Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Black box éditeur manga ! juin 2013
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scott_of_the_stars
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2015
Localisation : sous la couette... avec des frites

Message Posté le : 01/03/15 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu es sûrement déjà au courant, mais To Terra... et Andromeda Stories de Takemiya sont dispo aux Etats-Unis chez Vertical Inc.


oui, je suis tombé par hasard dessus... en faisant plus exactement des recherches sur la toile en pour apprendre plus sur ces auteures (j'ai par ce biais lu tes articles très intéressants sur Moto Hagio (période SF, danse..)<--non, ce n'est pas du cirage de pompes Mort de rire ).

J'ai tenté de les acheter. En premier lieu, je suis allé voir les librairies du coin pour savoir si elles pouvaient faire venir les livres chez eux. Nada.
Alors, je suis allé sur Amazon. Je n'ai obtenus que To Terra 2 et 3 car, même en prenant en occaz, je suis coincé avec le système de marketplace; je vis en Belgique et les vendeurs n'expédient pas là bas. Je retrouve avec deux livres sans le premier. Je nâ??ai pas tenté avec Andromeda pour cette raison.
Ebay, je n'ai jamais testé, j'ai une appréhension, peut être mal fondé et j'ai eu trop de déconvenues avec Price minister... Mort de rire

Mais là, on s'éloigne du sujet Black Box Très content
d'ailleurs, pour Black Box, si je souhaite acheter chez eux, je les fais envoyer chez des amis qui habitent à Béthune et ça me fait un prétexte pour passer... Roulement des yeux (pour éviter de payer les ports...)
_________________
Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos Très content
Majoritairement en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 01/03/15 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour black box il ne livre plus en belgique *, il faut directement passer par amazon

* aventure y'a 1 an j'avais acheté sur leur boutique un lot occasion de blue chez kaze et j'ai reçu le one shot blue de chez imho ... il ma fallu 3 mois de divers messages, voir finalement menace pour enfin être remboursé car il ne voulait pas me renvoyé le lot... il m'ont bien refroidi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 01/03/15 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

grosse erreur de leur part, il y a de gros consommateurs de mangas en Belgique, et je pense que la différence entre la France et la Belgique soit énorme niveau frais de ports...

s'il te faut un livre en particulier, n'hésite pas à me demander, je le commanderai puis te l'expédierai
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 01/03/15 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci ! perso je leur ai proposé de livrer en point relais, style kiala, car j'habite a la frontière française donc je peux allez chercher dans un point relais sans problème, mais c'est compliqué a mettre en place parait'il.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 01/03/15 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ils risquent de perdre des acheteurs potentiels, c'est fort dommage, déjà que leur fan base doit pas être énorme...

dans tous les cas si t'as besoin tiens-moi au jus Clin d'oeil
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/03/15 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

@scott: je viens de voir en effet, le volume 1 de To Terra... n'est pas si facile à trouver à prix moindre Triste même sur amazon.de... Quant à Andromeda Stories, c'est le romancier de SF Ryu Mitsuse qui est au scénario et je n'ai jamais compris pourquoi il était sorti (sûrement le côté space opera) parce que ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus connu de Takemiya. Je ne le recommande pas, j'ai trouvé ça moyen. Mais je n'ai pas résisté aux dessins, l'univers SF et l'anglais.

Sinon, y'a-t-il des librairies BD/manga en Belgique qui a un peu de Black Box dans ses rayons? A Paris, certaines en ont et c'est bien pratique du coup. J'ai acheté Raphaël chez Manga Toys par exemple. J'ai vu des Black Box chez Hayaku Shop et aussi Gibert Joseph.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scott_of_the_stars
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2015
Localisation : sous la couette... avec des frites

Message Posté le : 02/03/15 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, y'a-t-il des librairies BD/manga en Belgique qui a un peu de Black Box dans ses rayons? A Paris, certaines en ont et c'est bien pratique du coup.

Je ne pense pas qu'il y en ait... à moins que j'ai mal vu ^^'
Les rayons sont tellement saturés par toutes les sorties, je me demande où ils seraient rangés, ces livres-là, surtout si cela n'intéresse qu'un public de niche.
Pourtant, on trouve du Lézard Noir et Imho sans problème. Bien sur, ces derniers passent par un diffuseur comme Harmonia Mundi, mais ils font assez bien leur com pour être mis en avant en tête de gondole....

