|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/07/13 07:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié que ce serait dispo à la JE, merci pour ce feedback.
J'ose espérer que les 2 pages ratées ne sont qu'un cas isolé et que le problème ne touchera pas tous les exemplaires.
Par contre, pour la traduction apparemment vulgaire, j'aimerais savoir si c'est la même que celle de l'édition standard de Kazé ou s'ils ont à nouveau tout retraduit.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet... |
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/07/13 11:07 Sujet du message: |
|
|
S dialogues de l'edition standard étaient bien vulgaires (mais ça ne m'a pas choqué), après pour comparer il me faut les deux éditions entre les mains... |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/08/13 18:51 Sujet du message: |
|
|
Au vu de la critique de Manga-News, on dirait que j'ai eu de la chance avec mes deux seules pages foirées :
Citation: | Concernant lâ??édition, il y a de quoi être ébahit lorsquâ??on tient le joyau entre ses mains. Le format est grand, le livre est épais, la couverture bénéficie de relief, et lâ??impression est de qualité et comprend des pages couleurs. Mais il y a bien un bémol avec les premiers tirages de cette édition « parfaite » vendue en avant-première à Japan Expo 2013â?¦ Certains exemplaire ont ainsi des pages coupées, des pages blanches sâ??insérant de manière aléatoire, et des textes sortant des bulles, ce qui est dâ??autant plus condamnable lorsque cette erreur survient lors du poignant dialogue entre Kenshiro et Shin. A vouloir en faire trop et trop vite, Kazé nâ??a pas rempli ces promesses et si de première allure ce premier tome est magnifique, les erreurs dâ??impression sont conséquentes ! |
|
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/08/13 21:33 Sujet du message: |
|
|
Le coup des barreaux, c'est récurrent à l'époque, pas que chez Hara d'ailleurs. ça interpelle un peu mais faut s'habituer.
Pour la deluxe, ce sera sans moi. J'ai déjà pas le courage de finir l'édition normale... |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/08/13 13:08 Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de l'avoir en main, je possède déjà la réédition asuka/Kazé.
Concernant l'histoire des barreaux, c'esr récurant dans les mangas pour voir le personnage en entier plutôt qu'à travers les barreaux |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/03/14 09:02 Sujet du message: |
|
|
Volume 2 de l'édition deluxe : cette fois, je n'ai rien à reprocher à l'édition, contrairement au volume 1. Il n'y a pas de problème de mise en page et on a droit à 3 chapitres en couleurs ou bichromes.
Sur le manga lui-même : côté dessins, toujours le bug avec les corps qui passent au travers des barreaux (des lances en l'occurence). Côté méchants, Ken continue à dégommer des punks lambdas : ça ne vole pas très haut mais ça reste marrant. Côté alliés, on appréciera de découvrir Mammya et surtout Reï (qui drague la première nommée en déchirant ses vêtements et en lui tenant quelques discours machistes ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|