Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Et vous, où lisez-vous vos mangas...?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurowassan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Bretagne

Message Posté le : 16/01/04 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les lis dans le bus au retour d'une serie d'achat de mangas en ville. Puis je les lis bien installé dans mon canapé. Ensuite je continue dans mon lit avant de dormir.

Et aussi, ça m'arrive d'en lire sur l'écran de mon ordinateur Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticornichon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Juil 2003
Localisation : Rouen

Message Posté le : 16/01/04 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je les lis sur mon lit , sans musique et en ayant fait attention a l'heure (avez vous deja vecu les drame de la maman ki apel a table en plein milieu d'un mangas ?) , j'oublie alors tout le reste de l'humanité et c'est que du bonheur Très content

j'aime pas trop kon lise un mangas en faisant otre chose a coté de moi , par exemple kelkun ki lit un mangas en attendant davoir la mannette a mario kart , jorais tendance a lui botter les fesses ^^ Maléfique

je fais kelke exeption pour les mangas ke jai lu mainte et mainte fois , comme fly ke je lit assez souvent sur les chiottes , mais bon apres j'ai tendance a oublier pkoi je suis la et ca creer des problemes avec ceux ki attendent M. Green

voila !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hotori
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2003

Message Posté le : 16/01/04 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sushikouli"]Le tout c'est de ne pas mettre trop d'eau[/quote]


Et t'as pas froid Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alixe
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Juil 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/01/04 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

Etonnant...
Curieux de voir que lorsque certains utilisent le manga pour s'ouvrir aux autres dans les lieux publics, d'autres au contraire s'enferment sur eux.. (ceci n'étant qu'une remarque et non une critique)


Curieux mais rassurant : tous les lecteurs ne mangas ne sont pas batis sur le même modèle. Pour moi c'est la preuve que notre "communauté" peut s'enrichir et accueillir des nouveaux venus... ce qui est notre souhait à tous il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 16/01/04 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

le bain c quand meme la place ultime pour lire ( c clair qu'il faut faire gaffe Clin d'oeil ). dans la rue jamais , c super dangereux quand meme ( surtout a nancy , faut faire gaffe la ou passe le tram il fait pas de bruit ce salopard Confus ).
chez moi , c'est quand meme mieux pour des questions pratiques surtout : j'ai du a boire , du a manger , du a chaud , du a ecouter , etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Judge Fredd
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002

Message Posté le : 16/01/04 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

J a écrit:
le bain c quand meme la place ultime pour lire


Moi, je prends jamais de bain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 16/01/04 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

horrible ton avatar.
Et puis le bain c'est pas terrible, il fait vite chaud, et il y a beaucoup d'humidité
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audalys
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Jan 2004
Localisation : Trois p'tits Tours.

Message Posté le : 16/01/04 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

@Alixe : Je viens de lire ton message , quand soudainement je me suis sentie concernée...C'est moi qui avait en effet parlé de la réaction de mon conjoint ! (du moins je crois Clin d'oeil)...Ceci dit sa réaction a été plus amusée qu'autre chose ...Du coup il s'est quand même interessé à mes nouvelles lectures , mais rien à faire il accroche pas , tant sur le graphisme que sur l'histoire...Ceci dit il aime bien que je partage cela avec lui , même si lui n'y trouve pas son compte !
D'ailleurs, comme il est adorable, il m'a offert la vidéo "Le chateau dans le ciel" qu'il a même regardé avec moi ...Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 16/01/04 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bain (la place ultime), dans ma chambre, au WC^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikata ga nai
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : à la sortie du prochain virage à angle droit avec la réalité

Message Posté le : 16/01/04 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pratiquement partout, mais surtout dans les endroits où il faut attendre (gare, arrêts de bus, FNAC en attendant d'aller à la gare) et dans les transports (train, tram, bus, métro). Dans la rue aussi car j'ai tendance à commencer à lire les manga, livres ou mag que j'achète dès ma sortie du magasin (avec un peu d'entraînement les poteaux, murs, gens, chiens,... ne sont pas très difficiles à éviter).
J'aime bien aussi avoir quelque chose à lire quand j'ai donné rdv à des amis quelque part et qu'ils sont encore en retard.
Chez moi je lis dans n'importe quelle pièce mais j'évite quand même le bain.
Le plus souvent je ne fait pas trop attention aux gens autour de moi quand je lis. Mais c'est drôle de voir la tête que font les gens quand en explose de rire en lisant quelque chose.
_________________
"All it takes to fly is to hurl yourself at the ground ...and miss" (Douglas Adams)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 16/01/04 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche qu'on est plusieurs a lire dans le bain Clin d'oeil
donc ce serait cool de lancer une gamme de mangas waterproof , y'a vraiment un creneau a exploiter Très content Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenshi-chan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Oct 2003
Localisation : Aubagne

Message Posté le : 16/01/04 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée m'a fait comme une révélation!! Des bouquins waterproof!! C'est vrai que c'est une idée géniale ça!!
Parceque le bain pour lire, c'est vrai que c'est chouette: on est relax et tout, et puis en général personne vient te déranger... c'est idéal quoi.
Mais moi moi j'évite parceque justement j'veux pas abimer mes mangas ou autres livres avec la flotte.
Alors des bouquins waterproof ça serai génial!! Y a du fric à se faire avec une idée pareille, félicitations J!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 17/01/04 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

tenshi-chan a écrit:
L'idée m'a fait comme une révélation!! Des bouquins waterproof!! C'est vrai que c'est une idée géniale ça!!
Parceque le bain pour lire, c'est vrai que c'est chouette: on est relax et tout, et puis en général personne vient te déranger... c'est idéal quoi.
Mais moi moi j'évite parceque justement j'veux pas abimer mes mangas ou autres livres avec la flotte.
Alors des bouquins waterproof ça serai génial!! Y a du fric à se faire avec une idée pareille, félicitations J!!


Moi je fai couler l'eau chaude tous doucement, et comme sa je peux lire sans risque que le livre sois mouillé, et vu que c'est une baignore assis c'est encore mieux^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/01/04 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi dans mon bain, j'ai un essuie sur le côté droit, je fait coulé de l'eau chaude toutes les 10 min ^^
50 min après j'ai fini mon manga : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 17/01/04 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gna gna gna... Suffit de jeter une connerie en l'air (n'en doutez pas, je lis réellement dans le bain!) et les langues se délient... Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation