Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 121, 122, 123  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 27/05/15 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de mai :
BDs : Mortelle Adèle 8, Câline et Calebasse 3
Comics : Captain America 1971, Fantastic Four 1973, Le quatrième monde, OMAC, Dark Vador et sa petite princesse, Gotham central 2, Geoff Johns présente Superman 3, 4, 5, Captain America - La flèche du temps, Marvels
Mangas : Ippo 8, Billy Bat 13, Dragon Quest Emblem of Roto 6, 8 et 9, GTR, Goldorak 1 à 5, Fairy Tail 43, Captain Tsubasa 25, Orange 1, Birth of Livaï 1 et 2, Ad Astra 3, Les vacances de Jésus et Bouddha 9, Assassination classroom 6, Animal kingdom 9, Vinland saga 14, Tora et Ookami 6, Le disciple de Doraku 1, The heroïc legend of Arslân 1
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 01/06/15 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Derniers achats du mois ce weekend:

En chinois:

Ce que je constate: encore un mois bien rempli... il faudrait que je mette le frein un jour Triste .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 13/06/15 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Japon :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 13/06/15 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Unwritten ne sont jamais arrivés Triste .

Sinon, j'ai acheté ce mois-ci des nouveautés que je dois acheter à parution... Si je me retiens bien, j'essaie de finir en priorité Parapal et Mokke ensuite, car j'aimerais commencer des séries: xxxHolic Rei, The Ancient Magus Bride, minuscule, Little Yu, Ze, essayer Twittering Birds Never Fly, 10 Dance (j'en entends trop parler sur les blogs américains, de la part de fans de est em, Natsume Ono et Fumi Yoshinaga >_<).



Il faut vraiment tenter Spica x2!! La suite pour novembre d'après manga-news Triste

Un peu de shopping, j'ai acheté ceci. Je n'arrive pas à accepter que des gens qui ne le connaissent pas portent ses t-shirts alors que je le lis depuis 10 ans Sourire



Encore une fois, je déplore l'inexistence du même t-shirt femme Triste . J'ai dû me prendre un XS pour être cohérente: moulée du bas comme du haut car le bassin n'est pas large dans les coupes homme Triste .

[EDIT]
Achats de la fin du mois Sourire . J'ai réussi à dépenser et acheter moins enfin en 2015!!! Malgré les sorties, je n'ai pas craqué (fin de Arq, la suite de La princesse vagabonde, Little Yu, Usagi Yojimbo). Commandé l'intégrale en pack de Ze, mais je le compte plutôt pour juillet-août (on ne sait jamais, je préfère les prendre tant qu'ils sont dispo en promo).


Pas mal de VF donc Sourire et la fin de Mokke. A l'origine j'avais prévu de terminer plutôt Parapal (même nombre de volumes manquants) mais finalement, je n'ai pas trouvé le 8 en boutique Triste (on voit que la série ne marchait pas...). A la place, je termine donc Mokke. Achat auprès du Mangaversien Cyril qui n'a même pas osé me souhaiter une bonne lecture pour Cléopâtre (vu son avis dans les dernières lectures Mort de rire ).


Wandering Son!!!! C'est tellement cher que je pense me l'offrir par les tickets cadeaux de Noël (2 fois par an normalement, mais on sent le ralentissement de rythme vu la date de sortie du volume 7 Triste )... Le volume est super beau, et bleu, contrairement aux images sur le net Sourire . Hâte de le lire... Enfin une histoire spéciale de The Unwritten qui revient sur les aventures de Tommy Taylor, personnage du roman, et que j'ai acheté à l'origine en mai mais qui n'est jamais arrivé au final. Recommande donc.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 28/06/15 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

achats de juin :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 29/06/15 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juin :
BDs : Save me Pythie 3
Comics : Ultimate Spiderman 9, La saga de Ras Al(Ghul, Fairest 3, La dynastie Donald Duck 17, Universe X
Mangas : Les misérables 1 et 2, Beelzebub 25, Ippo 9, Captain Tsubasa 26 et 28, Dragon Ball 33, Master Keaton 10, Zettai karen children 17, Kenshin restauration 1, Toriko 23, Coq de combat 20, Devilman 1 à 5, XXXholic Rei 1, Saint Seiya santa Shô 2, Seven deadly sins 8, L'attaque des titans 13
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 04/07/15 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

achat de juillet :

Le manga est neuf et pourtant on dirait qu'il est plus vieux que moi et sachez que les pages couleurs d'origine ne sont pas conservées, on a juste deux pauvres illustrations en couleur au début. alalala la communication Panini, j'y avais cru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 04/07/15 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les achats du mois de juin:

Mangas:
- Battle Tendency 5 et 6
- Hikaru no Go 8 et 9
- Steel Ball Run 15
- Dorohedoro 17 (tjs pas arrivé en librairie, pbm de commande a priori...)

Comics:
- Walking Dead 15 (en occaz)
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/07/15 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

La Japan Expo a eu ses effets Surpris !!! J'ai été sage en juin, mais je me suis lâchée pour tout l'été finalement Triste (si je peux m'abstenir jusqu'en septembre... mais je ne pense pas y arriver). Au moins, j'ai pu finir des séries (c'était l'objectif de l'été, il y a encore ARQ en BD)... Et sinon, j'attends toujours mon pack de Ze >_< .


J'ai enfin terminé The Top Secret (oui il existe!!!) sorti en avant-première puis Parapal, une vraie galère pour trouver le volume 8 en librairie. J'ai pu acheter Dorohedoro des mains de Iker Sourire . Sinon, j'ai quand même commencé deux séries alors que je ne devais pas avant au moins septembre: Dans l'intimité de Marie tellement Bruno avait l'air enthousiaste, puis The Ancient Magus Bride pour avoir le chapitre inédit. D'ailleurs, sur le stand de Komikku, tout le monde n'était pas en accord pour l'obtention des goodies... (ce qui rejoint le billet de Abby).


A part ça, j'ai ENFIN pu acheter des anime... Depuis des années que je les voulais Sourire (il n'y avait pas Texhnolyze Triste ). J'ai peut-être tord d'acheter des DVD aujourd'hui... qui sait (vous autres technologiquement plus avancés que moi, est-ce que les DVD c'est moche aujourd'hui?). Même herbv a fini par acheter Paranoia Agent!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 07/07/15 21:28    Sujet du message: Mon cas Répondre en citant

C'est impressionnant, la motivation d'Abby à Japan Expo. Moi, je n'en ai plus aucune (après 12 éditions dont les dernières n'innovent en rien et ne présentent plus aucun intérêt à mes yeux). D'ailleurs, je n'ai rien fait, rien visité. J'ai juste fait un tour des stands des éditeurs pour essayer d'y voir des têtes connues. Le dimanche, ce n'est généralement pas un bon jour pour ça, les responsables sèchent la dernière journée. D'ailleurs, j'ai été surpris de retrouver Iker en train de gérer le stand Tonkam / Soleil / Delcourt. Je l'ai connu moins assidu Mort de rire (au passage, merci pour le tome 1 de Prison School, je n'ai pas encore eu le temps de le lire pour me faire mon avis).

Pour ma part, je n'ai pas acheté grand chose mais ce "pas grand chose" était onéreux (entre Sherlock Holmes 1 chez Isan et le livre photo Tokyo Girls, bien décadent, limite decay, avec des filles plus ou moins nues et plus ou moins attachées, chez IMHO), sans oublier deux mangas chez Akata et un DVD de Satoshi Kon à pas cher.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 08/07/15 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut acheter ça

ou au moins le voir #Evil Bat Rien que d'en parler j'ai envie de le revoir, et une série anime (collaboration us/japon) serait en préparation actuellement M. Green
Bon maintenant je vois des visages derrière ces pseudos Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 08/07/15 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici mes achats de juillet, quasiment tous faits sauf Walking Dead 21 car je ne l'ai pas encore trouvé d'occaz dans mon ptit magasin habituel...

