Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/10/14 15:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'attends en tout cas  |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/10/14 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ajin va sortir chez nous?
je ne peux plus accéder à la preview c'est pour ca que je demande  |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 14/11/14 15:39 Sujet du message: |
|
|
Du coup y a pas de tome de Baby-Sitters ce mois-ci ?
Quelqu'un aurait des infos ? (déjà que j'ai dû attednre une semaine de plus pour avoir ma dose de Gokusen et que Rinne 15 sort finalement en janvier... ç_ç) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/11/14 16:13 Sujet du message: |
|
|
Le prochain tome de baby sitters est pour février à prioris. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 15/11/14 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais carrément...
Merci pour l'info en tout cas. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/12/14 08:13 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un (Stef, si tu passes ici sait-il ce que l'artbook One Piece 5 est devenu ? Il était prévu pour novembre puis pour début décembre puis a disparu du planning de l'éditeur. |
|
|
 |
Stef Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/12/14 11:06 Sujet du message: |
|
|
@ Cyril
bon, les art book c'est une tannée. Clairement, nous devons nous référer au plus près de la version japonaise, malgré que nous n'ayons pas les mêmes pigments en occidents et en orient (notamment le fameux "couleur chair" impossible à refaire). du coup on doit faire des chromalins de chaque page et les faire toutes valider une a une. Si cela ne convient pas, on recommence. ce coup-ci, c'est pas passé sur certaines pages. donc on a préféré décaler.
vous me direz : vous n'avez qu'à imprimer en Asie !, je vous répondrai qu'avec les coûts de transports, ça va faire exploser le prix de revient, et je ne me vois pas proposer du art book a plus de 30 euros. avant on l'a fait, mais parce qu'on globalisait un print avec plusieurs pays. en amalgame, on gagnait en fab ce qu'on perdait en transport |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/12/14 18:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces explications. |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/12/14 00:26 Sujet du message: |
|
|
Baboo a écrit: | Une date est-elle prévue pour la réédition des tomes 61 à 65 de One Piece ? |
Je pose à nouveau la question car Stef se trouvait dans les parages aujourd'hui (et j'ai bien envie de lire les tomes suivants ), et aucun libraire n'a de réponse à me donner, donc autant aller à la source  _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Stef Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/12/14 13:42 Sujet du message: questions reponses |
|
|
allez, c'est les vacances ! je viendrai ce soir et demain pour répondre a quelques questions si vous en avez ! Hésitez pas, mais soyez cool (vacances !)
pour one piece 61 à 65 ce sera fait en mars prochain. on sera donc bien complet avec cette nouvelle édition en 2015. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/12/14 17:38 Sujet du message: |
|
|
j'y vais de ma petite question aussi passée inaperçue sur le forum glénat :
Citation: | l'unique tome du spin-off de Kenshin : Rurouni Kenshin Uramaku: Honoo wo Suberu
vient de sortir au Japon, comptez-vous le publier dans un proche avenir ? |
_________________ Anime Heart |
|
|
 |
Stef Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/12/14 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le spin off de Kenshin, on va d'abord le lire. mais a priori oui on demandera le droit et si on l'obtient on le publiera. Kenshin demeure une série emblématique de notre catalogue, donc comme pour le reste on essaiera d'être complet en termes d'édition, même s'il ne réalise plus les ventes de jadis.
Pour le One Piece Log c'est plus difficile pour moi de communiquer. en effet, ce titre kiosque sera édité avec Hachette Fascicule que je ne voudrais pas spoiler. Ceci dit, en réunissant les infos connues, on peut se faire une idée de la chose. Ceux qui connaissent HF et leur système savent (donc on peut le dire) qu'après une "période test" dans une ou deux villes de France, un lancement national est envisagé (ou pas). De fait on peut être confiant dans le potentiel de One Piece, qui a déjà passé sa période de test. selon leur système, il serait logique que le titre paraisse vers la mi 2015. Ceux qui ont vu le test savent que le titre se présentera en format magazine, d'une pagination équivalente à 1/2 LOG japonais. selon le système HF le prix de départ sera très bas puis évolutif en kiosque avec une bonne propal en souscription. Les bonus seront au RDV. et franchement, du One Piece en grand format... ça le fait vraiment bien ! |
|
|
 |
|