Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/06/14 11:23 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | -Les Gouttes de Dieu se termineront le 12 juin dans le Morning n°28. 44 volumes au final. |
Et voilà , on apprend maintenant que la série aura droit à un spin-off, dans lequel les personnages partiront (selon Manga-News) à la recherche du 12ème apôtre, le vin ultime... enfin bon, c'est censé être le 13ème vin, hein, pas le 12ème...
Enfin bon, avoir passé 44 volumes des "Gouttes de Dieu" pour nous dire que ces dernières seront révélées dans un spin-off... Mouais... Cherchez l'erreur! |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/06/14 12:13 Sujet du message: |
|
|
Du coup c'est pas un spin of mais une suite. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/06/14 13:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et voilà , on apprend maintenant que la série aura droit à un spin-off, dans lequel les personnages partiront (selon Manga-News) à la recherche du 12ème apôtre, le vin ultime... enfin bon, c'est censé être le 13ème vin, hein, pas le 12ème... |
L'arc du 12e apôtre se terminera bien avec le 44e volume. C'est l'arc final qui aura droit à sa propre série. Et en effet c'est une suite et non un spin-off. C'est pas la première fois, et ni la dernière, qu'une saga se divise en parties (Parfois c'est sans changement de titre comme Naruto ou One Piece, et parfois avec un changement de titre comme Ippo chez nous, Seito Shokun!, Kindaichi ou encore Bloody Monday). |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/06/14 20:44 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | L'arc du 12e apôtre se terminera bien avec le 44e volume. C'est l'arc final qui aura droit à sa propre série. Et en effet c'est une suite et non un spin-off. C'est pas la première fois, et ni la dernière, qu'une saga se divise en parties (Parfois c'est sans changement de titre comme Naruto ou One Piece, et parfois avec un changement de titre comme Ippo chez nous, Seito Shokun!, Kindaichi ou encore Bloody Monday). |
C'est pas tant le fait qu'il y ait une suite qui me gêne... c'est davantage que la conclusion de la série portant sur le titre-même de l'histoire ("Les Gouttes de Dieu", on en parle dès le premier volume) se fasse dans une série "différente"... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/06/14 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une superbe nouvelle, etant en train de relire toutes leurs oeuvres.
MAis du coup, avec ça, XXX Holic Rei n'est pas sur le point de se terminer ? |
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/06/14 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est super!!! Je veux lire plus de Tsubasa!!!  _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/06/14 23:23 Sujet du message: |
|
|
Espérons que PIKA nous sorte tout ça! J'avais adoré Tsubasa. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 16/06/14 23:33 Sujet du message: |
|
|
mouais, j'aurais préféré la fin de gate 7, car bon tsubasa on en a eu assez et une sakura toute molle bof bof. |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/14 00:45 Sujet du message: |
|
|
Et X, alors ?  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/14 11:11 Sujet du message: |
|
|
Q no Keifu de Makoto Satô se termine soit le 20 juin, soit le 4 juillet dans le Young Gangan. 2 volumes au final.
Nase Yamato va débuter une nouvelle série dans le Gush d'août (07/07).
Chihiro Tamaki va débuter le 30 juin, Bijo Senka sur le site Comic Walker.
La 1e partie de Zetman se terminera dans le Young Jump n°34 (24/07). 20 volumes au final.
Takehiko Inoue étant occupé avec son projet Gaudi, la reprise de Vagabond ne se fera que cet automne.
Takaharu Matsumoto va débuter Mezzanine dans le Garaku Mag n°03 (20 août).
Mikado Boy de Riko Miyagi se terminera dans le Margaret n°15 (05/07). 4e et dernier volume le 25 juillet. Une annonce importante sera aussi annoncée dans ce numéro. |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/14 13:43 Sujet du message: |
|
|
on peut dire "enfin" pour Zetman mais c'est que la première partie, j'imagine à peine l'âge qu'on aura quand on aura fini de lire la seconde partie xd _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/06/14 16:41 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | j'imagine à peine l'âge qu'on aura quand on aura fini de lire la seconde partie xd |
Arrête de te faire du mal. Et de NOUS faire du mal par la même occasion.  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/14 19:55 Sujet du message: |
|
|
oui tu as raison, je crois qu'on doit pas être loin du même âge xD espérons juste que notre passion ne s'évaporera pas ^^ _________________ Anime Heart |
|
|
 |
|