Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Fin de manga (ou nouveau manga) (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 83, 84, 85  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 25/09/13 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais l'éditeur lance des spin-off à tout va donc tout est relatif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/09/13 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi que l'existence de spin off fera que l'on pourra en rester à 20 volumes Sourire . Je trouve aussi que c'est un bon chiffre.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 25/09/13 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hideki Arai va débuter Kûya shônin ga ita (adaptation du roman de Taichi Yamada) dans le Ikki de novembre (25/10).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ivan isaak
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Nov 2009
Localisation : Bordeaux

Message Posté le : 03/10/13 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais tu repasses par là Heiji, saurais-tu si une fin est prévue assez rapidement pour Montage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/10/13 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

On se rapproche doucement de la fin. Après l'arc actuel (qui en est à 12 chapitres) je pense que ça devrait être l'arc final.

Le chapitre de lundi sera le 139ème (le 1er du 15ème volume). Le 13ème volume est prévu le 4 novembre et le 14ème le 6 novembre. Au final, je pense que la série fera moins de 20 volumes.

Et concernant le format de l'adaptation (anime, drama ou film live) il devrait bientôt être annoncé (A mon avis c'est pour ça qu'il va y avoir deux volumes en deux mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 04/10/13 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
L'auteur de l'Attaque des Titans a declaré dans un interview que sa serie ne depasserait pas les 20 volumes.

Quel bonheur de lire ca ! Un auteur dont le succes explose qui reste coherent avec son recit et son plan d'origine plutot que profiter du succes ! On voit qu'il sait ou il va On aura donc peut etre une serie de 20 volumes (un tres bon chiffre selon moi) qui sera de qualité ! L'animé pourra aussi avoir un seconde saison et suivre la trame initale. Amen !

Visiblement Ai Yazawa se reveille: un chapitre de "la chambre de Junko" dans Cookie, un autre a venir dans le prochain + 2 illustrations inedites pour noel et la nouvelle année ! Allez on y croit en 2014 Nana est de retour !!!

Source : twitter.com/Manganewsjapon


C'est une série mensuelle, ils en sont au tome 12 en prépublication.
4 chapitres pour un tome.
On est donc que la série va encore 2 ans...


Dernière édition : Ben le 04/10/13 10:08; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 04/10/13 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une série mensuelle

Hebdomadaire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 04/10/13 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de l'attaque des titans... j'ai rajouté le quote de spawn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 04/10/13 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji a écrit:
On se rapproche doucement de la fin. Après l'arc actuel (qui en est à 12 chapitres) je pense que ça devrait être l'arc final.

Le chapitre de lundi sera le 139ème (le 1er du 15ème volume). Le 13ème volume est prévu le 4 novembre et le 14ème le 6 novembre. Au final, je pense que la série fera moins de 20 volumes.

Et concernant le format de l'adaptation (anime, drama ou film live) il devrait bientôt être annoncé (A mon avis c'est pour ça qu'il va y avoir deux volumes en deux mois).


incollable ce Heiji c'est dingue ! A mon tour alors ! Est ce que la serie de Yumi Hotta publié de la meme maniere que One Punch Man vaut le coup d'oeil ou c'est vraiment juste de la documentation ? et si ca l'est y a-t-il des choses interessantes au sujet d'Hikaru no Go dont elle devait donner des annecdotes ?

Danke
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 05/11/13 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

- Apres 1 ans et 7 mois de hiatus, Togashi reprend la parution japonaise de HunterXHunter a partir de Decembre 2013 dans le jump de manière quasi confirmé.


- Apres de nombreux mois de hiatus sur Berserk, Miura va debuter une serie en 6 chapitre, Berserk reprendra apres la fin de celle ci, on peut donc penser a un retour de la serie entre Fevrier et Avril 2014
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 07/11/13 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Spawn: Merci pour cette nouvelle Sourire !!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 10/11/13 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Red de Naoki Yamato va être publié dans chaque numéro de l'Evening (jusqu'ici il y avait un chapitre par mois) à partir du 11 février. Jusquâ??à là, la série sera en pause. Par ailleurs, il semble que celle-ci va changer de titre pour son dernier arc (comme Higanjima).

Reprise d'Arata, après quasiment 2 mois d'absence, dans le Shônen Sunday n°50 (13/11).

Dôbutsu no Kuni, se terminera le 8 février dans le Bessatsu Shônen Magazine de mars. 14 volumes au final.

Itohen de Yumi Unita et And de Mari Okazaki se termineront le 8 décembre dans le Feel Young de janvier. Au final 1 volume pour Itohen et 8 pour And.

A Fleur de Peau se terminera le 13 décembre dans le Bessatsu Friend de janvier. 17 volumes au final.

Mari Okazaki va publier un oneshot, Henge Kûkai, dans le Big Comic Spirits n°51 (18 novembre).


Denpa no Shiro se terminera dans 5 chapitres. Donc, si l'auteur ne fait pas de pause, la série prendra fin dans le Big Comic Spirits n°02-03 (9 décembre).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 11/11/13 03:13    Sujet du message: Répondre en citant

The mark of watzel de Taketomi Tomo, se terminera avec son 4ème chapitre, début décembre sur le site Aoharu Online. Un volume au final.
http://aoharu.jp/comic/watzel/

Gorgeous Carat -Ao no Calanque- de Yô Higuri, se terminera le 28 novembre dans le Comic Spica.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 23/11/13 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rozen Maiden - Saison 2 se terminera en janvier. 10-11 volumes au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 23/11/13 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, une série qui ne traînera pas trop en longueur ; en espérant que la fin sera satisfaisante cette fois-ci. En tout cas, les 3 premiers volumes sortis en France sont très bons : ils ont le mérite d'être dans la continuité de la première saison mais aussi d'offrir de nouvelles pistes très intéressantes.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 42 sur 85

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation