Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

[DRAGON BALL]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuc
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 17/05/19 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 7 de DBS, j'étais plutôt sceptique mais avec les différents personnages présents la Battle Royale rend plutôt bien finalement, quelques pouvoirs intéressants, par contre beaucoup de persos qui servent à rien et pour l'instant c'est surtout l'écrémage de ces persos
J'aime bien la couverture (avec les dieux de la destruction), l'arrière de couverture avec les Kaioshins et l'inverse de l'arrière (je sais pas comment dire sous la couverture mais à l'arrière ^^) avec les prêtres

Ce qui me fait penser, comment ça se fait que les univers n'ont qu'un seul Kaioshins alors que l'univers en a eu jusqu'à 5 (plus un coincé dans une épée), et puis vu le petit nombre de planètes avec de la vie y'avais vraiment pas besoin d'être autant au final ^^
samizo kouhei
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 22/05/19 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Toriyama n'a absolument pas pensé à son lore ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuc
Mangaversien(ne)

Message Posté le : 07/07/19 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 8 de DBS : étonnamment Kame Sennin sert à quelque chose en rappelant les fondements des art martiaux, j'ai été agréablement surpris, sinon on reste sur l'absence de logique avec Gohan qui... refuse de se transformer en saiyan pour ne servir que de ses gênes d'humains (et sinon le mystic saiyan de la fin de DB on lui chie dessus ?), c'est incohérent, et puis stupide, pourquoi refuser la moitié de ce qu'on est ? Sinon un univers triche mais tout le monde s'en fout (de toute façon il perd quand même) et l'écrémage se termine
Histoire de bien nous faire penser que nous aurons un combat long et difficile avec des rebondissements et tout et tout... Glénat nous tease l'arc suivant pour le prochain tome comme ça on comprend que ça sera rapidement fini, merci l'éditeur de faire n'importe quoi, je suis content de savoir que ça sera rapidement expédié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41

Aller vers: