temps écraser les autres forumeurs de mon aura si majestueuse, mais aussi parce que Bp ne suportait plus que je lui tire la langue (bouh, le méchant) il fallu changer et prendre Yasu (de Nana)


Enfin, parce que je n'en pouvais plus d'être l'objet des sollicitations de toutes les demoiselles du forum (et même au delà !), de recevoir chaque jour des milliers de mp du monde entier, de rendre jaloux tous les hommes, il me fallut prendre une grave décision et choisir Ogami Ittô, dont l'évocation du seul nom suffit à rendre Gally terrifiée et à horrifier le méchant Herbv

_________________
"Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. (...) Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse." Victor Hugo, Napoléon Le Petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 16/08/04 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laotzi a écrit:
Enfin, parce que je n'en pouvais plus d'être l'objet des sollicitations de toutes les demoiselles du forum [...] il me fallut prendre une grave décision et choisir Ogami Ittô, dont l'évocation du seul nom suffit à rendre Gally terrifiée et à horrifier le méchant Herbv

Personnellement je trouve Ogami bien plus beau que Yasu ... Mais je dois sûrement être la seule Mort de rire


Herbv a écrit:
J'ai décidé de varier parfois, souvent selon mon humeur ...

Voilà donc la raison pour laquelle tu changeais d'avatar pour un temps bizarrement court !
J'adore celui-là Très content


Vous m'avez donné envie de changer d'avatar avec tout ça, puis c'est vrai que ça fait longtemps que je traîne le même.
Allez zou, un petit Killy en rapport avec ma dernière lecture Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clover
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : au milieu de l'océan

Message Posté le : 18/08/04 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:

Bon et sinon, histoire d'etayer un peu le topic, un avatar, c'est quoi pour vous ? Une façon de vous représenter, un reflet de vos lectures, un simple gadget, ou alors une signification plus profonde, voire mystique ? (cf. un certain feutre orange fluo Mort de rire ).



Perso, mon avatar représente un peu de ce que je suis...
Celui que j'ai eu depuis les débuts de ce nouveau forum jusqu'il y a peu de temps (à savoir la tête de Sakura (dispo dans la gallerie)) était un clin d'oeil à mon ancien pseudo (Qui était Sakura) afin qu'on puisse faire le rapprochement entre Sakura et Clover. Mais je l'ai aussi choisi pour le graphisme que j'aimais beaucoup...

Puis 3 ans ont passés, et je voue depuis peu un culte à ce superbe animal qu'est .... la vache :p. Et puis ma vie change aussi d'orientation : après avoir passé 3 ans de galère en prépa, je m'apprète maintenant à faire la fête : un changement d'avatar s'imposait donc (MERCI MERCI Key Très content Très content ).
Résultat : j'ai maintenant une jolie petite vache tirée de Fruit Basket....
_________________
Clover, un trèfle au pays des vaches....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harle Sama
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Août 2004
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 22/08/04 20:39    Sujet du message: Chalut ! Répondre en citant

Bon ! Je suis nouvelle et j'ai cherché 1 peu partout 1 topic ou je pourrais me présenter et... Je n'en ai pas trouvé ! Alors comme j'aime bien les avatar déjà je peux vous montrer les biens !!!
C'est bien pour 1 présentation non ?

Puisque c'est moi qui les ai fait Moqueur hi hi !!

Bon donc voila mon 1er avatar de Arlequin que je met :

Pis peut-être plus tard selon comment je le sentirai, je pourrais mettre ça aussi :
ouou encore
Bon je sais, elles sont pas de la même taille mais j'ai du mal à tout découper pareil à chaque fois !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTBN
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juil 2004
Localisation : Orléans, dans le quatre-cinq.

Message Posté le : 24/09/04 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut quelqu'un peut il m' apporter des renseignement sur le personnage masqué qui est représenté par mon avatar? Je sais que c'est du fushigi yuugi, mais rien d'autre. Merci

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juin 2004

Message Posté le : 24/09/04 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est drole ça fait un bou de temps que tu a cet avatar et tu te demande que maintenant qui c'est??? Mort de rire

j'en profite également pour changer d'avatar ^^
_________________
Darkness will shadow the light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 24/09/04 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

GTBN a écrit:
Salut quelqu'un peut il m' apporter des renseignement sur le personnage masqué qui est représenté par mon avatar? Je sais que c'est du fushigi yuugi, mais rien d'autre. Merci

Après une petite recherche, il s'agit de Tomo, étoile de Seïryu dans FY (une page qui en parle).
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 24/09/04 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant comme les avis peuvent changer... j'ai longtemps gardé le même avatar pendant de longues periodes, et en ce moment, ca change toutes les deux semaines selon l'humeur du moment... en fouillant dans mes archives, je me suis rendue compte que j'en avais finalement déjà un bon paquet :

Celui-là, ca a bien dû être un de mes premiers. On remarque déjà la très discrète influence d'une certaine mangaka Clin d'oeil Il est plus petit et n'avait pas encore de cadre, je n'avais pas encore découvert la fonction qui permettait d'en faire un Très content
Beaucoup plus récent, je l'aime beaucoup, les couleurs sont très belles, l'image est magnifique, et la qualité est vraiment bien. D'ailleurs je l'ai gardé un petit moment.
L'image vient de Pluto, c'est le premier chapitre où apparaît Astro version Urasawa, et je l'ai vraiment beaucoup aimée. L'avatar en lui-même n'est pas resté très longtemps, le noir et blanc me paraissant un peu fade Confus
Encore un autre coup de coeur à la lecture, celle-ci vient d'un chapitre assez récent de Bleach, dans une magnifique page couleur. Et puis ce personnage fait vraiment très classe (même s'il me rappelle beaucoup le samourai de HxH)
Petit avatar, le temps de célébrer le festival d'Annecy 2004 et sa cultissime bande-annonce Sourire
J'adore le design de l'animé de Full Metal Alchemist, mais j'ai eu plus de mal à trouver des illustrations me plaisant vraiment. Finalement, c'est une capture d'écran du premier générique (message subliminal : Full Metal Alchemist, une des meilleures séries récentes!)
Celui-là, c'est un gros délire. Ceux qui ont déjà vu Jungle wa itsumo nochi Guu savent de quoi je parle, quant aux autres, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience ! Par contre, impossible de faire un avatar satisfaisant avec un pokute.... dommage Mort de rire
avatar spécial pour Halloween, le dessin est de Jean-Baptiste Monge, qui a réalisé plusieurs livre pour les Editions Avis de Tempête.
Avatar un peu raté, un peu trop "sage" pour son auteur (F'murrr)
Karen est l'un des personnages que je préfère dans X. Ici, l'illustration était en plus très sympa, mais on voit un peu au travers (ca devait venir d'un scan de magazine).
Autre petit délire, un personnage de King of Bandit Jing. Là encore, le rendu est assez moyen (qui a dit que c'était facile de se faire ses avatars ? Clin d'oeil )
Celui-là, il est tout mignon, j'adore D
Encore un gros délire, je l'avais fait à l'occasion du Festival Mangaverse. Certaines mauvaises langues que je ne nommerai pas diront qu'il est moche et pixellisé, moi je réponds qu'il ne savent pas apprécier un bon One Piece Moqueur
Encore un essai raté avec Full Metal Alchemist. Et pourtant, le personnage de Lust est vraiment l'un des meilleurs Triste
Deux avatars spéciaux pour Noel, le premier a été bidouillé, le second vient (encore) de F'murrr.
L'avatar que j'ai dû garder le plus longtemps jusqu'à maintenant. L'image est très belle, les couleurs agréable, la définition est bonne... peut-être celui que vous connaissez le plus Clin d'oeil
Hop, un peit coup de pub pour la sortie BD de "là où le regard ne porte pas". Si ce n'est déjà fait, courrez vite le lire !
Encore du Minekura ? Eh ben oui, que voulez vous, elle dessine incroyablement bien, le rendu ici est proche de la photo...
Et encore un coup de coeur, pour Shrek 2, ou plutôt le personnage du Chat Potté. Il est pas tout meugnon, le minou ? Très content
Mon deuxième avatar, si je me souviens bien. Et devinez quoi ? C'est encore du Minekura Sourire
Le dernier en date. Je le trouve très chouette, mais bon, c'est du Miyazaki, ca aide Exclamation
Et encore un gros délire de Jungle... Guu, c'était pour la Saint Valentin.

Voilà, ca fait déjà beaucoup, désolée pour la longueur du post. Comme quoi un avatar, c'est aussi un peu comme une vitrine, on s'en sert pour faire de la pub Roulement des yeux
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/09/04 13:44    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Tiens, Ambre, il y a des avatars que je ne me souviens pas d'avoir vu comme :
ou

Par contre, je persiste à penser que celui tiré de One Piece est bien pitoyable Très content

Et c'est vrai que le regard du Chat Potté est redoutable Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Champagne :)

Message Posté le : 24/09/04 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce qu'ils sont passés TRES rapidement Clin d'oeil
_________________
« â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 24/09/04 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil qu'Ambre, je me suis rendu compte que depuis, j'ai usé de beaucoup d'avatars depuis ma dernière rétrospective.

Dans le désordre :



Comme je l'avais précédemment, j'adorais le personnage de Nii dans Saiyuki. Cet avatar fait suite au précédent.



Une image que j'aime beaucoup d'un perso que j'adore d'un DA que je considère comme l'un des meilleurs de ces dernières années Roulement des yeux J'aime beaucoup le côté "décontracté" de Buttercup/Rebelle. Pour info, l'image vient d'une capture d'écran du film des Powerpuff Girls.



Aaaah Shiguré Très content L'un de mes persos préférés de Fruits Basket. Je l'ai choisi tout simplement parce que j'adore son expression, ses airs de poseur Mort de rire



Dans le même registre, un avatar d'Ayamé, un autre personnage de Fruits Basket que j'aime bien.



Toujours dans ma phase "Fruits Basket", il y a cette image de Momiji que je te trouve très sympa. Faut dire qu'au moment où j'ai fait cet avatar, j'étais obsédé par sa chanson Teru teru Momiji Mort de rire

Au moment de la sortie au cinéma de la Petite Sorcière, mon film préféré de Miyazki, je m'étais fait quelques avatars sur Jiji, le chat noir très bavard de Kiki.




Plus récemment, je suis retombé dans ma phase Minekura, avec pleins d'avatars centrés autour du personnage de Chô Hakkai.






Voilà pour le moment. Il faut dire que depuis que j'ai installé the Gimp, faire des avatars me tient éveiller entre deux longs silences sur le chan Mort de rire
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.


Dernière édition : Key le 28/09/04 13:40; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dark
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juin 2004

Message Posté le : 27/09/04 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai encore changé d'avatar, prochainement je ferai à mon tour une petite récap des différend avatar que j'ai pu prendre ^^
_________________
Darkness will shadow the light
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Oct 2002
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : 03/10/04 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je réclame les avatars de petitboulet Très content
_________________
Membre du fan club du poisson pourri...re ! ^o ^
et auto-proclamé Président XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation