Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 15/09/19 18:44 Sujet du message: |
|
|
samizo kouhei a écrit: | Très déçu que la classification des titres chez Akata ne soit pas faite en fonction de la taille des COUILLES du lecteur vu que c'est le leitmotiv de Véret. |
Ca fait des années que veret est parti _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 15/09/19 19:17 Sujet du message: Remarque |
|
|
Oui, ça fait longtemps que Dom est parti, et ça se voit aux sorties actuelles... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/19 21:44 Sujet du message: |
|
|
Il nâ??est plus chez Akata ? |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 15/09/19 22:08 Sujet du message: Réaction |
|
|
Depuis plus de deux anq, oui. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/09/19 02:21 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, on n'a toujours aucune nouvelle de son projet de collection furyo ? |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/09/19 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ben du coup je rebondis : dans son hypothétique nouvelle collection, la classification se fera en fonction de la taille des couilles des BONHOMMES qui vont lire ces titres  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/11/19 12:03 Sujet du message: |
|
|
One-shot de Keiko Nishi annoncé chez Akata pour la fin d'année 2019 : Avec toi.
Je ne sais pas si j'ai rêvé mais il me semblait avoir lu quelque part qu'une série de Keiko Nishi en plusieurs volumes du flowers était aussi prévue pour l'année prochaine, je pensais d'ailleurs à Otoko no Issho.
Mais du coup, c'est un autre titre qui sortira ou juste le fameux "Avec toi" ?
Pas très clair... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/11/19 19:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lâ??année 2020 sera une année cruciale, câ??est certain, entre lâ??arrivée évidente dâ??un certain titre qui a fait beaucoup parler au Japon (mais dont les droits ont été achetés déraisonnablement chers) |
Le prix à payer pour qu'il ne finisse pas dans un catalogue Seinen...  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/11/19 14:17 Sujet du message: |
|
|
Marronnier?
Beaucoup aimé lire Bruno en interview en tout cas . Et hâte de voir 2020 . Je rejoins Bruno sur Pika avec ses Shôjo Addicts... Pas que les titres soient forcément nuls (même si ils n'ont pas l'air de beaucoup se démarquer, celui qui pourrait le plus m'intéresser étant peut-être La courtisane d'Edo) mais cette mise en avant avec des coeurs et des émoji (sur Twitter en tout cas) à tout va ne donne pas envie... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 14/11/19 15:25 Sujet du message: Remarque |
|
|
Oui, l'entretien était vraiment intéressant à lire. Pour ma part, j'ai lu le tome 1 de Ces nuances entre nous. C'était très sympa à lire mais zéro originalité, c'est du vu et revu...
Bon, la série est courte, elle est légère, ça se lit bien, je vais l'offrir à ma filleule à Noël, mais bon... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/11/19 15:27 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Le prix à payer pour qu'il ne finisse pas dans un catalogue Seinen...  |
Il va falloir un jour leur laisser quelques shojos pour qu'on arrête justement de leur prêter un catalogue uniquement seinen aussi  |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/01/20 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ohana Holoholo manga de TORINO Shino, publié dans le Feel Young, sortira en avril _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 22/01/20 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle, ça m'intéresse beaucoup ^^ .
Maintenant, suspense pour le second titre FEEL Young. Je crois que Akata avait parlé d'un retour d'une autrice Delcourt, je ne sais pas si c'est pour un des titres du FEEL Young (et si c'est le cas... Ryô Ikuemi? vu que Mari Okazaki et son & finit chez Kana) ou si c'est pour un futur titre en général. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/01/20 19:10 Sujet du message: |
|
|
Cela semble prometteur  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
|