Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 05/03/14 13:48 Sujet du message: Remarque |
|
|
egil a écrit: | Et zou, 2 réponses en un post !
Réimpression de Zelda - Hyrule Historia disponible le 4 juin prochain !
On vient de recevoir le contrat de Vassalord. Il y aura donc bien un volume double pour conclure la série.
Le titre est calé sur août prochain sous réserve de reception de matos dans les temps. |
�a va faire chuter la cote de Zelda - Hyrule Historia, ça ! Tu n'as pas honte de lutter contre la spéculation, Egil ? Et la libre entreprise, tu en fais quoi ?
Blague à part, j'ai assez halluciné sur les prix demandés sur le marketplace d'Amazon. Mince, j'aurai du demander un SP à Soleil Manga à l'époque ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/14 15:15 Sujet du message: |
|
|
Egiiiiiiil !! Tu peux m'en mettre un de côté lors de la réimp ? (rhooo, c'est pas bien) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/03/14 15:21 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | Mince, j'aurai du demander un SP à Soleil Manga à l'époque ! |
N'ais aucun regret, tu n'en aurais pas eu
Je vais enfin pouvoir en prendre un pour moi avec cette reimp.
SHK a écrit: | Egiiiiiiil !! Tu peux m'en mettre un de côté lors de la réimp ? (rhooo, c'est pas bien) |
T'imagines si je disais "oui" devant tout le monde ?
Donc "officiellement", c'est "non".  |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/03/14 21:19 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | On vient de recevoir le contrat de Vassalord. Il y aura donc bien un volume double pour conclure la série.
Le titre est calé sur août prochain sous réserve de reception de matos dans les temps. |
Cool merci! Au moins onva en voir la fin. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/03/14 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci, depuis le temps qu'on l'espérait ! Depuis 2008 en fait, si on tient compte du ratage de Kami  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 07/03/14 22:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin vu à quoi ressemble Plum et je trouve le livre très beau . La jaquette avec en papier Canson surtout ^^ . J'ai vu une mamie accompagner son ado dans ses achats manga, elle était curieuse et feuilletait tout, et avait l'air de connaître certains titres dont Les gouttes de dieu! Une sacrée mamie... mais surtout, elle est repartie avec le volume 1 de Plum . En tout cas je trouve les chats très mimi dans ce manga...  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/03/14 11:51 Sujet du message: |
|
|
Plum, 3ème meilleure démarrage en première semaine en 2014 derrière King's Game Extreme et Dimension W
ça fait du bien quand même... Si on y ajoute les très beaux flux de I'm the only wolf #1, l'année démarre bien pour Soleil Manga ! |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/03/14 12:06 Sujet du message: |
|
|
Congratulation . Ce genre de mangas a manifestement le vent en poupe (après le succès de Chi). |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/03/14 13:15 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Plum, 3ème meilleure démarrage en première semaine en 2014 derrière King's Game Extreme et Dimension W
ça fait du bien quand même... Si on y ajoute les très beaux flux de I'm the only wolf #1, l'année démarre bien pour Soleil Manga ! |
C'est super chouette, ça!!! J'attends déjà le second tome avec impatience (de Plum, bien entendu)... ainsi que les autres titres de la collection PETS  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 17/03/14 17:18 Sujet du message: |
|
|
Et lui, il rejoint la collection PETS? Mon dieu c'te couv!
egil a écrit: | Toujours pas d'accord sur notre offre.  |
Bonne nouvelle  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 18/03/14 15:29 Sujet du message: |
|
|
content du succès de plum mais en même temps ça fait peur car tout le monde va sortir son manga de "chat", j'espère juste un peu de variété avec d'autres animaux |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/03/14 15:48 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | content du succès de plum mais en même temps ça fait peur car tout le monde va sortir son manga de "chat", j'espère juste un peu de variété avec d'autres animaux |
Nous avons un autre animal sous le coude.
Dans un style encore différent, Nyanpire devrait là aussi rencontrer un beau succès, sans oublier les titres de Komikku.
L'intérêt de ce genre de titres, c'est qu'il permet de toucher un plus vaste public, de promouvoir le manga dans son ensemble. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 18/03/14 15:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé celui de komikku et pas du tout aimer, c'est super lourd et chiant a lire, tout le contraire de ce qu'on attend de ce style de manga. |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/03/14 18:17 Sujet du message: |
|
|
Petite question pour Egil, est-ce qu'il y a des réimpressions programmées pour "Higanjima" ??
Je me suis lancé dans la série, mais impossible d'aller au-delà de 12 tomes.  |
|
|
 |
|