Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KUROKAWA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 06/10/15 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je l'attend par curiosité sans avoir lu de scan. ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 06/10/15 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
mais si la qualité du travail seule suffisait à obtenir une licence auprès des Japonais, Akata pourrait bâtir le catalogue de ses rêves.


Mais j'ai un catalogue de mes rêves ! Je prends mon pied !!!
Et j'ai au moins une grosse licence pour 2016â?¦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 06/10/15 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Mais j'ai un catalogue de mes rêves ! Je prends mon pied !!!

J'étais sûr que tu allais répondre ça Mort de rire
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 06/10/15 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
Bah perso je l'attend par curiosité sans avoir lu de scan. ..


idem
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 06/10/15 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:

Et j'ai au moins une grosse licence pour 2016â?¦


Ce putain de hold-up Cool

Tope-là frère Rapetout Cool
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 06/10/15 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
Réputation et attente certes mais tout ça grâce au scantrad. Surprenant, même si indirect, cette allusion au scantrad de la part d'un éditeur qui le déteste.

Je me suis demandée si le webcomic ou les pages gratuites sur le site de Shueisha n'ont pas aussi joué dans le succès du manga. Je suis tombée sur des topics où les lecteurs allaient regarder (à défaut de lire) le/les sites officiels en japonais, forcément les plus rapides. Du coup, j'ai l'impression que le scantrad a été en partie court-circuité (même si des pages gratuites et légales en ligne vont aussi le nourrir dès qu'elles seront traduites par une ou plusieurs teams).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 07/10/15 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas bravo greg ton boulot paie, car c'est bien la première fois depuis des lustres que j'ai pas vu autant de commentaires positif lié a l'acquisition du titre ... en résumé c'est " content car kurokawa fait du bon boulot niveau édition "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 10/10/15 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Ce putain de hold-up Cool

Tope-là frère Rapetout Cool


Hu hu ^o^ !
L'année prochaine, Interforum prend plein de parts de marché, n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 10/10/15 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

pikenshin a écrit:

Ya 2 histoires différentes ?


Il y'à l'histoire originale scénarisé et dessiné par One, très moche, pire que que SNK.

Et la version Jump, dessiné par Yusuke Murata, magnifique Sourire

Mais je crois que l'histoire est exactement la même, peut-être quelques chapitres fillers en plus, je ne sais pas trop

Gemini_ a écrit:
Ce n'est pas de l'irrespect, mais si la qualité du travail seule suffisait à obtenir une licence auprès des Japonais, Akata pourrait bâtir le catalogue de ses rêves. A l'inverse, Panini Comics n'obtiendrait plus aucune nouvelle série depuis des lustres.


C'est sans doute un mix des 2, argent + qualité. Parce que sinon Panini en a de l'argent, si ça s'arrêtait à ça on serait bien dans la merde.

Taliesin a écrit:
à vrai dire moi non plus... C'est sûrement parce que c'est hype au Japon et en scans? Avec mon manque de place, vous ne me trouverez pas parmi les acheteuses ^^; .


C'est quand même con de se priver d'un bon manga (au moins de s'y intéresser voir ce que c'est) juste parce que la masse aime bien :/


Perso je ne lis pas de scan, je jette un oeil de temps en temps quand un titre fait parler de lui, et le synopsis de One Punch Man est atypique, on se demande bien comment il peut tenir sur plusieurs volumes avec ça, et si ça marche c'est surement que l'auteur fait ça bien; mais rien que pour les planches de Murata moi j'achète les yeux fermés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pikenshin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 10/10/15 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse ^^

C'est clair que Murata a un trait magnifique !!
_________________
http://karakuri.bb-fr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 11/10/15 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Autre possibilité l'ebook légal ^^
Je m'y tourne déjà petit à petit avec plaisir pour ma biblio qui à terme ne conservera que les titres de valeur à mes yeux ou rares ou introuvables en ebook
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/10/15 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

@sharnalk j'ai d'autres chats à fouetter, le prix du mètre carré en région parisienne, trop de séries en cours, du chinois, et pas que du manga. ensuite, le feuilletage m'a pas tapé dans l'oeil et ne pas l'acheter ne veut pas dire que je m'en priverai... les emprunts par curiosité ça existe aussi.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 16/10/15 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Hu hu ^o^ !
L'année prochaine, Interforum prend plein de parts de marché, n'est-ce pas ? Cool


Je les ai vus mardi, ils en peuvent déjà plus d'attendre 2016 Clin d'oeil


Heiji a écrit:
cette allusion au scantrad de la part d'un éditeur qui le déteste.


Tu connais des éditeurs qui l'aiment?
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 07/12/15 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Je les ai vus mardi, ils en peuvent déjà plus d'attendre 2016

Pourtant avec le succès chez Kurokawa de Arsène Lupin, VS Earth, Hamatora, Les Misèrables, Ultraman et Saintia Shô en 2015 pas besoin de OPM !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 14/01/16 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, j'en connais un qui soigne son plan comm : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/14/deja-culte-au-japon-le-manga-one-punch-man-debarque-en-france_4847314_4408996.html Cool

PS:
greg a écrit:
Cette série est très particulière : elle reprend les codes classiques du manga seinen mais les détourne
Choqué
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 62 sur 80

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation