Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[MADE IN HEAVEN] : Grosses poitrines et réincarnations...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 23/10/18 21:49    Sujet du message: [MADE IN HEAVEN] : Grosses poitrines et réincarnations... Répondre en citant

Ayé, samedi dernier, j'ai pu acheter le manga "Gros Seins" d'Akata, le lire et le bullechroniquer. Voici donc le petit texte que j'ai pu commettre, texte que je dédicace à Michael, mais aussi à beanie_xz qui n'a pas pu s'empêcher de le lire pendant qu'on déjeunait Mort de rire


(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Atsurô Nogi est un jeune auteur de manga dont la première histoire courte a été remarquée. Câ??est ainsi quâ??il a obtenu ce dont rêve tout débutant : une série dans le prestigieux hebdomadaire pour garçons, le Weekly Shônen Gump. Pour cela, il a réussi un inattendu mélange entre un récit historique se passant dans les années 800 (au calendrier grégorien) et une histoire dâ??amour interdit entre une jeune fille à la très grosse poitrine et un bonze que ces attributs mammaires fascinent au point de lui faire perdre tout sens commun (et du devoir). Cependant, le responsable éditorial de Nogi sâ??est vite rendu compte quâ??il serait impossible à ce dernier de tenir les délais de publication et décide de lui adjoindre un assistant pour lâ??aider à finir les planches dans les temps. Or la personne engagée pour cette tâche se révèle être une assistante dotée de seins extrêmement développés. Après tout, voilà aussi une occasion en or pour Nogi de sâ??assurer du réalisme de certaines scènes incluant des « contacts » entre les mains de lâ??un et les seins de lâ??autre de ses personnages... Encore, faudrait-il quâ??il arrive à les jouer, ces fameuses scènes, ce qui nâ??est pas chose facile quand on est encore puceau à 20 ans !

Made in Heaven est un shôjo manga réellement surprenant (prépublié dans le Cheese). Partant dâ??un délire sur les (très) fortes poitrines féminines, Ako Shimaki, lâ??auteure, propose depuis deux ans et six tomes (série toujours en cours) un récit basé sur un cycle de réincarnations obligeant certaines personnes à revivre les mêmes scènes à travers les âges. Ajoutez à cela une grosse dose dâ??autodérision envers les histoires de triangles amoureux dans les shôjo et vous obtenez un premier tome rafraichissant. En effet, le meilleur ami de Nogi est un homo (caché) qui ne peut apprécier lâ??arrivée dâ??une femme dans lâ??entourage de celui-ci. Et pourtant... Ã? lâ??arrivée, impossible de ne pas craquer pour Atsurô Nogi qui nâ??a jamais touché une poitrine féminine (ou quoi que ce soit de féminin), pour Kanade Murofushi, son opulente assistante amoureuse ingénue, et le bel Akira Renjô, lâ??ami gay. Câ??est dâ??autant plus impossible que la mangaka parodie dès quâ??elle le peut le fan service à destination dâ??un lectorat (les seins de Kanade en gros plans) ou dâ??un autre (la nudité masculine « yaoïsante » de Nogi et de Renjô), le tout avec un dessin très suggestif (tout en cachant les zones « stratégiques ») qui ne peut que charmer.


(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 24/10/18 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mieux les grosses miches de la fille du temple aux chats ! Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2002
Localisation : alsaco-moselane

Message Posté le : 29/10/18 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la dédicace, ça adoucit un peu ma frustration (et ma honte) d'avoir acheté le bouquin... Mort de rire

Je copie mon avis dans ce sujet :

Citation:

Sinon je n'arrive plus à retrouve qui a fait l'éloge de Made in Heaven sur le forum, je ne sais même plus si c'est ici. C'est possible que ce soit Herbv ?
En tous cas j'ai été suffisamment convaincu pour me le commander et je me suis retrouvé avec un truc franchement affligeant entre les paluches. Dès la couverture je me suis dit "impossible que j'ai commandé ça" et elle a été bien révélatrice du contenu. Un mec qui s'estime pur fantasme sur un corps, totalement irréaliste, et l'intrigue autour de la réincarnation ne sauve rien... Il n'y a que le meilleur ami qui fantasme à fond sur son pote en secret qui a réussi à me faire sourire.

Je suis parfois trop confiant...



Si c'était vraiment parodique et second degré je pense que j'aurai pu adhérer mais je pense que la fascination pour les gros boobs du principal protagoniste est bien réelle et les plans racoleurs au premier degré. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé la scène de malentendu érotique avec le copain homo réussie car le décalage de situation fonctionne mais c'est à peu près tout...
Nan sérieux, une fille bien foutu je veux bien, mais une paire pareille, en plus d'être totalement improbable sur un corps pareil sans avoir recours à la chirurgie, je pense que c'est bien plus handicapant que sexy au quotidien... Roulement des yeux
_________________
"Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là, c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation