Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 18/06/14 09:45 Sujet du message: |
|
|
Y'a un moment le sujet même de l'âge fâche. Alors je ne dis même pas au futur . Dans le genre truc qui fâche, je vois aussi l'édition française de Princesse Kaguya... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/14 14:11 Sujet du message: |
|
|
Taliesin a écrit: | Y'a un moment le sujet même de l'âge fâche. Alors je ne dis même pas au futur . Dans le genre truc qui fâche, je vois aussi l'édition française de Princesse Kaguya... |
je n'irai pas plus loin sur l'âge :] pour l'édition française, je peux qu'être d'accord avec toi, je dirais même que ça se passe de commentaires... _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/06/14 05:00 Sujet du message: |
|
|
Ce sera une mini-série. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/06/14 05:05 Sujet du message: |
|
|
Iou Kuroda va débuter Appleseed α (Alpha), un spin-off du film du même nom, dans le Gekkan Morning Two du 22 juillet.
 |
|
|
 |

|
Posté le : 21/06/14 20:05 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | Ce sera une mini-série. |
une dizaine de volume environ ? (ça stipule apparemment la fin de holic rei ?) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 21/06/14 21:31 Sujet du message: |
|
|
Mini série c'est plus 3 tomes max |
|
|
 |

|
Posté le : 21/06/14 22:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'info shun, et d'un côté tant mieux, j'avoue avoir suivi la prépu pour TRC à l'époque et que ce fut long... là au moins on sera vite fixés  _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/06/14 05:58 Sujet du message: |
|
|
Tokyo Tarareba-Jô d'Akiko Higashimura reprendra l'année prochaine dans le Kiss.
Hiroaki Samura va débuter une nouvelle série dans le Gekkan Afternoon de septembre (25/07).
Rock & Gem dâ??Hideyuki Yonehara, se terminera le 25 juillet dans le Play Comic. 2e et dernier volume en août.
Daisuke Nishijima va reprendre Dien Bien Phu dans le Gekkan Ikki du 25/07. Il s'agira du chapitre 61 (1er chapitre du 11e volume). Quant au 11e volume, il sortira en septembre.
Kôhei Horikoshi va bien débuter Boku no Hero Academia dans le Shônen Jump n°32 (07/07).
 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/14 11:45 Sujet du message: |
|
|
Go Nagai va débuter Gekiman â?? Mazinger Z-hen, dans le Manga Goraku vendredi prochain.
Rumiko Takahashi va publier un oneshot dans le Big Comic Superior n°15 (11/07). |
|
|
 |

|
Posté le : 26/06/14 16:17 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | Go Nagai va débuter Gekiman â?? Mazinger Z-hen, dans le Manga Goraku vendredi prochain.
Rumiko Takahashi va publier un oneshot dans le Big Comic Superior n°15 (11/07). |
ce sera un spin-off à la série Gekiman toujours en cours de parution ? (à moins qu'il ait finit la série principale depuis le temps) et donc une suite ? _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/06/14 00:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce sera un spin-off à la série Gekiman toujours en cours de parution ? (à moins qu'il ait finit la série principale depuis le temps) et donc une suite ? |
La première série, consacré à Devilman, s'est terminée l'an dernier. La 2e série sera donc consacré à Mazinger Z. |
|
|
 |

|
Posté le : 27/06/14 15:42 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info (la première série fait 6 tomes) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/06/14 08:13 Sujet du message: |
|
|
Yuki Amemiya et Yukino Ichihara, le duo de 07-Ghost, va débuter, sous le pseudo Ameichi, une nouvelle série dans le Zero-sum de novembre (27/09).
Tsubasa Fukuchi va débuter Saike Mata Shitemo dans le Shônen Sunday n°32 (07/09).
Boku va débuter Fairy Girls, un spin-off de Fairy Tail, dans le Magazine Spécial de décembre (20/11).
Rui Watanabe va débuter Fairy Tail - Blue Mistrale, un spin-off de Fairy Tail, dans le Nakayoshi de septembre (02 août).
Hiro Mashima va débuter Fairy Tail Zero, un spin-off de Fairy Tail, dans le Gekkan Fairy Tail n°01 (17/07).
Yûsuke Shirato va débuter Tale of Fairy Ice Trail - Kôri no Kiseki, un spin-off de Fairy Tail, dans le Gekkan Fairy Tail n°01 (17/07).
Le 21e volume de Mpd Psycho devrait être le dernier. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/06/14 03:51 Sujet du message: |
|
|
Le 20e volume de Dorohedoro sera bien le dernier. Par ailleurs un artbook de la série va voir le jour. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/07/14 09:40 Sujet du message: |
|
|
Le 15e volume dâ??Higanjima - Saigo no 47 Hiai, prévu le 5 septembre, sera le dernier.
Reprise de Mei's Butler prévu le 5 septembre dans le Margaret n°19.
Kimi no Suki na Kanojo de Tôru Fujieda se terminera dans le Gekkan Princess de septembre (06 août).
La 2e saison de Koi toka, kiss toka, karada toka de Kozue Chiba, se terminera samedi dans le Sho-comi n°15. La 3e saison débutera le 20 septembre dans le n°20.
Hinako Ashihara va publier un oneshot, Kôhito, dans le Big Comic Original du 19 juillet.
Junichi Hôjo (dessin) et Issei Eifuku (histoire) vont débuter Tsuki wo Sasuyubi, dans le Big Comic Original n°16 (05 août).
Jiro Taniguchi va débuter Dôshite Boku ha Konna Tokoro ni â?? Pourquoi je suis ici, dans le Big Comic Original n°19 (20/09)
Park Sung-Woo (Kurokami) va débuter une nouvelle série dans le Gekkan Heros de septembre (1er août).
Saki Aikawa va débuter Meikyû Romantica dans le Gekkan Princess de septembre (06 août). La série sera bimestrielle. |
|
|
 |
|