Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 19/08/19 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et finalement, quel est l'éditeur mentionné dans ces volumes ?
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 19/08/19 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
quelqu'un de chez akata était aussi intéressé.

Je confirme, d'où ma surprise.

Mais je n'aurais pas mis une somme pareille dedans non plus.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 20/08/19 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa de leur part de bien vouloir vendre via correspondance avec envoi et virement étranger car quand j'ai vu akata j'ai direct pensé à saishu et je me suis dit que c'était perdu.
Pour la somme ça reste exceptionnel car contrairement à d'autres raretés celle ci a peu de chance de ressortir en France un jour.
Isan manga par ex leur prix est impensable pour moi d'autant que j'aime pas leurs editions, il faudrait vraiment sortir un truc style terra e pour que je saute le pas.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 25/08/19 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi, j'ai vu un vieux Bibliothèque Rose de Candy à vendre. J'ai pensé à toi (et ce n'est pas le même prix Mort de rire )
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/08/19 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Achats d'août :
BDs : Lou 8, Cédric 30, Les crannibales 2, La renarde 2
Comics : All-new Silver Surfer 1 et 2, Les décennies Marvel - années 1970, Superman rebirth 6, Atomic robot 2, All-new amazing Spiderman 6, I hate Fairyland 4, Injustice 2 2 et 4, L'étrange vie de Nobody Owens 2
Mangas : Kingdom 8 à 14, Kamakura diary 9, Zettaï karen children 39, Cat's eye 8, Mon ex 1, Beet the vandel buster 13
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 31/08/19 21:22    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Bon choix, l'achat de L'étrange vie de Nobody Owens. D'occasion, j'imagine (même si je l'ai vu en neuf à Pulp).

Nous aussi, c'est à dire Tanuki, Taliesin et moi, avons acheté notre Kamakura diary 9 Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 01/09/19 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Occasion, oui. J'avais le tome 1 mais j'attendais de trouver le 2 pour tout lire d'un coup.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/09/19 12:26    Sujet du message: Août 2019 Répondre en citant

J'ai explosé les compteurs en août...

Je retiens surtout la fin du mois avec des sorties Flowers en France: Chiisako Garden, la fin de Kamakura Diary (en espérant que Kana continuera avec Akimi Yoshida...) et Sous la lune de Taishô. J'ai aussi complété le comics Harrow County puis j'ai pu acheter la suite de The Wicked & The Divine jusqu'au volume 7 (yes!). J'ai complètement déconné mais tant pis. J'ai aussi pu m'offrir toute la série Heartbroken Chocolatier grâce à un lot complet chez Aaapoum Baapoum. Puis j'ai acheté Le der des ders de Tardi ainsi que des David B, suite à l'excellente lecture que fut Les incidents de la nuit: Babel, La lecture des ruines, Par les chemins noirs. J'ai aussi enfin vaincu Hayaku Shop en trouvant mes volumes 4 et 5 de March comes in like a lion (plusieurs mois que je n'arrivais pas à les acheter! Je ne sais pas qui passait avant moi à chaque fois pour prendre le 4!!!). J'ai aussi craqué en toute fin du mois pour la complète de Plaire à tout prix de Moyoco Anno pour 2� l'unité (série que j'ai revendue et que je voulais relire un jour: j'en profite!).

J'ai acheté deux bibliothèques Billy de 40cm qui sont déjà remplies... (il y a aussi les livres que je veux vendre dessus qui occupent plusieurs étages, histoire de se rassurer un peu... mais j'avoue: je ne veux pas voir la réalité en face...)

En fantasy, j'ai pu acheter la complète du Dit de la Terre plate (1� l'unité) puis L'oeil du héron de Le Guin (même si ça reste mineur, mais à ce prix...).
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 30/09/19 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de septembre :
BDs : Chroniques de Fantomiald 11, Les enfants de la résistance 2, Boule et Bill : l'avis de chien, Super Mickey, Mortelle Adèle 14, Le monde de Milo 6, Intégrale Spirou 9, Mickey à travers les siècles
Comics : Intégrale Fantastic four 1976, Les maîtres de l'univers-Cosmocats, Silver surfer 2
Mangas : The dungeon of black company 3, Dragon ball super 7, Hayate the combat butler 48, Astra 3, Après la pluie 6 et 8, Pline 7, Le tigre des neiges 1, Fire force 11, Shirayuki 19, Journal d'une vie tranquille 1, The promised neverland 8, Kamen rider 2, Ariadne 1, Banale à tout prix 6, Star wars classic 9, Mon ex 2, Mai ball 3, Le maître des livres 15
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 07/10/19 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hikaru no go Deluxe 14

Pratiquement 20 ans après ça se lit toujours aussi bien. Comme la réédition de SD d'ailleurs. Des chefs-d'Å?uvre du manga pour moi.
Soit c'est 15 boules le volume (soit deux mangas ordinaires) mais ceux qui passeront à côté de la découverte de cette série s'en morderont les droits vu les tirages (en + je crois que l'édition normale n'est plus produite)

Je note sur ce volume 14 une ou deux bourdes de traduction. Je ne sais pas si l'effet voulu était de montrer qu'un personnage chinois parlait mal le japonais à isumi (dans le contexte) mais ça donne qqch d'assez illisible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 11/10/19 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Et c'est parti pour le rattrapage des achats depuis Avril 2019... ça devient grave cette actualisation


Voici déjà mes achats du mois de Mai-Juin:
NADA en mai ou en juin, pr rattraper l'escroquerie également sur le bon coin pr les DB perfect

Voici déjà mes achats du mois de Juillet:

Manga

- One Piece 82 (début de l'arc de ZO)
- Berserk 40 (en cours de lecture, ce passage dans l'esprit de Casca ne m'emballe pas du tout)
- Dorohedoro 23 (FIN - pas encore lu)

E-BDs

- Méta-Baron T2 (pas encore lu)

E-manga

- Haikyu T1 (très sympa, mais très classique, je verrai en fonction des futures promos pr prendre la suite ou non)


Mes achats du mois de Août:

Manga

- Dragon Ball Perfect T8
- One Piece 88 (pas encore lu)

E-manga
--->

- Radiant T1-10 - promo izneo (pas encore lu)
- Blue Exorcist T5,10,15,20, - promo izneo (pas encore lu)

E-comics

- Méta Baron T3 (pas encore lu)



Mes achats du mois de Septembre:

Manga
---> et --->
- One Piece T85-87 et 89-91 (pas encore lu, mais ces achats clôt un arc narratif donc je suis prêt ^^)
- Nononba (pas encore lu)

E-manga

- Vacances de Jésus et Bouddha T1 (comme d'hab, j'ai un peu souri pas ri, l'humour à la lecture, ça fonctionne difficilement pr moi j'ai l'impression)

BDs

- La trilogie Nikopol (pas encore lu)


Bon comme vous le comprenez je n'ai pas lu grand chose de mes achats, on m'a passé de la lecture, j'ai eu qq soucis perso et j'ai un déménagement en cours, ceci explique un peu cela.
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :


Dernière édition : kent le 30/11/19 18:13; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 11/10/19 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Berserk 40 pour moi m'a scotché (bon en tant que fan inconditionnel j'ai un peu du mal à être objectif quand j'ai un nouveau tome à me mettre sous la dent) tellement cette scène était attendue et en même temps vu l'intégrité de Miura dans son écriture on n'était pas sur du tout de voir ça un jour

Haikyu est LE manga de sport classique mais bien fait avec un dessin par moments brillants (mais pas tout le temps), franchement une lecture que je recommande, l'évolution des personnages prend son temps, sans être forcé, et les équipes sont bien mises en avant

Radiant est un manfra qui est une vraie tuerie comme Shonen, tellement bon qu'il a ensuite été édité au Japon puis adapté en anime par les japonais si je ne dis pas de bêtises, l'histoire est brillante, les dessins excellents, un shonen que je recommande si on est pas allergique au genre, à la rigueur le côté power up est un peu trop exagéré mais ça reste classique dans du Shonen

Sinon je vais pas lister mes achats du mois, mais c'est juste que j'ai eu un début de mois avec énormément de fin de série : Batman Justice League (bon juste 4 tomes), Bestiarius avec 7 tomes, Ubel Blatt au bout de 24 tomes, Barakamon au bout de 18 tomes... et L'attaque des titans before the fall qui techniquement est fini avec son 17e tome en septembre, mais en pratique un problème d'impression des pages m'a fait retourné le tome en attendant une réimpression
En particulier la fin d'Ubel Blatt ça fait bizarre, pour moi c'est une de mes séries phares que je suis depuis.. 12 ans Choqué C'est pas ma plus vieille série en cours mais pas loin
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 16/10/19 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu en penses quoi de ubel blatt et de sa fin?
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 17/10/19 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt satisfait par la fin, mais moins par le combat final

j'aime bien cette fin assez ouverte et cette empire du mal qui est nommé, dont on voit des créations, mais dont finalement on ne voit rien, cela donne vraiment un mal insidieux qui se répand à travers les faiblesses des personnages
La bataille finale est bien rendu, avec des rebondissements qui ne sortent pas de nulle part (le combat initial est plutôt équilibré étant donné les forces en présence), avec la part de sacrifice
J'aime bien les caractères des personnages, dont les plus importants ne sont pas manichéens (y'a bien des larbins qui font le mal... parce que...)

Le seul petit regret concerne le combat final contre Glenn, et ses motivations que je trouve mal détaillées, peut être en la relisant d'une traite on s'y retrouverait mieux en intégrant mieux les flashbacks (le rythme de parution gênait quand même un peu l'immersion)

Au total ça reste une des mes séries favorites tant par son dessin que son histoire, et une très belle édition par Ki-oon (avec un petit collector sympathique pour le dernier tome
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 27/10/19 22:48    Sujet du message: octobre 2019 Répondre en citant

Ce mois-ci, j'ai enfin réussi un exploit: j'ai acheté plus de manga neufs que d'habitude. Je parviens donc à avancer (en achat) sur de plusieurs séries Sourire . J'ai même pu acheter une BD indé neuve... Par contre, comme par hasard, en ce dernier samedi du mois, alors que je voulais sauvegarder un surplus pour m'offrir The Poe Clan, j'ai fini par trouver des choses d'occasion... ce qui n'était pas le cas le reste du mois! Comme ils n'étaient pas dispo en boutique, je reporte donc Gloutons et Dragons 4 puis Le Théâtre des fleurs 3.

En neuf:
- Blue Morning 4 (depuis le temps que je veux lire la suite... mais chez Komikku, pas de IDP)
- Momo & Manji 2 (ce fut dur mais j'ai résisté des mois en le croisant souvent d'occasion)
- Le pavillon des hommes 16 (ça fait plaisir de l'acheter le jour de sa sortie, je n'ai pas fait ça depuis le volume 12 Très content)
- The Ancient Magus Bride 4 (yakutate se trouvait dans la boutique ce jour-là, étonné de me voir acheter un manga NEUF, encore merci à lui car les volumes étaient tellement haut ^^; )
- L'enfant et le maudit 2
- Bride Stories 9 (E N F I N)
- L'ère des cristaux 5
- DDDD 2 (le volume 2... ça fait pitié, et encore, je l'ai acheté parce que je ne trouvais pas Bride Stories ce jour-là!)
- Le Requiem du Roi des Roses 6 (j'ai un suivi tellement éloigné entre 2 volumes que je n'ai aucun souvenir du 5 d'autant plus que le tissu de relations y est complexe Mort de rire )
- Les incidents de la nuit 2 (le meilleur de David B, le tome 1 m'a tellement impressionnée Très content)
- Mirror 2 (c'est mal mais il était vraiment pas cher sur amazon... 10� de différence par rapport à son prix en dollars T-T)

Occasion:
- Seduce Me After the Show (l'édition américaine de Tango, de la sublime est em, qui m'a fait de la peine à 2� depuis des semaines... le pauvre avait besoin d'un foyer O_O il a pu rejoindre d'autres éditions américaines d'est em ^^ )
- Pussey! (du Daniel Clowes en VO... à force j'ai fini par en avoir beaucoup)
- The Dead Boy Detectives (l'ancienne mini-série de Brubacker et Talbot avec McKean en couvertures, en floppies, chez Aaapoum Baapoum... dur de dire non ^^; j'ai été... faible)
- Nouilles Tchajang (pas lu depuis une éternité, il était en plus dédicacé Mort de rire )
- Spiritual Princess 10 (j'avoue, j'ai craqué... surtout que je n'ai pas de coup de coeur pour les 3 premiers lus)
- Bakuon Retto 2 et 3 (à 2� pièce, je n'ai pas su dire non, je n'ai jamais lu au-delà du 1 mais d'après le sujet dédié, j'avais aimé!)
- Celle que je suis (je complète la série, que je me suis offerte pour une bouchée de pain...)
- Heartless (arrg... tant pis je devais l'acheter neuf)
- MADK 1 (idem, le pire étant que je n'ai vu que plus tard qu'il n'a pas été compté sur le ticket de caisse ^^; )
- Axis (la suite de Spin de Robert Charles Wilson, à 1�, j'ai eu du mal à résister malgré les avis souvent mitigés!)
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 108 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation