Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GLENAT} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 11/02/14 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
A l'époque j'avais soupçonné des droits sur les clubs européen vu que leur nom et logo sont utilisé et qu'on vit dans un monde régit par l'argent.

Ce que je ne comprend c'est la BD éric castel ou l'on voyait le logo du psg et du barça sans soucis de droit


Je n'ai jamais cru a cette histoire de droit. Logo nike et autre sont tres frequent dans les manga de sport. Quand a la fifa, elle aurait une reglementation different au japon ?
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 11/02/14 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la FIFA, mais, la Fifpro. Et d'ailleurs, dans Olive et Tom le retour, tu n'auras pas les noms officiels des équipes...
_________________
http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/
http://iletaitunefoisunroman.wordpress.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cronos59
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Jan 2014

Message Posté le : 03/04/14 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des news de Keiichi Koike et de sa superbe série Ultra Heaven?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floo D Ace
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Oct 2009
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 08/04/14 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à trouver que les réponses que donne Glénat en newsletter sont bizarre par moment ?

Citation:
Nous attendons effectivement toujours le bon alignement des étoiles pour pouvoir publier l??édition Perfect de Ranma ½ ^_^ Quant aux réimpressions de l??édition courante, les augures indiquent que, s??agissant de petites quantités, il est nécessaire de procéder à des impressions groupées afin de garantir un tarif qui soit conforme au prix de vente. La recherche d??une solution pérenne permettant l??approvisionnement de l??ensemble de la série est donc toujours en cours. Quant à votre troisième possibilité, les haruspices que nous avons consultés y voient là un très mauvais présage qu??il serait plus judicieux d??éviter :-D


La réponse donné à une question simple
Citation:
Ma question est donc la suivante : avez-vous des nouvelles concrètes quant à une réédition de ce manga ? Si non, avez-vous songé à relancer l'impression des tomes épuisés existants ? Ou troisième possibilité, dois-je renoncer à replonger dans cette série à l'humour intemporel ? Merci d'avance pour votre réponse.


J'ai par moment l'impression d'un léger foutage de gueule dans les réponses.... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tepes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2014

Message Posté le : 08/04/14 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des années qu'ils parlent d'une édition deluxe de Ranma mais au fur et à mesure des questions/réponses et interviews, c'est passé de "Le projet d??édition Perfect de Ranma ½ avance bien " à "Nous n??avons pas de nouvelles informations sur le projet ??Ranma? - Ceci étant dit, ??Ranma? conserve son caractère éligible à ce type d??édition".
Je veux bien croire que le projet est très compliqué du à l'absence d'édition Perfect au Japon, à l'état du marché ou les échecs d'Inu-Yasha ou Rinne... mais alors qu'il nous disent clairement que le projet est annulé au lieu de nous faire espérer depuis des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 08/04/14 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Floo D Ace a écrit:
J'ai par moment l'impression d'un léger foutage de gueule dans les réponses.... Confus


Tu as oublié le début de la question, qui explique le style de la réponse :

Citation:
Bonjour, je cherche à me procurer les différents tomes de Ranma 1/2. Je constate aujourd'hui que cette série est encore en vente, mais de plus en plus de tomes sont épuisés chez tous les libraires. Après recherche sur Internet, je vois que vous faites mention depuis quelques années d'une nouvelle édition, mais attendez le bon alignement des étoiles pour la lancer commercialement.

_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 09/04/14 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ivan isaak a écrit:
Pas la FIFA, mais, la Fifpro. Et d'ailleurs, dans Olive et Tom le retour, tu n'auras pas les noms officiels des équipes...


Le support animation est différent de celui du manga. Dans le manga eye shield on voit bien la marque wilson, des crampons super bien détaillé reebok.
Dans Slam Dunk Inoue mets même en avant les chaussures de M. Jordan de la marque Nike a plusieurs reprises et Kana a bien édité le manga sans problème.

Dans Captain Tsubasa world youth, on a bien du Roberto Baggio, Ruud Gullit... et j'ai lu l'a édité sans problème.

Dans le manga road to 2002, les noms des joueurs il y a un ou 2 katakana qui changent (Rivaldo->Rivaul, Thuram->Thoram ou un truc comme ça...)
Ce que je comprendrais et qui serait soumis à licence c'est les photos des stades au dos des couvertures. Mais après je ne comprends à moins qu'il y ai eu des accords passé avec l'asie (le manga est sorti dans d'autre pays que je le Japon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 09/04/14 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel pays ?
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 11/04/14 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Road to 2002
Taiwan


Chine


Golden 23
Chine


En La Liga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 11/04/14 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci je savais pas (honte à moi "faux fan")

donc l'histoire des licences, c'est peut-être pas ça le fond du problème...
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 15/04/14 02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kenshin - Restauration chez Glénat !
Nobuhiro Watsuki va adapter en manga le premier film Kenshin sorti en 2012 qui adaptait déjà son propre manga.

Ancien fan de la série, je trouve ce projet complètement ridicule. Quitte à vouloir capitaliser sur le succès de son ancienne série, pourquoi ne pas avoir fait une histoire sur les aventures de Sanosuke ou Enishi combattant en Chine la mafia qu'il a crée ou Aoshi contre d'anciens ordres ninjas ou Yahiko ? Il y a un vivier de personnage à exploiter !
Personnellement je serai un auteur, je le prendrai mal que mon éditeur me propose de re-booter ma série phare. ça montre à quel point c'est la dèche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 15/04/14 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau spin-off va débuter en manga au Japon sur les ennemis de Kenshin
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/04/14 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://adala-news.fr/2014/04/le-manga-cagaster-licencie-en-france/

j'aime pas cette nouvelle vague de couverture japonaise, la couleur etc.
c'est moi ou la dernière trouvaille de kana et glénat ont un parfum ki oon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/04/14 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://adala-news.fr/2014/04/le-manga-altair-licencie-en-france/

ça a l'air sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 21/04/14 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les couvertures sont belles...

Ca a aussi un parfum de Ki-oon comme tu le dis Clin d'oeil

[EDIT]
Je viens de me rendre compte que Altair faisait partie des titres qui m'intriguaient quand j'étais en plein dans Magi!!! En tout cas, je suis quand même très curieuse, mais les shônen qui durent longtemps, j'en ai un peu peur maintenant que le problème de place se pose Embarassé
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content


Dernière édition : Taliesin le 23/04/14 00:02; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 77 sur 113

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation