Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 20/08/15 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Défouloir de mon côté Sourire


Quelques cadeaux aussi

_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/08/15 18:00    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ah, c'est bien, je vais pouvoir te taxer tes 3 Six Half. Sourire

De mon côté, il faut que j'achète Sunny 3 (toujours pas réussi à me motiver à faire la dépense) et à lire Légendes de Tarsylia.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/08/15 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu liras tout ça avant moi Sourire . Je dois de nouveau suivre mes lots (finie la trêve). J'ai l'impression d'être au régime... Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 21/08/15 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Manga Vo :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/08/15 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parle de quoi, le premier titre ? Ca me fait un peu penser au Maître des livres.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 21/08/15 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hibiki - Shôsetsuka ni Naru Hôhô (Hibiki - La Méthode pour Devenir Romancière). Série en cours dans le Big Comic Superior.

D'un coté on a Hibiki, une lycéenne de 15 ans qui adore lire et souhaite devenir romancière. Elle fréquente le club de littérature de son lycée. De l'autre, on a Hanai, une jeune éditrice qui travaille pour un magazine littéraire. La maison d'édition d'Hanai a reçu, pour son concours annuel, 2012 manuscrits via son site (elle n'accepte que les demandes en ligne). Mais elle a aussi reçu un manuscrit par la poste. Il s'agit de celui d'Hibiki. L'éditeur veut le jeter sans le lire, vu que qu'Hibiki n'a pas respecté la condition, mais Hanai va vouloir quand même lire ce dernier.

Des dessins très agréables, de l'humour, une héroïne avec du caractère, vraiment un très bon titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/08/15 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Ca semble effectivement intéressant.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/08/15 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un futur titre Komikku? Flèche

J'ai survécu, je n'ai rien acheté mais j'ai reçu ceci:


_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 22/08/15 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joie, félicité, questions existentielles, crypto-sens de la vie et surtout dolipranes ! Plein... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/08/15 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 premiers volumes sont déjà bien barrés ^^ . Dommage j'aurais dû prendre le dernier dans la foulée. Je pourrai enfin continuer tout ça quand j'en serai à mes achats des mois de juillet à septembre... Pas sûre que je comprenne grand chose mais j'aime beaucoup l'ambiance et le côté complètement surréaliste. Le coup de la drogue du volume 3 m'a bien plu. Tu lis Doom Patrol? je trouve tout le côté barré, mais c'est plus facile d'accès ^^ . J'adore!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 22/08/15 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doom Patrol... Jamais lu mais ça me fait de l'oeil depuis longtemps ! Tu en est à quel numéro par curiosité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/08/15 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 6 volumes de Morrison et c'est trop bien Sourire !!!! Je me demande si ça ne va pas arriver en France à terme vu que même Kid Eternity de Morrison est sorti récemment chez Urban...
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotatsu-neko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2004

Message Posté le : 22/08/15 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

On ne fera pas de lectures simultanées alors.. Sourire
Mais qui sait... ça va peut-être me motiver pour entamer la lecture !
(Et moi qui essaie de me remettre à la lecture de romans... je suis trop faible, je n'y arriverai jamais Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/08/15 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais lire plus de romans aussi mais les manga en premier, les comics et les BD prennent beaucoup de temps Mort de rire Mort de rire

Achats (encore... l'été c'est dur >_<)


Cadeaux

J'espère aimer les BD Sourire l'édition bichromie de Beauté est... de toute beauté!

Cadeaux à moi-même

La fin enfin! Il faut désormais tout relire ^^ .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 24/08/15 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
Hibiki - Shôsetsuka ni Naru Hôhô (Hibiki - La Méthode pour Devenir Romancière). Série en cours dans le Big Comic Superior.

D'un coté on a Hibiki, une lycéenne de 15 ans qui adore lire et souhaite devenir romancière. Elle fréquente le club de littérature de son lycée. De l'autre, on a Hanai, une jeune éditrice qui travaille pour un magazine littéraire. La maison d'édition d'Hanai a reçu, pour son concours annuel, 2012 manuscrits via son site (elle n'accepte que les demandes en ligne). Mais elle a aussi reçu un manuscrit par la poste. Il s'agit de celui d'Hibiki. L'éditeur veut le jeter sans le lire, vu que qu'Hibiki n'a pas respecté la condition, mais Hanai va vouloir quand même lire ce dernier.

Des dessins très agréables, de l'humour, une héroïne avec du caractère, vraiment un très bon titre.

Taliesin a écrit:
Un futur titre Komikku ? Flèche


C'est marrant, j'ai eu la même réaction ^^' ça irait très bien dans leur catalogue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 74 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation