Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/06/14 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu passer le prochain tome sur mon planning récemment, il est prévu pour le 3 Septembre de cette année. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 18/06/14 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci !!! Je viens en effet de le voir sur amazon aussi. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/14 21:57 Sujet du message: |
|
|
Une question pour Kaze concernant la japan expo : pourra-t-on se procurer le dernier tome de Moonlight act au stand, ou ce sera la dèche comme l'an dernier ??
(genre prenez 10 volumes, ça bouffera pas trop de place) _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/06/14 14:38 Sujet du message: |
|
|
MAL indique que 7 Shakespeares est officiellement terminé, alors qu'il devait seulement être en pause. Des informations à ce sujet ? _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/06/14 16:24 Sujet du message: |
|
|
La série est en pause. C'est juste la 1e partie qui est terminée. La 2e partie débutera sans doute quand l'auteur aura terminé Rin. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/06/14 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup  _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/14 11:57 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, aucun volume de moonlight act dispo à la JE ...
ça va pas aider à faire décoller les ventes, c'est sûr ... _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 04/07/14 14:25 Sujet du message: |
|
|
ça... C'est hyper décevant parfois quand on se ramène sur les stands éditeurs. Une personne m'avait même dit qu'à l'époque, chez Pika, la personne avait dit "Ah, 7 SEEDS, c'est pas chez nous ça." euh...  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/08/14 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou Kazé décide de se défaire de son boulet Fleurs bleues?
http://manga.kaze.fr/produit/tome_8_fleurs_bleues
Si on en croit ce lien, le volume 8 serait prévu pour octobre ! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 12/08/14 17:04 Sujet du message: Réaction |
|
|
Oui, j'avais remarqué le tome 8 lorsque je me suis connecté sur le site la semaine dernière.
En attendant, c'est surtout Wandering Son que je veux lire !  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 12/08/14 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oh ça va hein . Moi aussi j'ai furieusement envie de Wandering Son ^__^!!! Ce titre aurait dû sortir lors de la polémique sur le genre... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/08/14 11:08 Sujet du message: |
|
|
Wow, 2 tomes en même pas 2 mois? Oui, ils se débarassent du titre boulet!
Je lirai la série quand les volumes seront tous sortis (pour le moment j'ai les 6 premiers tomes)!
En fait, Kaze semble vouloir se "racheter une bonne conduite"... après près d'un an d'absence sur certains de leurs titres, ils ont mis les bouchées doubles pour renégocier les contrats et faire avancer la publication (*pense à Silver Diamond*... ce qui me fait penser qu'il faudrait que je chope les scans de Koori no Mamono no Monogatari, un jour... j'aime pas les scans, mais bon)!
Coté boulets, ils ont l'air d'avori bien repris Moonlight Act, non? 07-GHOST aussi, j'ai l'impression... ainsi que Amatsuki et Rinne... |
|
|
 |
melvin Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/08/14 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oui Moonlight Act sort de nouveau en bimestriel respect !
Sinon, hâte de lire Gokusen un bon petit josei comme je les aime et en mensuel en plus  _________________ "Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 06/09/14 20:01 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a feuilleté le volume 7 de Fleurs bleues? J'ai été surprise de voir qu'il était de médiocre qualité (je ne parle pas de l'histoire mais bien du livre même). On sent vraiment que Kaze cherche à se débarrasser du boulet (et ça ferme peut-être des portes pour Wandering Son). _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/09/14 10:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai senti la même chose sur les derniers Luck Stealer, le 9 entre autre...Un peu énervant . |
|
|
 |
|