Si BB livrait par Kiala, ça serait plus pratique ! Surtout que pour 10â?¬, ils peuvent expédier jusquâ??à 15kg, ce qui est largement moins et cher et plus sécurisé que par la Bpost... ma mère m'a expédié via la Poste de la France vers la Belgique une couverture pour mon petiot, ça a mis plus d'une semaine et 10â?¬ pour du tissu. Autant qu'elle envoie ça au Japon XD


Citation:
Quant à Andromeda Stories, c'est le romancier de SF Ryu Mitsuse qui est au scénario et je n'ai jamais compris pourquoi il était sorti (sûrement le côté space opera) parce que ce n'est pas ce qu'il y a eu de plus connu de Takemiya. Je ne le recommande pas, j'ai trouvé ça moyen.

Alors je n'ai pas regrets Très content merci

Citation:
pour black box il ne livre plus en belgique *, il faut directement passer par amazon

Merci pour l'info. Ce qui je risque de faire s'il n'y a qu'un titre qui m'intéresse chez eux.
_________________
Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos Très content
Majoritairement en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scott_of_the_stars
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2015
Localisation : sous la couette... avec des frites

Message Posté le : 17/03/15 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ceci ce matin :

Fb de Black Box
Citation:
Après la parution de "La vie de Raffaello Santi dit Raphaël", Black BOX Editions a le plaisir de vous annoncer la parution prochaine d'un autre grand classique de Machiko Satonaka : Cléopâtre.

Dernière reine d'Egypte et véritable mythe, Cléopâtre fascine depuis deux millénaire, tant par son rôle politique majeur que par sa grande beauté, point de départ de nombreux mythes.

Fidèle à ses habitudes de conteuse, Machiko Satonaka nous livre une histoire à la fois rigoureuse et romancée d'une des plus grandes reines que le monde antique a connu.

Résumé

Lâ??Ã?gypte du premier siècle avant J.C. est aussi riche culturellement qu'elle ne l'est par sa terre, fertile grâce au Nil. Elle attire ainsi les convoitises de nombreux pays voisins, dont Rome, qui est alors en pleine expansion.

Le destin de la grande et ancienne �gypte, et celui de la jeune Rome repose alors sur les épaules de leurs dirigeants respectifs. Cléopâtre, descendante de la dynastie des Ptolémées, qui parle neuf langues et que le monde entier connaît pour sa grande beauté et Jules César, le grand héros qui a mis le monde à ses pieds. C'est dans ce contexte que leurs destins vont se croiser.
Voici l'histoire des deux personnages les plus illustres de leur temps dont l'amour a fait trembler le monde.

Nombre de volumes : 1
Nombre de pages : 192
Sortie : 20 juin 2015
Prix : 10,90â?¬

_________________
Un p'tit nouveau qui connait le forum et les sites depuis... ouh là...
Saute le pas pour parler manga, mais pas que. Lecteur de comics, fumetti et francos Très content
Majoritairement en VF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 17/03/15 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, Black Box n'oublie donc pas le shôjo vieille peau Sourire . Celui-là est connu en plus. En juin, j'aurai peut-être de nouveau le "droit" d'acheter Très content
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 17/03/15 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Le shôjo vieille peau" Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/03/15 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je sais que personne ne m'embauchera pour vendre le moindre manga Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 18/03/15 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait, cela peut en intriguer certains ! Clin d'oeil
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 18/04/15 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le facebook de Blackbox :

Citation:
Seriez-vous intéressé pour un projet, pour une collection participative sur MATSUMOTO Leiji ?

Je pense par exemple à :

Uchû Senkan Yamato 3 Tomes
Gun Frontier 3 tomes
Danguard A 2 tomes

mais il y a aussi

Submarine Super 99 2 tomes ......

Si ce projet vous intéresse, nous pourrions le mettre en place ensemble pour essayer de récupérer quelques titres de Leiji Matsumoto pour l'éditer en 14 x 21 cm


Perso, les 2 premiers titres cités pourraient m'intéresser.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 20/04/15 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais pourtant que Kana avait l'exclusivité sur le mangaka ?
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 20/04/15 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ces titres ne les intéressent pas ? De toute façon, Black Box n'a pas dit non plus qu'ils avaient les droits.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation