Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/01/13 19:35 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: |
Je commencais limite a l'imaginé entubé sur son lit incapable de tenir un verre d'eau.
|
Tu voulais dire "intuber" je pense !!
Sinon, content de voir que l'auteur reprend du service ^^ _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/13 21:10 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | Et il semble que 2 pages de plus seront publiées dans le Cookie de mai (26/03). |
Apparemment il est bien sorti ^^
描きおろし
淳子の部屋
矢沢あい
Source: http://cookie.shueisha.co.jp/lineup/index.html#content23 _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 10/04/13 00:37 Sujet du message: |
|
|
Heiji avait dit que selon une pub sur les bunko de Kagen no tsuki l'année 2013 serait l'année Yazawa.
On peut donc esperer un retour de Nana cette année. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Mithreus Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Mars 2004 Localisation : Dans l'onirique contrée...
|
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/11/13 15:55 Sujet du message: |
|
|
Nop pas vraiment .. Juste un poster inedit realisé par la mangaka pour la nouvelle année et une chambre de Junko supplementaire.
Il y en aura eu 3 cette année si je dis pas de betise pour un total d'une dizaine de page. _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
Mokuren Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/11/13 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que le poignet et la santé de la mangaka vont mieux alors?  _________________ Mokuren
I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life. |
|
|
 |
Mithreus Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Mars 2004 Localisation : Dans l'onirique contrée...
|
Posté le : 13/11/13 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir relu toute la série récemment, j'en viens à avoir vraiment envie d'une suite et fin (surtout qu'on sent que le dénouement est proche)
� l'époque où la série sortait en flux continu, j'avais un peu perdu son fil dans le tome par tome qui m'apparaissait très délayé depuis, grosso modo, les tomes 10-11 et surtout le 13 (je persiste à penser que l'auteur avait prévu sa série en 14 tomes comme le disait une rumeur insistante et puis avec son succès) il y a un gros virage qui est plus ou moins bien négocié. Et puis ça reprend son rythme. _________________ Quand la cendre est la mesure...
Quand la cendre... sur FB |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/11/13 08:04 Sujet du message: |
|
|
Une version de poche (bunko) de Paradise Kiss va sortir. Deux premiers volumes le 17 janvier. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/11/13 05:57 Sujet du message: |
|
|
ET 2 cartes couleurs de Nana inedite dans el Cookie du mois !
Allez on y croit ! Nana revient durant la coupe du monde ! _________________ Le Go est sans fin.
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 19:32 Sujet du message: |
|
|
D'après ce qu'on m'a raconté sur le stand Delcourt, Ai Yazawa a fait une très forte dépression et ne veut plus entendre parler de Nana. C'est un sujet tabou, même pour son éditeur japonais. Ils sont quasi-certains que le manga ne reprendra jamais.
Et ils m'ont aussi dit qu'il est fort possible que Delcourt ne détienne même plus les droits du manga. |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/08/14 20:17 Sujet du message: |
|
|
Eh beh, les mauvaises nouvelles se succèdent ces derniers jours... |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 21:36 Sujet du message: |
|
|
Wouah mauvaise nouvelle en effet! T___T
Mais alors comment expliquer toutes les nouvelles pages dessinées dans le Cookie, avec la pièce de Junko (il y a eu au moins 9 nouveaux bonus de 2-3 pages à chaque fois)?
Elle a publié dans le Cookie sans interruption entre mars 2013 et maintenant...
Si Aï Yazawa ne voulait plus entendre parler de Nana, elle ne dessinerait plus du tout ses personnages non?
Edit: je sais pas si je suis exhaustive, mais de ce que j'ai trouvé sur le net, il y a eu tout ça de neuf:
Mars 2013:
Mai 2013:
Juillet 2013:
Septembre 2013:
Novembre 2013:
Janvier 2014:
Mars 2014:
May 2014:
Juillet 2014:

(désolée si ça prend de la place, j'ai mis les images le plus petit possible ^^') _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon...
Dernière édition : Abby le 04/08/14 22:15; Edité 2 fois |
|
|
 |
lhine Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 22:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler d'une opération de la main droite... puis d'une dépression remontant à 2010... après cette opération. Mais ça m'a l'air d'aller mieux au vu des sorties exceptionnelles de ces 2 dernières années...
REPRENDS NANA, JE VOUS EN SUPPLIE !! :-( |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 22:20 Sujet du message: |
|
|
En tout cas elle parvient à dessiner désormais, même si c'est un tout petit peu...
J'ai vu que la pièce de Junko (les petits bonus que j'ai postés au-dessus) était désormais en hiatus, est-ce que ça veut dire que Aï Yazawa arrête de dessiner complètement, ou est-ce un signe qu'elle reprendra finalement la série principale?
De ce que j'ai pu lire des traductions trouvées sur le net, elle fait preuve de pas mal d'auto-dérision dans ces pages bonus, en se moquant de la paresse de la mangaka qui ne continue toujours pas la série principale mais trouve le temps de faire ces bonus à la place... XD
En tout cas elle joue avec nos nerfs! T__T
Au fait, HS complet, mais apparemment Nana est apparue dans l'animé Golden Time (http://goldentime.wikia.com/wiki/Nana)! ^^ _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/08/14 22:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si Aï Yazawa ne voulait plus entendre parler de Nana, elle ne dessinerait plus du tout ses personnages non? |
Je n'en sais rien, et j'espère qu'elle reprendra malgré tout lorsqu'elle en aura e courage. Mais un éditeur qui dit à un potentiel client de ne pas se faire d'illusion, c'est soit un très mauvais vendeur, soit que c'est mal embarqué. |
|
|
 |
|