Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Mangaversien·ne

|
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 15:37 Sujet du message: |
|
|
Vu le succès tout relatif des éditions Deluxe sur un titre comme Saint Seiya, faut pas trop se faire d'illusion pour des Å?uvres comme Yuyu ou SD chez kana, il n'y a pas assez de lecteurs à ce prix pour des séries déjà publiées...
Déjà qu'ils rament avec les news. _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/08/14 17:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'impression que ça marche des masses non plus les éditions deluxe/perfect : je vois rarement des DB, Saint seiya ou Kenshin en librairie ou alors juste les 3-4 derniers volumes. ça m'étonne d'autant plus pour les DB perfect car je peux voir facilement une rangé de la première édition sans jaquette !
C'est d'autant plus dommage que l'édition de Saint Seiya était belle (même si je ne l'ai plus huhu) et le prix vraiment abordable. Une édition de Slam Dunk comme celle-là et j'aurai sauté dessus ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/08/14 17:32 Sujet du message: |
|
|
Assez bizarre, la communication de Kana sur ce coup-là . S'iuls ne veulent plus faire d'édition deluxe (ce que je regretterais mais peut comprendre), autant le dire clairement. |
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 19:22 Sujet du message: |
|
|
Etant donné qu'il y a bien une version HK, il y a peut-être eu un quiproquo venant de la responsable de Kana ?
Pour Saint Seiya j'avoue ne plus me souvenir des détails, mais elle m'avait dit grosso-modo que les ventes n'étaient pas à perte, mais qu'elles ne rapportaient pas d'argent non plus. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/08/14 10:13 Sujet du message: |
|
|
Sur le Facebook de Kana, lors d'un post sur des goodies Yuyu, en commantaires les personnes demandaient la version deluxe.
Kana a répondu
Citation: | Bonjour. Pour l'instant l'édition deluxe YuYuHakusho n'est pas au programme pour des raisons semblables à celle de Shaman King (voir interview ci-dessus). Sa réalisation n'est pas impossible pour autant, vous serez les premiers informés si nous décidons de la publier par la suite |
|
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/08/14 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement en Espagne et je vous confirme qu'ils ont une jolie kanzenban de Slam Dunk. |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 19/08/14 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ca fait depuis longtemps que j'espérais sa sortie.
Sinon, quand on lit l'article c'est drôle mais Big Kana, ça ne veut pas du tout dire que les planches sont agrandies  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/08/14 13:44 Sujet du message: |
|
|
jojo81 a écrit: | Je suis actuellement en Espagne et je vous confirme qu'ils ont une jolie kanzenban de Slam Dunk. |
En France, c'est ptête aussi parce que Sakuragi porte des Air Jordan  |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/14 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | C'est quoi le rapport entre la Kanzenban et les jordan ? |
C'est juste une blague, ça vient d'une vieille excuse qui tournait comme quoi la suite de Captain Tsubasa n'était pas éditée en France à cause des marques et des clubs ! |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 25/08/14 00:57 Sujet du message: |
|
|
AH oui la bonne vieille excuse de J'ai Lu comme quoi ca faisait des problemes avec la fifa s'ils editaient CT Road to 2002.  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
|