Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/07/17 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que vous m'étonnez un peu herbv et shun.
Pour ma part j'ai trouvé que ce volume 21 est le meilleur qu'on ait eu depuis bien bien longtemps.
Les "révélations" arrivent à leur terme, même s'il plane toujours un mystère autour de Caïman, et dans l'ensemble j'ai bien accroché, mais j'ai surtout beaucoup apprécié la confrontation finale, sa mise en scène et toute l'émotion autour. Si j'exclue les premiers tomes tout à fait unique avec l'ambiance délirante, celui-ci est pour moi un des meilleurs qu'on ait pu avoir.
J'ai aimé l'évolution de l'intrigue, des personnages et leurs relations, les retournements de situation, même le twist final ne me frustre pas, au contraire, je suis enthousiaste comme je ne l'ai pas été depuis genre le volume 15 à découvrir la suite.
Une bonne lecture de ce niveau, ça fait du bien  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/07/17 00:20 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire mon rabat-joie, mais vu que j'ai augmenté le prix de vente, ça valait bien l'effet de relief sur la couv'  |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/17 12:48 Sujet du message: |
|
|
Augmenter les prix c'est bien, réimprimer les tomes en rupture, ce serait pas mal non plus. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/07/17 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tepes a écrit: | Augmenter les prix c'est bien, réimprimer les tomes en rupture, ce serait pas mal non plus. |
tout a été réédité il me semble et les ventes étaient même décevante d'après egil. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/17 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder sur amazon et fnac et c'est indisponible du 7 au 13. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/07/17 11:10 Sujet du message: |
|
|
ça ne veux rien dire, en ligne il est très dur d'avoir des rééditions, souvent il faut commander au près d'un libraire. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/17 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sur ces sites pour faire une vérification rapide (et j'ai vérifié encore sur 2 autres boutiques en ligne).
Alors ok, ils sont peut être pas toujours à jour mais j'ai de très très gros doutes sur le fait que tous les tomes soient disponibles en librairie. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/07/17 11:34 Sujet du message: |
|
|
si tout a été réédité et que les ventes sont décevantes, il reste des stock ...
a moins que les derniers n'ai pas été réédité.
egil passe souvent, il donnera une réponse clair. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Tepes Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/17 11:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil pour Golden Wind, Tonkam avait dit que les ventes étaient déceventes après la réimpression mais aujourd'hui, il y a de nouveau des tomes qui ne sont plus disponbiles (de ce côté là , ça va je les ai).
Vu qu'on parle de réimpressions à de très faibles tirages, ça finit par partir. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/17 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il semble que la librairie "BD + Café" à Lille ait encore du stock sur tous les tomes de Dorohedoro. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/07/17 20:10 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est de nouveau en rupture.
Et oui, on bosse sur une possible nouvelle reimp. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/08/17 05:27 Sujet du message: |
|
|
La série va passer du Hibana au Gessan. Reprise prévue le 11 novembre dans le numéro de décembre.
Dans le Hibana de septembre, on a droit à un chapitre spécial de 8 pages tout en couleur. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 02/08/17 08:37 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci pour l'info, Heiji. C'est pour le coup qu'on n'a pas fini d'en bouffer du Dorohedoro. C'est à la fois une bonne et une mauvaise. Une bonne car on s'y attache, à tous ces personnages. Une mauvaise car je sens que ça va continuer à délayer pas mal, pour le coup... _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/03/18 21:32 Sujet du message: |
|
|
On a des news de la oubli jap et fr? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
toji Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/06/18 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tome 22 Ã la Japex?
Est-ce que ceux qui ont le tome 7 en EO peuvent me confirmer qu'il a été imprimé sur du PQ et que la papier a salement jauni ? |
|
|
 |
|