Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/08/13 13:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais il est vrai que l'on n'aura peut-être jamais la fin de cette partie. |
Même si pas beaucoup de pages, la série est publiée régulièrement. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 21/08/13 13:58 Sujet du message: |
|
|
Natth a écrit: | Bah... J'ai pourtant la fin des rares mangas "underground" que j'ai achetés. C'est les autres qui ne se finissent pas -__- |
Complètement !!! On a eu une discussion sur ce sujet, fut un temps sur l'agora. Du underground, il y en a, mais du mainstream qu'on aimerait bien voir continuer ici (du moins), là y'a plus grand monde.
Pour en revenir à la malédiction Park Hee Jung, même en Italie, la seule série de l'auteure traduite, soit Fever, ne s'est jamais terminée. Il ne restait plus qu'un tome pourtant... _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/08/13 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de reprendre vite fait mes derniers volumes des Descendants des ténèbres, et je confirme les propos de Natth : les 8 premiers sont bien! En revanche, le 9, s'il débute sur une histoire courte, nous lance dès la seconde moitié dans l'arc du passé de Hisoka! Enfin, effectivement, c'est bien dans le volume 12 que les graphismes deviennent hideux (et apparemment ça sera pire dans le 13, s'il sort un jour!!!)... à croire que j'ai lu ce volume en 4ème vitesse, tellement j'étais écoeuré par les graphismes ^^'
Bref, fais-toi les 8 premiers tomes, mais ne va pas plus loin! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 22/08/13 19:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/08/13 18:52 Sujet du message: |
|
|
D'après Amazon, HNG Deluxe 6 pour janvier 2014. J'espère que Tonkam ne changera pas la reliure rigide, le papier à la rigueur. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/08/13 18:58 Sujet du message: |
|
|
aoshi85 a écrit: | D'après Amazon, HNG Deluxe 6 pour janvier 2014. J'espère que Tonkam ne changera pas la reliure rigide, le papier à la rigueur. |
amazon indique toujours le "dernier" mois de parution du planning qu'on leur a donné quand y'a pas de date, donc ce n'est pas une date sûr. |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/08/13 19:12 Sujet du message: |
|
|
Yaurait pas quelque chose de positif à dire pour une fois ?
Edit : apparemment le 6 est bien confirmé pour janvier sur FB et la série passe à un tome tous les 4 mois. Je me contenterai de ça. |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/09/13 04:49 Sujet du message: |
|
|
Pour Hikaru no Go, sur Facebook :
Citation: | Bonjour,
Quel est le rythme de parution de Hikaru no Go Deluxe ? C'est annoncé un volume tous les 2 mois en dos de couverture mais je trouve le rythme de parution leeeeent.
�ditions TONKAM : 2 mois c'était au Japon en France au début 3 mois et maintenant 4 à partir de Janvier. |
Donc voila un tome tous les 4 mois . Par contre quel intérêt de mentir de Tonkam? Car bon un tome tous les deux mois, c'était pas qu'au Japon, il l'avait annoncé aussi en France.
 |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/09/13 09:17 Sujet du message: |
|
|
Auraient-ils traduit mot pour mot ce qu'il était inscrit sur le volume japonais sans se soucier du fait qu'ils n'avaient pas prévu de sortir un tome tous les 2 mois ? ça parait un peu gros mais désormais, tout semble possible avec eux... |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/09/13 09:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Auraient-ils traduit mot pour mot ce qu'il était inscrit sur le volume japonais sans se soucier du fait qu'ils n'avaient pas prévu de sortir un tome tous les 2 mois ? ça parait un peu gros mais désormais, tout semble possible avec eux... |
Non en fait car :
-Au Japon c'était deux volume par mois.
-Le volume 2 est sorti 2 mois après le volume 1 en France. |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/09/13 11:10 Sujet du message: |
|
|
Heiji a écrit: | Par contre quel intérêt de mentir de Tonkam? Car bon un tome tous les deux mois, c'était pas qu'au Japon, il l'avait annoncé aussi en France. |
Clair que je trouve ça vraiment mensonger d'alpaguer des lecteurs avec une édition cher mais annoncée régulière puis de faire ce qu'ils veulent.
Ou alors ils avaient vraiment confiance dans le succès de cette réédition ! |
|
|
 |
ivan isaak Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/09/13 11:51 Sujet du message: |
|
|
Donc, au bout de quoi, 3 mois (en comptant le temps pour eux de voir si le tome 2 se vendait bien), ils se sont rendus compte que c'était un four et un gouffre financier. Ils repoussent la parution pour passer à 3 puis 4 mois, modifient le papier en cours de route et mentent ensuite sur le rythme de parution initial... Faut avouer que là , ça commence à faire beaucoup en peu de temps pour un seul et même éditeur. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 01/09/13 19:46 Sujet du message: |
|
|
vous savez quoi ... je m'en fiche, c'est mieux qu'un volume par an lol.
De toute maniere vous etes cruel car l'amateurisme a ce degres de maitrise (tout est le paradoxe) est un art _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 01/09/13 21:30 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on croirait presque que c'est fait exprès! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/09/13 20:16 Sujet du message: |
|
|
Soul reviver est prévut pour novembre d'apres mes précos donc le planning sur leur site ne doit pas être complet (déja qu'il est assez plein je trouve). |
|
|
 |
|