Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[NYNY] histoire d'amour
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakumoyo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002

Message Posté le : 13/12/02 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

DCR a écrit:
Ben y a un peu de Yuri dans Rg Veda et Sailormoon, mais c'est pas du tout le thème principal du manga.

Il y a aussi Utena mais je sais pas si la relation Utena/Anthy est aussi ambigue que dans la série TV;


J'avais prévu de l'acheter ou de la regardé (ça dépend des sous!!), c'st bien ou c'est po bien??? votre avis SIOUPLAIS!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DCR
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/12/02 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as assez de sous, jette toi sur la série TV: une merveille en matière de mise en scène, d'ambiance, de décors kitchs.
Les épisodes sont variés:certains sont sombres et oppressants5c'est l'ambiance qui domine à la fin de la série), d'autres sont aussi déjantés que du Ranma.

Le manga: après 2 volumes je dirais que c'est sympa, sans plus. Vaut pas tripette face à la série.

Soit dit en passant, tu peux faire un tour dans les critiques mangas et anime du forum, le manga y est, le DA, je sais plus...
_________________
"Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin."

Cavanna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakumoyo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002

Message Posté le : 13/12/02 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merchi beaucoup!!! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakumoyo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002

Message Posté le : 13/12/02 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a écrit:
utena ? la serie tv ? mais c'est indispensable a voir ca !! (pour une fois que je dis ca d'un anime, tout de meme Sourire) en plus j'ai cru comprendre que kaze avait sorti le premier dvd de la serie... faut pas hesiter, quoi Sourire (mais bon, ca plait pas a tout le monde, aussi, ca c'est sur)...
si en plus t'as l'occaz de voir le film, alors la tu es benie des dieux Sourire
pour ce que j'ai lu du manga, c'est clair que c'est assez different... j'aime bien les dessins, j'aime bien certaines scenes, mais le manga est quand meme drolement classique par rapport au cote tres dejante de la serie...


Bon bin je crois que je vais faire de GROSSES economies.... OUIN mais comment je vais faire... Pleure ou Très triste
ça y est je déprime....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2002
Localisation : Fanélia à Gaïa

Message Posté le : 13/12/02 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas très histoire d'amour (genre : watase, Fou ) mais il y en a quelques unes qui m'ont plues comme Please Save My Earth et Video Girl Ai... Sourire

Et puis, je te remercie au passage parce que je pense que je vais lire NYNY (mais j'ai déjà tant de séries à acheter... Roulement des yeux )
_________________
"Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui qu'ils commencent à vivre vraiment." (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitelunatik
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Déc 2002
Localisation : Une ville perdue

Message Posté le : 13/12/02 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Angelica> Il n'y a que 4 volumes, c'est pas le genre de série qui ruine ( enfin, je sais pas combien tu dépenses pour les mangas , et d'ailleurs, je sais pas non plus combien il coute ). Et pis de rien ! ( j'aurais réussi à intéresser une personne au manga et une autre à une série aujourd'hui ! Trop bien !)

Please Save My Earth et Video Girl Ai à l'unanimité !
_________________
"Qu'est ce que tu fais Marion?"
"Je regarde Aurélie , qui est au ciel, bien qu'elle ne soit pas morte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitelunatik
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Déc 2002
Localisation : Une ville perdue

Message Posté le : 13/12/02 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

shun> merci !
_________________
"Qu'est ce que tu fais Marion?"
"Je regarde Aurélie , qui est au ciel, bien qu'elle ne soit pas morte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 13/12/02 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut etre un titre qui pourrait aussi t'intéresser, c'est Mars, qui va sortir chez GC en février. Ca a l'air d'etre une histoire d'amour intéressante et plus mature que ce qui sort ces temps ci. En 15 volumes, que tu pourras acquérir au fur et à mesure, sans trop dépenser d'un coup.
En tout cas c'est un titre que j'attends avec curiosité...

