Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/07/23 04:40 Sujet du message: |
|
|
En espérant que ça paraisse plus rapidement que les 4 premiers volumes annoncés. Je prendrai Barbara, de Moto Hagio, et probablement Shonen wa Koya wo mezasu. Mais je ne pense pas prendre A-girl ; je n'avais pas été spécialement convaincu par Simple comme l'amour. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/07/23 08:38 Sujet du message: |
|
|
Cela fait très plaisir de retrouver Fusako Kuramochi - même si ce n'est pas en format poche, mais nous dirons qu'il s'agit d'un mal nécessaire si nous voulons que l'autrice revienne en France - et de pouvoir découvrir Sakumi Yoshino. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/07/23 23:59 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | En espérant que ça paraisse plus rapidement que les 4 premiers volumes annoncés. Je prendrai Barbara, de Moto Hagio, et probablement Shonen wa Koya wo mezasu. Mais je ne pense pas prendre A-girl ; je n'avais pas été spécialement convaincu par Simple comme l'amour. |
Idem simple comme l'amour m'avait beaucoup déçu. Content pour les 2 autres _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/03/25 04:44 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier Animeland, il y a une histoire courte d'Eiko Hanamura et la préface indique qu'elle sera ensuite publiée par Akata. Ca veut donc dire qu'on aura probablement un recueil d'histoires courtes de l'auteur d'ici quelques temps. |
|
|
 |
|