Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GLENAT} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 111, 112, 113  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/03/15 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant que j'y suis, je vois que le tome 18 de Kenshin perfect est introuvable... Une réimpression prévue bientôt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 11/03/15 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la nouvelle édition de Nausicaä dont les prix montent en flèche sur Amazon.
Agito
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/03/15 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Et tant que j'y suis, je vois que le tome 18 de Kenshin perfect est introuvable... Une réimpression prévue bientôt ?

http://www.amazon.fr/Kenshin-vagabond-Perfect-Nobuhiro-Watsuki/dp/2723486532/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1426089094&sr=1-1&keywords=Kenshin+perfect+18

Pourtant c'est dispo sur amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/03/15 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

La magie d'Amazon : http://www.amazon.fr/Kenshin-vagabond-Perfect-Watsuki-Nobuhiro/dp/B00GNJU9XU/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1426089500&sr=1-6&keywords=kenshin+18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pikenshin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/03/15 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si Stef passe par là, je lui envoie mes remerciements (et à son équipe) pour la double édition de Dream Team !!
Merci de pas avoir lâché les fans !! Sourire
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/03/15 18:50    Sujet du message: Re: questions reponses Répondre en citant

Stef a écrit:
pour one piece 61 à 65 ce sera fait en mars prochain. on sera donc bien complet avec cette nouvelle édition en 2015.

Rien pour ce mois-ci, ni Avril, ni Mai Triste

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/03/15 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

comme la question était posée un peu partout :

Citation:
Bonjour, jâ??ai acheté il y a peu la série Parasite en manga, mais impossible de trouver le troisième tome, ou bien en vente avec des prix ahurissants. Jâ??aurais aimé savoir si une éventuelle réédition serait possible étant donné que lâ??anime a lâ??air de bien marcher. Merci dâ??avance.

Nous avons justement lancé une réimpression des différents tomes de Parasite. Ils devraient être à nouveau disponibles début mai.

Citation:
Bonjour Glénat, suite à lâ??adaption en animé du manga Parasite, des one shot ont été réalisés par divers auteurs connus afin de rendre hommage à ce chef dâ??Å?uvre et regroupés en 1 tome. Je voulais donc savoir si vous envisagiez dâ??éditer ce dernier et par la même occasion vous demander si une réédition du manga Parasite était envisageable. Ou mieux, basée sur le même modèle que la réédition japonaise de 2014 pour le plus grand plaisir des fans tels que moi ! Sourire

Nous ne prévoyons malheureusement pas de publier le one shot hommage à Parasite. La série courante en revanche est en cours de réimpression, comme indiqué plus haut.

dommage, ça aurait pu être sympa et parfait pour accompagné la réédition.

et mauvaise nouvelle :

Citation:
Bonjour, jâ??aimerais savoir si vous savez quand va sortir le manga du Baron ?

Malheureusement, ce titre ne paraîtra finalement pas au sein des éditions Glénat.

ils aurait pu le dire avant quoi ... ça fait longtemps qu'on est dans l'incertitude !
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/03/15 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja applaudit Glenat ces derniers temps mais leur derniere Newsletter m'a gonflé. Je resume
"non on fait pas ca, non on fera pas ca et pour ca on y reflechit depuis 2 ans et on va continuer a y reflechir. Par contre si vous voulez on a du Dragon Ball, du Dragon Ball AC, du Dragon ball X pour les plus coquins et même apprendre l'alphabet et les mathematiques avec Dragon Ball".

Ok ca fait rentrer le biff, mais a un moment orienter 80% des ressources de l'editeur sur du Dragon ball ca en devient assez chiant.

Et j'ai en travers de la gorge la news autour du One Shot Parasite. Putain si on peut pas sortir un pauvre volume unique dans une periode de buzz autour d'un manga edité depuis 10 ans c'est franchement desesperant pour l'avenir.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/03/15 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la newsletter, on sait aussi quand sortiront les tomes 61 à 66 de One Piece :

Citation:
Rassurez-vous, les tomes 61 à 66 sont toujours prévus. Ils seront réimprimés en fonction des ruptures. Les premiers tomes seront donc les 62-63-65, prévus pour mai, les tomes 61-64-66 devant arriver dâ??ici à la fin de lâ??année.

Encore 9 mois à attendre pour lire la suite, donc Neutre .

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shampoo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/03/15 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:

Et j'ai en travers de la gorge la news autour du One Shot Parasite. Putain si on peut pas sortir un pauvre volume unique dans une periode de buzz autour d'un manga edité depuis 10 ans c'est franchement desesperant pour l'avenir.

Pareil >< ça et la "reeimpresion" plutot que la sortie d'une nouvelle edition, je l'ai mauvaise Triste
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/03/15 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En même temps ce oneshot, qui contient seulement les chapitres parus dans l'Aria, est très très dispensables. Le niveau des chapitres (5-6 pages en général) est très moyen voir mauvais.

Les chapitres de l'Afternoon sont beaucoup mieux mais pas de volume annoncé pour le moment.
Spawn
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/15 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

AH ok Je pensais justement que c'etait un One Shot lié aux chapitres de l'Afternoon. Je suis notamment particulierement curieux de celui fait par Endo. j'acheterai les yeux fermés
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/15 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
AH ok Je pensais justement que c'etait un One Shot lié aux chapitres de l'Afternoon. Je suis notamment particulierement curieux de celui fait par Endo. j'acheterai les yeux fermés

effectivement je pensais a la même chose, j'attends plus ce dernier.
melvin
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/04/15 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En juillet chez Glénat !
Eh ben, ils font bien plaisir là, super combo special Moqueur
Youry
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/04/15 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

je les prendrai tous a part le one shot en collaboration.
En général les éditeurs misent tout sur le moi de juillet pour la japan et le début des vacances je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 92 sur 113

Aller vers: