|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/06/18 08:40 Sujet du message: |
|
|
Après, si rien ne bouge, il est toujours possible de faire une réclamation via Paypal. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/18 11:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, en tout cas je trouve ça dommage d'en arriver là . |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/07/18 12:37 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé, pour s'excuser, j'ai même reçu le tome 2 en cadeau, merci a eux. |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/19 09:28 Sujet du message: |
|
|
�a avait été teasé il y a quelques temps déjà mais Isan Manga vo sortir Getter Robot en 3 tomes. Les dates de sorties en librairie pour les 3 tomes sont le 12 septembre, le 8 novembre et le 16 janvier 2020 pour le dernier.
Pour ceux qui seront à Japan Expo, les 3 tomes seront disponibles sur le stand de l'éditeur et fin juillet sur le site d'Isan Manga.
Parcontre, ça va sortir dans leur nouvelle collection "Isan Limited", grand format deluxe limité et 30 � le tome (format idem à la nouvelle édition couleur de Cobra). �a va faire mal au portefeuille. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/07/19 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à l'éditeur pour Le disciple de Doraku : apparemment, ils sont toujours en train de négocier avec l'éditeur pour le tome 4. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|