Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/12/16 22:17 Sujet du message: |
|
|
Pas encore lu le tome 20, je lis chaque tome avec plaisir mais une grosse lecture ne me ferai pas de mal lorsque j'aurai le dernier en main. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/12/16 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le tome 20 et c'est pour des tomes comme celui la que je lis dorohedoro.
Le retour d'un des personnages principaux fait beaucoup de bien, Ebisu m'a beaucoup fait rire, le gore est bien présent mais discret et le dessin est tout simplement magnifique.
J'ai vraiment hate de pouvoir lire la suite et bientôt fin malgré le faite que j'imagine très mal comment cloturer une série comme celle ci. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 19/12/16 17:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'ai vraiment hate de pouvoir lire la suite et bientôt fin malgré le faite que j'imagine très mal comment cloturer une série comme celle ci. |
"Ils se marièrent tous et eurent de nombreux enfants élevés dans le sang et les gyozas" _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/12/16 10:17 Sujet du message: |
|
|
Mon imagination n'est pas assez fertile pour ta fin, mon cerveau bloque en imaginant la tête des enfants |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 31/12/16 17:52 Sujet du message: Réaction |
|
|
L'auteure donne aussi l'impression de ne pas savoir comment clôturer sa série et sombre un peu dans le nihilisme. Mais c'est pour repartir de plus belle...
Et oui, je viens de lire les scans US jusqu'au chapitre 149, c'est à dire l'équivalent du tome 21 et le tout début du 22. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin n'est pas pour tout de suite. La mangaka peut s'amuser longtemps à faire des rebondissements qui font repartir la série pour plusieurs tomes. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/07/17 03:39 Sujet du message: |
|
|
-Le 23e volume n'est pas annoncé comme le dernier.
-La série va de nouveau changer de magazine vu que le Hibana s'arrêtera le 7 août avec son numéro de septembre. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/07/17 09:01 Sujet du message: Réaction |
|
|
Merci de la confirmation, même si on s'en doutait un peu. Et le Hibana va disparaitre ? Dommage, il semblait être intéressant, même si rien n'est arrivé jusqu'à nous.
J'imagine qu'on ne sait pas encore dans quel magazine va paraitre la suite, ni s'il y aura un hiatus dans la prépublication. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/07/17 09:26 Sujet du message: Re: Réaction |
|
|
En effet, tout sera annoncé dans le numéro de septembre. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/07/17 02:27 Sujet du message: |
|
|
il n y avait pas grand chose d interessant dans le hibana, je pense que les quelques series qu ils ont mises en avant ne se sont pas vendues. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 07/07/17 03:28 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas du Mohiro Kitoh qui a été repris dans ce magazine suite à l'arrêt du Ikki ? _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/07/17 05:33 Sujet du message: |
|
|
non malheureusement, je crois qu il est publie dans les magazines de kodansha maintenant |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/07/17 09:08 Sujet du message: |
|
|
pour parler d'autre chose, j'ai été étonné que la couverture soit en relief ! on avait perdu la peau de crocodile depuis des années et là on a un effet ! good. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 10/07/17 10:19 Sujet du message: Mon avis |
|
|
Oui, j'ai été agréablement surpris. Surtout qu'on a toujours les pages couleurs, et que ce tome était bien épais avec ses 280 pages. Egil nous a bien gâté ! Il aurait été en plus intéressant, ça aurait été parfait mais malheureusement, le contenu n'est pas au niveau du contenant
J'en ai profité pour finir de lire le tome 22 en scan US, et ça s'améliore un peu. Toute la partie lourdingue des explications est passée, place à l'action. Dommage que ça soit si peu palpitant. Bon, après, il y a un cliffanger assez efficace à la fin, mais ça ne suffit pas ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/07/17 11:17 Sujet du message: |
|
|
@shun: même surprise car on n'a pas eu de relief depuis le tome 2 soit plus de 10 ans  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 10/07/17 11:23 Sujet du message: |
|
|
Avec Amazon j'ai reçu par erreur la version anglaise et pfiou... papier plus épais mais aucun relief, pas de pages couleurs, pas de jaquette ...
Clair que le contenu m'ennuie un peu. Ã?a devient chiant _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Dernière édition : shun le 24/07/17 09:22; Edité 1 fois |
|
|
 |
|