Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Fin de manga (ou nouveau manga) (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 83, 84, 85  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 06/11/14 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
wakabayashy a écrit:
il a surtout clairement annoncé dans un article cette année (je n'ai plus le lien) qu'il ne dessinera plus aucune suite ni spin-off à Naruto


Hum. On dirait qu'il a "menti", non ? ^_^


j'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu la news, le fanboy au fond de moi dit "yes" mais quand je reprends mes esprits, je dirais plutôt qu'il aurait dû plutôt bien finir son manga et laisser la licence reposer en paix...
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 06/11/14 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

La fin sent d'ailleurs tellement le fan-service que c'en est navrant... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 06/11/14 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir. Ce sont des romans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 06/11/14 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi ? La "suite" ? Non non, il y a bien une courte série prévue en plus des romans.
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 06/11/14 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
Rien a voir. Ce sont des romans...


euh non, ivan isaak a raison, une mini-série (2-3 volumes max) en manga sur "apparemment" les enfants des héros est prévue pour le printemps 2015
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 06/11/14 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on se dit que Kishimoto a manifestement encore quelques factures à payer...surtout vu la tronche des gamins dans l'ultime chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lhine
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Déc 2003

Message Posté le : 06/11/14 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh... Ado, je suivais les 1ers scans chez Toriyama World (avec Hikaru no Go et Death Note plus tard). Sacré retour dans le passé après cette annonce Sourire

Je complèterai la série Naruto quand le dernier tome 72 sort en français. Je me suis arrêté au tome 61 niveau achat. J'ai bien aimé la série dans l'ensemble, même si y'a eu des passages wtf avec les manipulaceptions en suivant la série sur le net. La fin du chapitre 699 me plaît bien, une fin ouverte pour les anti-couples canons. ^^

�a fait tout drôle de se dire qu'une série qu'on a suivi depuis le 1er chapitre à 700 prenne fin. J'imagine même pas comment ça va être avec One Piece et Hunter x Hunter, mais eux, ils ont encore une longue vie haha Très content

Citation:
C'est là qu'on se dit que Kishimoto a manifestement encore quelques factures à payer...surtout vu la tronche des gamins dans l'ultime chapitre.

Le métissage n'a pas l'air super dans le monde Ninja !

Un article sur le site de l'Express :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/fin-de-naruto-le-manga-de-ninjas-depose-les-armes_1610380.html


Dernière édition : lhine le 06/11/14 21:11; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 06/11/14 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Premiers scans de Naruto que je lis ; j'étais un peu curieux de connaître la fin. J'ai trouvé le 699 très mauvais, le 700 pas génial mais correct.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 06/11/14 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets ici mon ressentie sur la fin (posté sur un autre forum) du manga ici et notamment sur Sakura

SPOIL

Citation:
J'ai decouvert Naruto par Toriyama World. A cette epoque (2001 a 2004) le site etait la reference des Scantrad (et pratiquement le seul). Ma grande passion pour Hikaru no Go mais aussi pour des manga du Jump edité en France (Shaman King et, deja, Hxh) m'a amené a decouvrir Naruto, encore inconnu en Occident, deja populaire au Japon (mais pas encore au niveau de ces dernieres années) et s'appretant a être adapté en animé.

En faite sur la couverture du 1er volume je trouvais que Naruto ressemblait a HoroHoro de Shaman King. J'ai donc commencé le manga ainsi.... Deja loin d'être mon preferé de cette fameuse generation dorée mais une lecture tres prenante. J'ai eu une premiere cassure apres l'intense et passionnant examen (bien que certaines epreuves un poil pompé sur Hxh) avec le point culminant : Gaara contre Rock Lee. La partie de recherche de Tsunade ne m'a pas emballé. C'est le debut d'un suivit du manga avec beaucoup plus de recul. La lecture fut toujours distrayante (contrairement a l'evolution d'un Bleach) mais jamais passionnante.

J'ai eu un regain d'interet a partir du combat Sasuke-Deidara qui est peut etre le meilleur combat de la serie. jusqu'a l'attaque de Pain sur Konoha. La conclusion de l'arc Pain est une enorme deception. Pain avait tout du grand mechant et se revele un vulgaire pantin mal developé. Grosse rupture pour moi avec le manga a ce moment, la surexploitation des gros pouvoirs la disparition (depuis un moment deja) des techniques dite "Ninja" et bien entendu la surexposition du Sharingan ont eu raison de moi. J'ai lu chaque chapitre sans jamais laché par curiosité, l'envie de voir la fin, mais j'ai revendu tout mes manga Naruto depuis longtemps sur Ebay. [/b][/u]

L'histoire de Sakura est quand meme dans le top 10 des personnalités les plus superficiels de l'histoire de la japanimation.

En gros elle aura ete amoureuse de Sasuke pour son physique, il aura trahit tlm, tué, mis en danger le monde ninja, l'aura traité comme une merde, et jusqu'a l'avant dernier chapitre . Mais elle sera resté amoureuse de lui juste parce qu'il est beau gosse, dans l'espoir ultime qu'il finisse quand meme par l'engrosser un jour.

En gros c'est la gamine de la classe qui est amoureuse du beau gosse qui se revele être une ordure fini, hautain et même pas de confiance mais impossible malgré ca de ne pas l'aimer "parce qu'il est trop beau". Putain... dans la 1er partie du manga ou ce sont des gosses ok... mais devenus plus mature, ayant connu la mort autour d'eux et ayant affronté la guerre ... franchement....Quel pathetique personnage.
Tu peux tomber amoureuse d'un badass mais Sakura n'est pas tombé amoureuse de Sasuke car il etait different, parce qu'il etait triste ou parce qu'il etait solitaire, elle est tombé amoureuse de lui car il etait beau, comme n'importe qu'elle gamine en faisant abstraction de tout les autres facteurs durant 700 chapitres.

_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 08/11/14 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, les chapitres 698 et 699 étaient merveilleux. Ils répondaient à tout ce que j'attendais. Le chapitre 700 m'a été fatal, à vrai dire, je l'ai encore en travers de la gorge. C'était quoi cette fin aléatoire ?! L'auteur a confondu "fin" et "épilogue"... Enfin bref, j'approuve Spawn sur son ressenti du personnage de Sakura. Elle n'aura, décidément, eu aucune évolution. Elle est censée avoir gagner de l'expérience, des forces, du pouvoir et de la technique mais j'ai juste eu à faire la plus grande potiche et cruche de tous les temps. Y'a 5 chapitres en arrière, Sasuke l'a tué (virtuellement) mais elle arrive encore à lui lécher les pieds dès qu'il sourit un peu. J'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 09/11/14 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Après quasiment 2 ans d'absence, The Arms Peddler va reprendre le 5 décembre dans le Young Gangan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Jan 2003
Localisation : in ze kenthouse

Message Posté le : 09/11/14 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooooooooooh ça c de la bonne nouvelle ^^
_________________
Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 11/11/14 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous sous la pluie se terminera le 1er décembre dans le B's Log Comic n°23. Le 8e et dernier volume sortira le 29 décembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 11/11/14 09:40    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle, même s'il faudra longtemps avant que la VF arrive ici. Il faudrait que j'achète le tome 7, d'ailleurs...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 11/11/14 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette toujours de ne pas réussir à aimer ce manga et donc de ne pas l'acheter! Clairement le manga que j'aurais aimé aimer. J'adore le trait de Bikke. J'aimerais bien que Ooku no ko sorte un jour.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 61 sur 85

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation