Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/01/15 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah ça c de la bonne nouvelle pour Parasite !! Vous louperez pas la nouvelle vague de lecteurs potentiels due à l'anime comme ça ^^ et moi de surcroit ^^ _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/01/15 16:13 Sujet du message: |
|
|
Stef a écrit: | Altair ne se vend pas encore bien, ce qui est normal et prevu. On sait desormais que le public ne bouge pas avant la parution de 3 vols d une serie. |
J'ai bien aimé le tome 2 en tout cas!  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 06/01/15 18:07 Sujet du message: |
|
|
Parasite est dans ma collection depuis 10 ans et il a plutot bien vieillit. Maintenant j'aurais sans probleme racheté la version deluxe. J'aime l'idée d'avoir les perfects de mes titres phares. Dommage. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/01/15 22:17 Sujet du message: |
|
|
Idem, ça dois pas faire loin de 10 ans que j'ai le titre, déçu que ça soit une simple réimpression  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 13/01/15 19:28 Sujet du message: |
|
|
A propos ça en est où la sortie des manga de aoi hiiragi? Le baron et le royaume des chats. Merci |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/01/15 17:37 Sujet du message: |
|
|
http://www.paoru.fr/2015/01/31/bilan-2014-et-perspectives-glenat-manga/
stef a écrit: | Nous avons la chance en France dâ??avoir une très bonne génération dâ??éditeurs manga, très renseignée et très fan. Quel que soit au final lâ??éditeur dâ??un titre, nous sommes généralement tous dans la négociation. On se retrouve certes plus souvent en face de Ki-oon que de Tonkam, mais pour moi câ??est un gage de qualité. Au moins on sait quâ??on ne fait pas dâ??erreur de casting. |
C'est vrai que personne ne les aime  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 01/02/15 01:08 Sujet du message: |
|
|
c'était pas mal et effectivement la pique était belle même si pas voulue je pense. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 01/02/15 19:26 Sujet du message: |
|
|
Pique volontaire ou non, il ne dit que la triste realité. Tonkam c'est un peu Gaston, tu sais l'eleve mediocre de ta classe, celui qui prenait pourtant des cours de soutient mais pourtant qui stressé à chaque conseil de classe et qui ne savait qu'au dernier moment s'il passait ou s'il redoublait. Celui ou quand tu foirais ton controle tu te disais "de toute maniere j'aurai pas la pire note, ya Gaston". _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/02/15 22:23 Sujet du message: |
|
|
Dans un autre registre, je suis un peu déçu par Glénat sur un point. Voilà , j'ai un problème avec un album défectueux, et je cherche s'il s'agit d'un problème touchant toute la production de ce volume ou seulement quelques exemplaires (dont le mien). Histoire de savoir si cela vaut le coup de l'échanger ou pas, dans la mesure où ce sera difficile dans ma situation.
Je vais sur leur site pour les contacter : aucun formulaire de contact pour la partie manga, à moins de vouloir se renseigner sur les dédicaces. Les liens nous orientent nécessairement vers le forum. Sur le forum, justement, je trouve des personnes qui ont posé la même question, quelques années auparavant ; ils n'ont jamais reçu la moindre réponse à ce sujet...
Jusqu'à présent, je n'avais jamais éprouvé de difficultés à contacter un éditeur  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/02/15 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je résiste pas. Pardon, Stéphane.
Stéphane Ferrand a écrit: | Tokyo Ghoul a littéralement explosé. |
D'ailleurs, on a retrouvé des morceaux de Tokyo Ghoul jusqu'à Grenoble.
Citation: | Gangsta, Babysitter et la Tour fantôme sont désormais en recrutement positif mensuel. |
Et puis c'est quoi, un recrutement négatif ?
Citation: | De plus le seinen englobe plus facilement les garçons et les filles sous une même ombrelle. |
Englober sous une même ombrelle ? La novlangue Ferrand, c'est vraiment poétique, quand on y pense.
Citation: | Nous avons une parution trop importante par rapport aux possibilités dâ??absorption du marché. |
Le marché, c'est de la sphaigne, ça absorbe le flux.
Bon, je vais pas faire toute l'interview, mais punaise, ça s'améliore pas... _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/02/15 18:30 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Pique volontaire ou non, il ne dit que la triste realité. Tonkam c'est un peu Gaston, tu sais l'eleve mediocre de ta classe, celui qui prenait pourtant des cours de soutient mais pourtant qui stressé à chaque conseil de classe et qui ne savait qu'au dernier moment s'il passait ou s'il redoublait. Celui ou quand tu foirais ton controle tu te disais "de toute maniere j'aurai pas la pire note, ya Gaston". |
Je pense que vous sur-interprétez les propos de Stef.
Et pour la plupart des titres "majeurs", nous nous retrouvons tous de toutes façons  |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/03/15 21:59 Sujet du message: |
|
|
Une petite question pour Stef si jamais il repasse par là ^^
Dans la lignée de la saga Blood+ déjà parue chez Glénat avec ses spin-offs, aura-t-on la chance de découvrir le manga Blood-C en français?
 _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/03/15 13:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens ^^ j'attends moi aussi pour l'acheter!  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
|
|
 |
|