Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/15 15:34 Sujet du message: |
|
|
Dans sa dernière news-letter, Glénat a mis une petite info sur One Punch Man dans la liste des news sur ses mangas en cours de parution au Japon, faut-il y voir un signe...  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/15 22:09 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas de lien mais voici l'extrait en question :
LE POINT SUR LES SERIES EN COURS
Au Japon, le mois dâ??août a vu la parution des titres suivants :
â?? Le 4e volume dâ??ēlDLIVE dâ??Akira Amano
â?? Le 9e volume de One Punch-man de Yusuke Murata et One (une édition limitée contenant un CD drama est prévue aussi)
â?? Le 69e volume de Bleach
â?? Bleach 13th Blades, un fanbook de la série
â?? Les 5e et 6e volumes de lâ??édition de poche de The Gentlemenâ??s Alliance Cross dâ??Arina Tanemura
â?? Lâ??unique volume de la version deluxe dâ??Abara
â?? Le 3e volume de Tokko Zero de Yukai Asada
â?? Le 7e volume de 1001 Knights de Yukiru Sugisaki
â?? Le 25e et dernier volume de Kurogane no Linebarrels
â?? Le 7e volume de Fujiyama-san ha Shinshunki de Makoto Ojiro _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/09/15 22:47 Sujet du message: |
|
|
ça suit juste les actu des auteurs de leurs catalogues (Eyeshield ou Reborn par exemple) je pense  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/09/15 11:51 Sujet du message: |
|
|
Exactement! Glénat donne toujours des informations relatives aux titres des auteurs déjà publiés chez eux! |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/09/15 14:23 Sujet du message: |
|
|
Shampoo a écrit: | ça suit juste les actu des auteurs de leurs catalogues (Eyeshield ou Reborn par exemple) je pense  |
oui tout à fait, ça suit les actus ^^ car e-live d'Amano, on le verra jamais je pense (dommage car c'est pas mal et Reborn était bon) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 11/10/15 00:54 Sujet du message: |
|
|
glenat a enfin eu l'autorisation de ressortir akira en sens jap, quelqu'un sais si l'édition jap de référence a les pages couleurs ?
j'hésite fortement a revendre mon ancienne édition, le coffret est quand même balèze. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/10/15 14:28 Sujet du message: |
|
|
a propos de tokyo ghoul, je me demandais si la fin de la première saison était conclusive ? car on dit que tokyo ghoul re est une suite, mais n'avoir pas continué sur un tome 15 alors ... ( sans spoiler merci ) |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/10/15 07:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire qu'elle laissait pas mal de portes ouvertes, Ã voir en novembre. |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/10/15 14:29 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | glenat a enfin eu l'autorisation de ressortir akira en sens jap, quelqu'un sais si l'édition jap de référence a les pages couleurs ?
j'hésite fortement a revendre mon ancienne édition, le coffret est quand même balèze. |
Il y a des pages couleur en debut de volume dans l edition japonaise. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/10/15 23:45 Sujet du message: |
|
|
Taliesin : tu devrais te pencher sur "Les enfants de la baleine". C'est un shôjo d'aventure/SF du magazine Bonita. (il va être� en collection seinen� Pfuuuuh�). J'aurais jamais cru qu'un éditeur le publierait o_O;;; Mais tant mieux !!! (un jour, dans un futur très looiiiintain, je l'aurais peut-être envisagé, mais bon lol) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/10/15 00:05 Sujet du message: |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | Taliesin : tu devrais te pencher sur "Les enfants de la baleine". C'est un shôjo d'aventure/SF du magazine Bonita. (il va êtreâ?¦ en collection seinenâ?¦ Pfuuuuhâ?¦). J'aurais jamais cru qu'un éditeur le publierait o_O;;; Mais tant mieux !!! (un jour, dans un futur très looiiiintain, je l'aurais peut-être envisagé, mais bon lol) |
tiens le faites que tu me dise que c'est un shojo aventure sf me donne plus envie que la catégorie seinen annoncée, comme quoi ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/10/15 00:07 Sujet du message: |
|
|
Graphiquement je trouvais ça beau mais j'attends de le feuilleter en librairie  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/10/15 14:46 Sujet du message: Du changement |
|
|
Je viens de recevoir un communiqué de presse annonçant que la direction éditoriale de Glénat Manga sera occupée par Satoko Inaba à partir de lundi.
Pour info, c'est Satoko qui avait réalisé l'anthologie Moto Hagio pour Glénat. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|