Mangas:
- Jojo : Diamond is Unbreakable 1
- Steel Ball Run 16

Comics:
- Grant Morisson présente Batman - tome 2
- Walking Dead 21 (occaz)

Le Diamond is Unbreakable m'a beaucoup plu, je l'ai fini hier soir. Par contre, une chose m'a ...consterné, c'est le fait de dessiner Jotaro comme le décor soit privé d'applat noir sur son costume... il perd énormément en charisme. Je devine qu'il faut faire cela pour mettre en avant Josuke mais quand même...
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 08/07/15 10:43    Sujet du message: Re: Mon cas Répondre en citant

herbv a écrit:
D'ailleurs, j'ai été surpris de retrouver Iker en train de gérer le stand Tonkam / Soleil / Delcourt. Je l'ai connu moins assidu Mort de rire (au passage, merci pour le tome 1 de Prison School, je n'ai pas encore eu le temps de le lire pour me faire mon avis).


Je suis toujours très assidu à la JE ! Y a qu'en 2008 pour la naissance de ma fille que je suis venu en coup de vent.

J'attends ta critique de Prison School hein ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 08/07/15 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin reçu quelques achats Sourire


La lecture de Scarce ne me fait décidément pas de bien Triste tant je découvre toujours des titres... Dans un numéro où un dossier était consacré à la défunte ligne Minx de Vertigo, visant un public féminin (voulant conquérir ce pan du lectorat manga), un panel de titres était présenté, dont Re-Gifters de Mike Carey avec Sonny Liew (Malinki Robot) et Marc Dempel aux dessins. Bref, je fais un essai et je verrai si je prends Good As Lily de Derek Kirk Kim (Same Difference). Aaaah!!! Le format est en effet petit (plus petit qu'un manga grand format) et en noir et blanc. On verra Sourire .

Le fameux colis Pointmanga a fini par arriver. Je dois dire que je suis un peu déçue par l'emballage. Il n'y avait pas de boîte ni de rembourrage. Juste une enveloppe avec mes 11 manga (5+5 et 1 au-dessus) entourés par un carton. Donc pour le haut et le bas de certains volumes, c'est un peu abîmé. Sans parler du volume 11 dont la couverture a pris un petit coup aussi.


J'ai tellement dépensé que le budget de l'été est mort... surtout que je n'ai même pas lu mes achats entre avril et juin (je finis très bientôt ceux de janvier à mars Sourire ).

[EDIT]
Je n'ai pas réussi >_< et j'ai déjà replongé en achetant quelques trucs d'occasion sur amazon >_< .
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 31/07/15 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Achats de juillet :
BDs : Titeuf 13, Léonard 41
Comics : Harley Quinn 1, No Man's land 5, 5 vieux Mickey parade, Nemo - fleuve de fantômes, Superior Spiderman 4, L'âge d'or de Mickey Mouse 9, Paul Dini présente Batman 1, Batman beyond 1, Pim, Pam, Poum - l'album culte, Ultimate Spiderman 9
Mangas : Fairy Tail 44 et 45, One piece 75, Ippo 10, Soul eater not 5, Que sa volonté soit faite 18 et 19, Saint Seiya Saintia Shô 1 et 3, Orange 2 et 3, Daytime shooting stars 1 et 2, Ladyboy vs yakuzas 3, Toriko 24 et fanbook, Toriko et autres histoires savoureuses, Blue spring ride 9, Hokuto no Ken 8 et 10, Saint Seiya 20, 21 et 22, Assassination classroom 8, Doraemon 26, Détective Conan 67, Kekkaishi 32 et 33, Hell's kitchen 9, Mon histoire 6, Captain Tsubasa 29, Heartbroken chocolatier 9, Seven deadly sins 9, L'attaque des titans 14, Chihayafuru 12, Jaco, Katsuraakira


A signaler aussi : j'ai l'impression que Gibert est revenu à ses prix précédant la dernière hausse pour les occasions, à part pour les derniers volumes des "top-mangas". L'écart trop faible avec les prix du neuf a peut-être fait baisser leurs ventes.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 72 sur 123

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation