Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 08/12/03 19:30 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est plutôt la réédition chez Issaisha du tome 1, il y a juste quelques pages supplémentaires par rapport à l'édition initiale, je crois. _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
Neko Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/12/03 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, je me disais aussi qu'un volume entier pour un pilote ça faisait beaucoup. En tout cas c'est pas terrible comme couverture. |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 23/09/04 13:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui seraient interessés : Kazuya Minekura a changé de site web, sa nouvelle adresse est http://www.minekura.com/  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/09/04 13:51 Sujet du message: |
|
|
Ca m'intéresse
merci de la news ^^ |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/09/04 20:03 Sujet du message: |
|
|
La couv en grand de saiyuki reload 04:
Toujours de belles illustrations et cette fois-ci le fond est moins flashy
Et sinon voici la couv du zero sum 11
 |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/11/04 21:06 Sujet du message: |
|
|
La couv du nouveau zero sum ^^:
Goku est vraiment magnifique dessus !  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/11/04 21:07 Sujet du message: |
|
|
magnifique!
la couv du mag 2 fois plus haut, he ben j'aurais préféré ce genre d'illustration pour la couv du tome! |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 27/11/04 00:41 Sujet du message: |
|
|
Vraiment très chouette, j'adore les couleurs  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/04 00:43 Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: | Vraiment très chouette, j'adore les couleurs  |
a propos des fans, est ce que l'histoire avance ? car en faites j'ai comme l'impression que ça n'avance pas, des histoires, des histoires, mais le sujet principal on est dedans dans les reload ? |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 27/11/04 01:20 Sujet du message: |
|
|
Non ça n'avance pas et je dois dire que si je trouve les illustrations de Minekura de plus en plus sublimes,en revanche je trouve ses scénarios de plus en plus soporifiques. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/04 10:15 Sujet du message: |
|
|
Non ca n'avance pas trop, mais perso je vois saiyuki comme une grande aventure et une rencontre avec une multitude de personnages (importants ou pas). Quant aux info sur la trame principale, c'est bien lent mais quand Minekura en lâche c'est pas n'importe quoi ^^.
Par ex là dernierement on a eu droit à l'introduction d'Hazel (perso super classe), qui apparait dans le vol 4 de Reload et ça continue en prépu
N'oubliez pas que saiyuki a pour sous-titre le voyage vers l'ouest (puis est), faut pas trop s'attendre à ce que la trame principale avance beaucoup ^^
Enfin, ça me plait toutes ses rencontres que font nos protagonistes ainsi que les relations, et je suis donc loin de trouver les histoires chiantes ^^.
D'ailleurs c'est justement le côté "voyage" qui me fait penser que Saiyuki sera une longue série  |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 02/02/05 20:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà la couverture de l'artbook Salty Dog III, annoncé pour le 25 février. C'est donc Gojyo qui a les honneurs cette fois, on peut sans doute espérer un Salty Dog IV avec Hakkai ? :
http://www.madkukkii.com/saiyuuki/sd3.jpg
La source est toujours la même, c'est le site Journey for the rest  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/05 23:21 Sujet du message: |
|
|
Vraiment une belle illustration, vivement la fin du mois pour découvrir son contenu
Vi, on peut parier que salty dog IV aura Hakkai en couv : )
Edit : Voici la couv en plus grande et plus "officiel" de salty dogIII ^^
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Ashizo Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/05 23:52 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | elle ferait mieux de finir son manga que de faire autant d'artbook :/ |
oui bah ca c'est ton avis ! Parceque, si là elle devait finir l'histoire comme ça, ça me laisserait un arrière goût vu qu'il y aurait pu y avoir encore plein plein de choses .
Si ça se termine avec une vingtaine de vol (qui limite approche la trentaine), je dirai pas non même si le rythme est lent !
Quant à l'artbook, il y a pas mal d'illustrations couleurs qui ont été prépubliées aussi dans le Zero-sum + autres donc elle a largement le temps de concevoir un artbook pour nous faire plaisir ^^; |
|
|
 |
|