Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/04/14 01:13 Sujet du message: |
|
|
C'était pendant ma pause !!!  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 26/05/14 21:02 Sujet du message: Mon avis |
|
|
Ayant récupéré de Morgan il y a un mois les 19 premiers tomes de Karakuri Circus, je me suis enfin mis à lire la série. Ma foi, même si je n'arrive pas à être aussi enthousiaste que certains d'entre-vous, je dois avouer que c'est un titre bien plaisant à lire. Je n'en suis qu'au tome 10, ceci dit.
Néanmoins, je comprends que la série n'ait pas su séduire le grand public. A leurs yeux, ça devait être "moche" et "compliqué", non ?
Au passage, SHK, si tu avais des volumes 20 et 21 qui trainent, je suis intéressé, il parait que c'est devenu super difficile à trouver. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/09/14 18:58 Sujet du message: |
|
|
La suite du scantrad va désormais jusqu'au volume 29 !!
De la boulette vu que pour l'instant je m'étais stoppé au volume résumé de Taliesin (le 27) ! Miam ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/09/14 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment génial que quelqu'un traduise tout ça !!!! Je suis contente que tu te régales Fo_cube ^__^ ! Finalement, je n'ai jamais relu mes volumes et je n'ai jamais pu résumer le tout . Je dois admettre que le plus intéressant est là , c'est moins intense par la suite (enfin, c'est mon avis). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/09/14 04:23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il y'a les retrouvailles de Narumi et Shirogane dans le volume 28 et encore quelques flash backs par la suite avec le vieux shirogane clown je crois :p en effet la partie dans le village de kuroga et moins intéressante mais je t'avoue qu'avec l'attente je boude pas mon plaisir !! |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 21/09/14 17:16 Sujet du message: |
|
|
DU coup, je viens de me lire ces scans. Un peu dur de se rappeler un peu tout depuis le temps que j'ai lu l'histoire, mais je m'y suis retrouvé (comme quoi, cette histoire est intéressante vu que je m'en souviens encore).
Par contre, la révélation sur Masaru, j'ai trouvé ça un peu too much. Et ça m'a laissé un peu de marbre. Mais bon, les explications qui suivent ensuite justifient plutôt bien la chose, donc l'idée se trouve être très acceptable finalement.
Tout le passage des souvenirs, même si c'est intéressant, je l'ai trouvé un peu long. �a manque un peu de combat. Ceci-dit, je vais attendre patiemment la suite !
�a fait plaisir de pouvoir enfin découvrir la suite de la série. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 29/09/16 13:00 Sujet du message: |
|
|
Springald :
vous en avez pensé quoi ? pour ma part un peu déçu, car l'auteur avait tout le potentiel pour en faire quelque chose d'excellent de par son dessins, son univers etc. au final l'histoire est vite conclue, on connais l'identité dés le début et la 2 èm partie est inutile et casse la fin de la première partie. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/03/17 06:24 Sujet du message: |
|
|
Une édition de poche, en 22 volumes, de Karakuri Circus est prévue au Japon. Premier volume le 12 mai. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 06/07/17 11:49 Sujet du message: |
|
|
Imagine-Nation vient de consacrer une émission a la dernière série de Fujita, "Sou-bou-tei kowasubeshi" :
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/vod/imagine/20170704/
J'espère que ça débarquera en France  _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/18 20:30 Sujet du message: |
|
|
YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'en profite pour les bilingues, sur cette annonce y'aurai pas d'autres infos intéréssantes (cast, date etc ...) |
|
|
 |
Franswa Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/18 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'infime espoir que ca remette le manga sur le devant de la scène au point qu'un éditeur se risque à nous le re-proposer. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/03/18 02:51 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | YATTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'en profite pour les bilingues, sur cette annonce y'aurai pas d'autres infos intéréssantes (cast, date etc ...) |
Non aucune autres informations. Sinon je les aurais mises dans la news  |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/03/18 16:34 Sujet du message: |
|
|
Thanks je reviendrais du coup pour avoir des infos  |
|
|
 |
Mithreus Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Mars 2004 Localisation : Dans l'onirique contrée...
|
|
|
 |
|