Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{PIKA} (6)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 70, 71, 72  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/10/13 08:09    Sujet du message: Re: Pas sûr que Spawn comprenne l'humour, Cyril :) Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Excusez-moi, je ne fais que passer !
Cyril a écrit:
Spawn a écrit:
AH d'accord. Et ca meritait un message ?

La confusion entre marais et marée m'a bien fait marrer.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Pardon ! Je repars.

Faites comme si vous ne m'aviez pas vus !

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!

Monsieur Sushikouli, vous n'avez pas le monopole des jeux de mot pourris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franswa
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/11/13 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Amazon, le tome 33 de Kekkaishi va débarquer en février 2014 soit seulement 2 mois après le tome 32.
Erreur du site de vente en ligne ou bien volonté de Pika dâ??accélérer la cadence pour la publication des tout derniers tomes?
On a le droit de rêver. Confus
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 11/11/13 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les précos de février la semaine prochaine, j'espére que c'est vrai, j'attend avec impatience de pouvoir finir la série (ca me ferat un peu plus de 10 tomes à lire).
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 12/11/13 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

@Franswa: peut-être que c'est ça avec de nouvelles têtes. Il y a aussi le cas Gundam the origin qui bouge un peu. Et même le catalogue est devenu plus intéressant.
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/11/13 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
@Franswa: peut-être que c'est ça avec de nouvelles têtes. Il y a aussi le cas Gundam the origin qui bouge un peu. Et même le catalogue est devenu plus intéressant.

oui tant mieux pour gundam, espérons que école du ciel va pas tarder
Franswa
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/11/13 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin >> Ha, ben je n'étais pas au courant du changement dans lâ??organigramme Pika. Espérons que ce soit cela et pas une erreur !

Pour Gundam the Origin, j'ai lâché l'affaire et me suis rabattu sur l'édition deluxe US (plutôt réussie). Ca fait pas trop le mec qui soutient les éditeurs français mais tant pis.
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 12/11/13 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi y'a eu du changement depuis 2012 je crois. D'où Chihayafuru qui est un coup de cÅ?ur par exemple. En même temps, franswa, faut pas avoir trop d'état d'âme. Moi aussi je ne soutiens pas toujours les éditeurs français.
Herbefol
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/11/13 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que Space Brothers a été sélectionné pour Angoulême... dans la catégorie jeunesse. Ou comment montrer qu'on n'a pas lu les trucs qu'on choisit. Ils doivent être contents chez Pika, le genre de truc propre à foirer un placement. Moqueur
herbv
Modérateur

Message Posté le : 27/11/13 17:43    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

On se posait la question à l'issue de la conférence de presse : Pourquoi L'Attaque des titans dans la sélection officielle et Space Brother dans la sélection jeunesse et pas l'inverse.

Par contre, Herbefol, je te rassure, être sélectionné n'apportera rien de notable au niveau des ventes de la série, dans un sens ou dans l'autre.

En tout cas, chez Ki-oon, ils étaient tout content de leurs deux nominations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 07/03/14 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire un extrait de Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki, vu que j'ai beaucoup aimé Kongoh Banchô. Ca démarre sacrément bien Sourire . Je continue d'être sous le charme du graphisme de Suzuki (qui n'est pas tout lisse comme dans beaucoup d'autres shônen). Les décors sont vraiment chouettes aussi, notamment cette taverne au sommet de la colline Sourire . L'humour est bel et bien au rendez-vous, l'influence de One Piece n'y étant pas pour rien depuis plusieurs années dans les shônen (enfin je trouve), j'adore le cochon!!! Je sens que ça va être chouette, même si le côté "belle meuf, gros seins, vêtements moulants et ventre à l'air" me gonfle sérieusement. Ouais.
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/03/14 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu l'extrait aussi et ça a l'air effectivement très chouette. Pika semble miser beaucoup dessus avec une phrase d'accroche un peu flippante vu le succès moindre de Kongoh Bancho. "Annoncé comme le nouveau Dragon Ball, le shônen incontournable de l'année". Rien que ça Très content.

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuc
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu aussi l'extrait, les dessins sont sympas, l'histoire part bien mais... je suis le seul à trouver que c'est un plagiat à la fois d'�bel Blatt (l'histoire des sept lances / sept chevaliers déshonorés et les sept autres censés être bons qui sont finalement pourris jusqu'à la moëlle, un des chevaliers qui a l'aspect d'un enfant) et d'Ash et Eli (pour la rencontre improbable, un enfant avec une force disproportionné et... un cochon) ?

Parce que personnellement ça a vraiment été ça, j'ai eu l'impression de lire Ash et Eli avec le synopsis d'�bel Blatt et c'est assez dérangeant de telles similitudes
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu Ash & Eli mais s'il y a ressemblance, ce serait plus dans le sens Ash & Eli plagieur de Seven Deadly Sins puisque ce dernier est plus ancien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/03/14 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu aucun des deux titres cités mais, au vu du flyer, j'ai surtout eu l'impression de lire un classique début de shônen d'action-aventure-héroïc fantasy. Par exemple, l'enfant ou ado avec une force improbable et la rencontre avec la jeune fille, c'est aussi Dragon Ball ou Fairy Tail. La bestiole sidekick, c'est aussi un classique (Fairy Tail encore, Dragon quest...). Le faux gentil pourri, même chose. Bref, a priori, on est plus dans les clichés du genre que dans le plagiat d'un ou deux titres en particulier.
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/03/14 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, on commence classique et on a un développement original dans le meilleur des cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 51 sur 72

Aller vers: