Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/01/24 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ki-oon annonce la création de Manga Nova, un nouveau site de simultrad, qui proposera uniquement des titres de cet éditeur (et de ceux du même groupe) : https://fr-fr.facebook.com/Kiooneditions/ |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/24 13:23 Sujet du message: |
|
|
D'après l'article, le manga ne sera pas arrêté. Mais bon, je ne pleurerai pas sur son sort. |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/24 16:27 Sujet du message: |
|
|
sur le sort du manga ou de la dessinatrice ?
perso l'arrêt de ce manga me ferait pas l'effet qu'a eu la mort de Miura, mais quand même je l'aime bien donc ça me ferait chier. Ceci dit ça semble peu probable malgré le titre putaclic de l'article (mais quelque part donner de l'argent à quelqu'un qui ne paye pas ses impôts ça me gène un peu ^^) _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/24 21:33 Sujet du message: |
|
|
De la dessinatrice. Pareil que toi, l'arrêt du manga (ou même un changement de dessinatrice) m'embêterait davantage.
J'aurais moins de scrupule que toi, vu que j'achèterai les tomes d'occasion (après des achats en neuf cette année pour profiter des médailles). |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/02/25 10:58 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai récupéré le livret Ki-oon et le premier booster de cartes
Les cartes sont un peu plus qualitatives que des cartes Panini et c'est sympa, par contre j'ai pas très bien compris, elle ne se colle pas (contrairement à des cartes panini) mais il n'y a pas non plus dans le cahier de possibilité de les poser, ça me semble pas super abouti comme concept
Heureusement j'ai des pochettes plastiques que je vais pouvoir coller dans le cahier pour y mettre les cartes, mais c'est moyen pratique
Et sinon ce qui est sympa c'est qu'il n'y a pas d'aléatoire sur les cartes (pas de double, de cartes manquantes, tout le monde a les mêmes) mais une petite subtilité, certaines seront dans les tomes de la future série phantom buster, pas bête ^^ _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
|
|
 |
|