Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/06/22 23:49 Sujet du message: |
|
|
Heureux d'avoir les anciens. J'ai pas vérifié si les 2 derniers tomes étaient aussi catastrophiques _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/22 09:49 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai lu sur Twitter, c'est pareil pour les réimpressions d'Incarnations. |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 05/07/22 19:33 Sujet du message: |
|
|
L'interview de Ai Yazawa a ete publié aujourd'hui dans le Da Vinci.
Malgré de nombreuses illustrations inedites de NANA pour son exposition ce mois ci a Tokyo, elle y confirme qu'elle ne se sent toujours pas prete pour reprendre la serie et s'en excuse.
Source : @MangaMoguraRE (Heiji ?)
Voila voila ... si vous me cherchez je suis assis sous ma douche en position PLS. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Tuc Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/09/24 15:38 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas exactement ce qui te choque ?
Le premier commentaire se plaint de révisionnisme et d'idéologie d'extrême droite impérialiste japonaise, mais si l'idée du manga est de se présenter du point de vue de ceux soutenant cette idéologie, ce n'est pas forcément malsain (à condition d'être bien fait). En plus se dire qu'ils se voyaient comme la dernière chance de gagner la guerre alors que l'on sait maintenant que c'était déjà impossible à ce moment de l'histoire, cela en fait un commentaire presque ironique
Après je ne connais pas ce manga, il est peut être très nauséabond _________________ Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/09/24 05:31 Sujet du message: |
|
|
Parler d'espoir sans prendre de distance avec ce terme présente pour moi les kamikazes (et donc le Japon impérialiste de l'époque) de façon positive. Après la publication d'un Empereur du japon, manga validé par la famille impériale et sans appareil critique (je n'ai fait que feuilleter le tome 1), je n'accorde pas le bénéfice du doute à Delcourt-Tonkam. |
|
|
 |
|