Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/08/14 12:07 Sujet du message: |
|
|
Jin est un bon investissement, une série vraiment agréable à lire. Comme d'hab' trop atypique pour percer mais même si j'ai quelques tomes de retard, j'y retournerai avec plaisir . Pas encore lu l'Arbre au Soleil (pas facile de trouver les tomes à prix décent). C'est du bon Tezuka ? |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/08/14 12:21 Sujet du message: |
|
|
Du bon Tezuka oui . Jin c'est un très bon manga mais je ne sais pas il lui manquait un truc pour que je l'achète ^^; . Ou la disponibilité en bibliothèque a aussi fait que. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/09/14 22:16 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier numéro d'Animeland, il est dit que Tonkam a été radié du registre du commerce des sociétés et n'est plus qu'une collection des éditions Delcourt.
C'est triste quand même  _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 28/09/14 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est fou quand même que le capital de delcourt n'était que de 2 fois supérieure. .. |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/10/14 17:39 Sujet du message: |
|
|
Un miracle!!! Tonkam a ENFIN répondu à une question concernant The Top Secret !!! Le tome 12 (ultime tome) sortira(it) pour Japan Expo 2015 !!!!! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 08/10/14 17:43 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou c'est hyper loin? C'est déjà un début
Merci yaku encore une fois  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|
Posté le : 08/10/14 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'EST hyper loin ^^' mais au moins, on a une date (enfin, j'attends d'avoir le volume entre les mains pour me réjouir réellement )
De rien, je n'ai fait que relayé l'info tombée sur Facebook  |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/14 11:48 Sujet du message: |
|
|
Une bonne âme pourrait leur poser la question sur l'avancement du manga "les rois du rire" ?
(un ptit espoir, ça fait pas de mal)
(je suis pas sur facebook) _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 09/10/14 13:41 Sujet du message: |
|
|
T'as pas du comprendre, "les rois du rire" n'a jamais été prevu, c'etait juste le nouveau slogan de Tonkam. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/14 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail pour leur poser la question et... même pas de réponse.
Tonkam est en train de lentement disparaître.  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
|
Posté le : 09/10/14 14:21 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | J'ai envoyé un mail pour leur poser la question et... même pas de réponse. |
Nan mais ça, c'est juste le fonctionnement classique, hein... C'est obtenir une réponse sur leurs "difficultés" qui est un miracle ^^' |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/14 15:02 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, de ce que j'ai entendu dire, Tonkam tire les prix vers le bas pour les traducteurs / adaptateurs et par conséquent ils ne trouvent personne pour vouloir se taper une série compliquée à adapter comme les rois du rire à bas prix... _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/14 21:17 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | T'as pas du comprendre, "les rois du rire" n'a jamais été prevu, c'etait juste le nouveau slogan de Tonkam. |
Ouais, en fait c'est leur nouveau nom d'éditeur  _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/14 15:25 Sujet du message: |
|
|
melvin a écrit: | En tout cas, de ce que j'ai entendu dire, Tonkam tire les prix vers le bas pour les traducteurs / adaptateurs et par conséquent ils ne trouvent personne pour vouloir se taper une série compliquée à adapter comme les rois du rire à bas prix... |
Les tarifs de Tonkam pour les traducteurs sont identiques à ceux de Soleil Manga et Delcourt Manga. Ils sont par ailleurs supérieurs à bien des maisons d'édition.
Concernant les Rois du rire, s'il n'y a pas de communication, c'est qu'il n'y a rien à dire. Il n'est pas question d'une série en cours (et dans ce cas, on peut comprendre que les lecteurs souhaitent savoir où en est la suite), mais d'un projet éditorial évoqué il y a de nombreux mois. |
|
|
 |
|