Quant à Video girl, j'avais beaucoup aimé (en grande partie pour le personnage d'Ai), mais il faut savoir que tout le monde n'apprécie pas non plus Katsura et ses héros aux longs dilemnes et interrogations amoureuses perpétuelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitelunatik
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Déc 2002
Localisation : Une ville perdue

Message Posté le : 13/12/02 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu> J'ai vu que Mars allait sortir , mais ça m'a l'air assez spécial ( pour les dessins en fait ).

Le truc qui me fait peur pour VGA, c'est que de Katsura , j'ai lu uniquement Shadow lady ( si je ne me trompe pas ), et ben , pas terrible quoi !
_________________
"Qu'est ce que tu fais Marion?"
"Je regarde Aurélie , qui est au ciel, bien qu'elle ne soit pas morte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nath
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Sept 2002

Message Posté le : 13/12/02 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour hanayori dango c'est une fille qui arrive dans un lycée et elle devient le souffre douleur de 4 gars qui font la loi mais elle entends pas de cette manière et compte bien se faire respecter mais le problème c'est que l'amour vas quelque peu sans meler creant des relations assez complexes!moi j'adore car c'est dense intelligent et pas niais ça sort en vf chez glenat en fevrier 2003 mais il y a 30 volume par contre...mais ça vaut peine! sinon tu as imadoki ou marmalade boy niveau love story avec peu de volumes mais moi je trouve ça trop niais Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/12/02 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

en histoire d'amour adulte, mieux vaux allez vers nana de delcourt ou vers mars qui va sortir en février chez gc ( 15 tomes et fini là au moins ^^ )
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 13/12/02 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ptitelunatik a écrit:
Miyu> J'ai vu que Mars allait sortir , mais ça m'a l'air assez spécial ( pour les dessins en fait ).


C'est justement un des aspects qui me plait, cette distinction graphique par rapport aux canons habituels.
C'est vrai que les dessins varient selon les illustrations que j'ai vues, mais ça tend parfois au style Ai Yazawa, que je trouve beau et original.
Et enfin, je ne m'arrete pas qu'au dessin...

ptitelunatik a écrit:
Le truc qui me fait peur pour VGA, c'est que de Katsura , j'ai lu uniquement Shadow lady ( si je ne me trompe pas ), et ben , pas terrible quoi !


Ah, effectivement, Shadow Lady, c'est assez superficiel. Les relations, les sentiments et la psychologie des personnages sont beaucoup plus approfondis dans Video girl...


Shun> Nana, pour l'instant, c'est plus le portrait de 2 jeunes filles japonaises qu'une "belle histoire d'amour". Mais c'est excellent, et à recommander...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadRage
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Boukistan

Message Posté le : 13/12/02 22:20    Sujet du message: re Répondre en citant

ya aussi golden boy dans le genre relations entre filles ou autres:)))))
_________________
Je pense qu'on peut réussir dans le mal. Tout ce qui est Mad n'est pas mauvais, juste un peu fou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitelunatik
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Déc 2002
Localisation : Une ville perdue

Message Posté le : 13/12/02 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nana c'est terrible , j'espère que les autres volumes seront aussi bien . Mais l'histoire d'amour ne m'a pas touché comme celle de NYNY.

Nath> Est-ce que ça vaudra le coup de se lancer dans une si longue série ( hana yori dango ) ? D'après toi oui , mais mes moyens ne suivront surement pas.Enfin bon, je verrais.
Je n'ai lu que les premier volumes d'Imadoki et de Marmalade boy , mais j'ai arrêté , effectivement , c'est trop niais.

Miyu>C'est vrai que j'ai peut-être tendance à m'attacher trop au dessin, c'est peut-être une erreur , mais c'est assez important pour moi
_________________
"Qu'est ce que tu fais Marion?"
"Je regarde Aurélie , qui est au ciel, bien qu'elle ne soit pas morte"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Colmar, Alsace, France

Message Posté le : 13/12/02 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ALors la Hervb tu me déçois tu ne parles de la plus grande histoire d'amour du manga, et oui je parle bien de Maison Ikkoku le Manga d'amour qui est sorti en VF, un incontournable, a ne pas louper, c'est un chef d'oeuvre bon j'arrete la mais on ne peut pas passer a coté Clin d'oeil
_________________
Bobby, l'unique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation