|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/02/25 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ce tome 13 est mené j'ai trouvé de façon magistrale, il y a une vraie tension avec le dilemne moral du héros qui doit choisir qui il va sauver, ne pouvant s'empêcher tel spiderman de sauver les personnes qui sont devant lui alors qu'il a une autre personne particulière à ses yeux a sauver. Une vie étant une vie, il serait injuste moralement de privilégier Mina et c'est bien montré, même si l'absorption de cette dernière ne signifierait pas que sa mort mais aussi un gain de puissance important
Heureusement une solution va arriver avec toute sa promotion qui débarque et qui se montre a la hauteur des mega kaiju. A la hauteur en tout cas pour les empêcher de faire trop de dégâts mais pas plus car le n°9 le dit, n°8 et n°9 sont actuellement les 2 êtres les plus forts de la planète
A la fin, on voit Mina se battre a l'intérieur de n°9 pour ne pas se faire absorber, n°9 teasant d'ailleurs un autre ennemi, présent depuis des siècles
Nous avons eu la mort de la figure paternelle, je l'ai dit avant mais la mort de Mina serait surprenante, sans être impossible car la tonalité est parfois assez sombre. En tout cas le héros arrive à temps, même si ça n'est pas fini, il reste un combat ou tout peut arriver, pour le prochain tome
J'espère que l'on verra kafka et Mina combattre en duo _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/04/25 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tome 14 sympa, quebdu combat, très dynamique, et on a enfin kafka et mina qui combattent en duo comme je le disais au tome précédent
Mine ee rien c'était teasé depuis le début
Le n°9 passe un sale quart d'heure même si cela nécessitesue kafka prenne le risque de se transformer définitivement, mais la preview du tome suivant laisse penser à un autre pouvoir du n°9. Hâte de voir la conclusion, si elle arrive au prochain tome, et je pense (j'espère) qu'il y aura un autre ennemi, à l'origine des kaiju, pour la suite _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|