Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur

|
Posté le : 29/10/14 15:44 Sujet du message: Les butins du mercredi |
|
|
Me sentant un peu à l'étroit dans mon blog sur les émissions pour enfants, j'ai ouvert un autre blog où je continuerai à monologuer sur les comics que je suis le seul à lire, les films ou les séries TV que je regarde. Bref, un bloc-note un peu plus grand public !
Ca s'appelle les Butins du mercredi et ça se passe ici : http://lesbutinsdumercredi.wordpress.com/ _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/10/14 00:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas fan de Arrow, mais je suivrais le blog
Bon courage ^^ |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 31/10/14 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci !
La série Arrow n'est pas si mal (quand on enlève toute la partie teen show/Gossip Girl). La saison 3 qui commençait mollement prend une belle tournure depuis le dernier épisode de cette semaine. J'avais de gros doutes et de gros a priori mais en fin de compte, j'ai beaucoup aimé. Surtout la saison 2 qui est super prenante.
Mais bon ce sera l'objet d'un prochain article  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/11/14 13:01 Sujet du message: |
|
|
Rien cette semaine ?  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/11/14 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as des fans Key  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 25/11/14 11:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Shampoo de t'inquiéter de mon rythme de parution particulièrement irrégulier pour ce blog.
But don't worry !
Depuis j'ai écrit deux nouveaux articles : un premier sur Homeland Directive et le deuxième sur la série en cours des TMNT.
Je ne fais pas beaucoup de pub pour ce blog, mais venez quand même !  _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
|