Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 11/04/14 12:43 Sujet du message: |
|
|
trimestriel c'est devenu la "norme", jusque là c'est acceptable sans problème, là ou ça commence a devenir chiant c'est quand c'est annuel et avec plusieurs tomes de retard |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/04/14 14:14 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Bof, quel éditeur ne le fait pas, de nos jours ? |
Ki-oon avec Cesare? je trouve vraiment que ça sort à une vitesse éclaire cette série, surtout que les volumes 1 et 2 ont été lancés en même temps. Le temps va être long entre les volumes 10 et 11. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/14 16:05 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Bof, quel éditeur ne le fait pas, de nos jours ? |
Ippo
Ken-Ichi
Vinland Saga  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/04/14 19:44 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Ippo
|
Puisque tu en parles : des infos sur la saison 4 ?
En tout cas, il n'y a rien sur Amazon pour l'instant - alors que des sorties Kurokawa de juillet y sont. |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/14 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | J'aimerais bien macross the first du même auteur (et chara designer de la série) |
pareil, je sais plus si la question avait pas déjà été posée et qu'ils avaient donné une réponse évasive (à moins que je me trompe d'éditeur) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/14 07:28 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Puisque tu en parles : des infos sur la saison 4 ?
En tout cas, il n'y a rien sur Amazon pour l'instant - alors que des sorties Kurokawa de juillet y sont. |
On a "l'habituel" dégradé qui débute sur la tranche du dernier tome de la saison 3, mais c'est vrai que rien n'est sûr tant qu'on n'a pas la confirmation officielle... |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/14 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'avais vu ; et je me doute qu'on aura la saison 4. Mais ça ne coûte rien de demander. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 14/04/14 16:33 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | trimestriel c'est devenu la "norme", jusque là c'est acceptable sans problème, là ou ça commence a devenir chiant c'est quand c'est annuel et avec plusieurs tomes de retard |
Oui enfin c'est surtout le debut de la fin. Ca passera rapidement derriere en 1 volume tout les 36 puis discretement disparu des planning.
Bordel je savais ca allait finir comme ca mais je me suis pourtant lancé dedans... _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/14 17:42 Sujet du message: |
|
|
Chihayafuru est plutôt une bonne vente donc je ne pense pas que le titre passera à un rythme annuel. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 14/04/14 22:43 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Chihayafuru est plutôt une bonne vente donc je ne pense pas que le titre passera à un rythme annuel. |
excellente nouvelle pour les fans. Comme quoi la campagne de pub à porté |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/14 09:36 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Chihayafuru est plutôt une bonne vente donc je ne pense pas que le titre passera à un rythme annuel. | Alors pourquoi passer en trimestrielle, sachant que nous accusons un retard sur le Japon ? _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon ! |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/14 10:04 Sujet du message: |
|
|
Généralement, c'est pour libérer des "slots" dans le programme. Ou alors le titre est compliqué à réaliser en terme de production et/ou fabrication. |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/14 10:32 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Généralement, c'est pour libérer des "slots" dans le programme. | Si c'est le cas, c'est injustifiable envers leurs clients. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 15/04/14 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas trop pourquoi tu trouves ça injustifiable. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/14 15:56 Sujet du message: |
|
|
"Libérer des slots", ça veut dire qu'ils veulent de la place pour publier d'autres séries, probablement des nouveautés. Je ne vois pas l'intérêt - pour le lecteur - de lancer des séries si l'éditeur n'est pas capable de les assumer sur son planning, même lorsque les ventes ne le justifient pas. _________________ - Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
|
|
 |
|