Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur

|
Posté le : 23/10/14 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est le dernier jour pour voter pour m'envoyer en finale des Golden Blog Awards ! N'hésitez pas à partager le lien et à voter en masse
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/tu-auras-les-yeux-carres.html
Je vous tiendrais au courant pour les résultats  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/10/14 16:57 Sujet du message: |
|
|
A voté depuis le bureau, je vais essayer de penser à faire de même chez moi en rentrant
(Et faut que je repasse sur ton blog, ça fait longtemps, j'suis sur qu'il y a plein de super nouveaux articles ) |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 27/10/14 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai promis de vous faire un petit retour à propos des Golden Blog Awards. Malheureusement, je n'ai pas réussi à atteindre la finale. Ce n'est pas trop grave et je tiens à vous remercier pour votre aide et votre patience ! Je reviendrais vous embêter l'année prochaine
yakutake83 > Merci pour ton aide Et oui, j'ai mis pas mal de nouveaux articles. N'hésite pas commenter  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 30/10/15 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça fait plus d'un an que je ne suis pas venu faire ma pub ici.
Pas d'appel aux votes cette année, mais ça ne doit pas vous empêcher de venir voir ce que j'écris
Il y a de quoi faire avec aujourd'hui 80 articles écrits avec amour !
C'est par ici : https://tuauraslesyeuxcarres.wordpress.com/
Bisous ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/10/15 18:54 Sujet du message: Remarque |
|
|
Même que j'ai lu celui sur Zorro et que je l'ai apprécié  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/11/15 20:07 Sujet du message: |
|
|
Pareil ; et du coup, j'ai regardé un épisode (le quatrième je crois) sur le replay de France 3. Ca ne vaut certes pas la série Disney mais le dessin animé s'en inspire fortement, ce qui le rend supérieur à toutes les versions animées auxquelles on a eu droit. Zorro a tendance à cabotiner un peu trop mais à part ça, j'ai bien aimé l'épisode, les scènes d'action, l'humour et les personnages. Je doute qu'on ait une intrigue et une histoire plus sérieuses sur le long terme, avec éventuellement des morts (comme dans l'arc sur l'aigle) mais ça reste un divertissement sympathique et peut-être que le niveau va augmenter au fil des épisodes. |
|
|
 |
|