Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 11/05/13 22:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a un lot complet de Banana Fish chez Aaapoum rue Serpente pour 100â?¬
Je trouve également Gibert Joseph de plus en plus cher!!! L'okkaz pour riche? Après tout, dans le sixième .
Ce que je trouve un peu dommage chez Book Off, c'est le classement par format. Les formats poche sont à 4�, les formats "seinen" à 5.50�. Or, certains formats seinen ne sont pas si cher, genre Vinland Saga qui coûte 7.50� neuf. Donc, ce n'est pas super rentable pour le coup.
Enfin, les boutiques de la rue Keller ne sont pas données pour ce qui est des shônen et shôjo, comme chez Joseph, il faut débourser 4.50�. En revanche, faut toujours fouiller pour les titres plutôt seinen et josei ou même autres type Kana Made In, qui coûtent parfois vraiment pas chers! J'ai eu mes Samourai Bambou pour 6� par exemple, alors que c'est 15� neuf  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 09/07/13 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bah vous avez tout dit ! A ceci près Yakutate, que le book-off de Ledru Rollin est juste a coté de la rue Keller avec Manga toys et Manga Dori ! C'est dommage de te priver si tu passes par là .
Sinon a Gibert Joseph les manga ont changé de magasin, ils sont un peu plus haut qu'avant, avec les CDs. Y'a davantage de place ! _________________ Bakaworld |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/13 18:35 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de Gibert, c'est qu'on y trouve des mangas récents : ce midi, je me suis pris 5 mangas d'occasion qui ne sont sortis que la semaine dernières (des spécimens ?). |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 09/07/13 19:49 Sujet du message: Non |
|
|
Non, des SP  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/13 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je m'étais toujours dit que SP était le diminutif de spécimen.  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 09/07/13 20:47 Sujet du message: Réaction |
|
|
Pardon : Service de Presse. � une époque, on trouvait à l'intérieur des ouvrages un tampon "Service de presse, revente interdite" mais les éditeurs de mangas ne se fatiguent plus avec ça depuis pas mal de temps.
Pour moi, "spécimen" me fait penser à un échantillon. Et un échantillon, pour moi, est un produit, soit réalisé pour monter une collection, une ligne de produits, ou pour valider la production d'un produit, soit quelque chose d'incomplet destiné à un usage publicitaire auprès des clients (comme les petits livres contenant le début d'une nouvelle série, ce qui fleurissait chez certains éditeurs à Japan Expo). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/13 23:31 Sujet du message: |
|
|
Tu fais un défi mangaverse pour mettre le mot SP dans chacun de tes posts, Herbv ?  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 09/07/13 23:52 Sujet du message: Remarque |
|
|
Cela doit être lié à la frustration de ne plus en recevoir
J'aurai perdu beaucoup avec l'arrêt de MangaVoraces, je vous le dis (fichue politique de du9 de ne pas demander de SP)  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/12/13 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis enfin passé à manga dori et manga toys (dans la même rue). Je connaissais que de nom !
Il y a du stock quand même même si j'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Il y a beaucoup de One Piece notamment les derniers tomes sortis, du coup je me demande si ça existe des mangas "dégriffés" comme les vêtements ?! Genre un tirage qui s'est légèrement mal passé et hop ça donne du stock à ce genre de boutique ! Enfin je dis ça mais j'y connais rien. |
|
|
 |
|