Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 14e Impact
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 16/07/13 14:56    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

yakutake83 a écrit:
Y'avait foule chez Editions H en 2009? Me rappelle pas, tiens XD Bon, on avait quelques fans, certes, mais pas autant que chez Taifu cette année ^^'

Faudrait demander à Adrien, c'est lui qui était sur le stand, mais le chiffre d'affaire a été très bon (surtout qu'on n'avait que deux références à vendre) pour notre petit 6 m². Il faut dire qu'on était juste en face de Taïfu et surtout du coin dédicace d'Olga Rogalski.



Maintenant, ça n'avait rien de comparable avec la foule que l'on a pu voir sur le stand Taïfu cette année, hein !

Je t'enverrai la photo (quand j'aurai traité le pack, ça me fait penser que Benoit ne m'a pas envoyé celles que je lui ai demandé).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 16/07/13 15:06    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

herbv a écrit:
3) les gens qui s'intéressent aux publications d'IMHO ne sont pas des fanettes hystériques ou des narutards


Ce respect de son prochain frise l'indécente obséquiosité.
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 16/07/13 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais au moins, Kuro a une fan de choix, ce qui n'est pas donné à tous les editeurs.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/07/13 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
Mais j'ai pris Love Stage le Jeudi, et Your Word is my Command le Vendredi.

Je viens de tilter Your Word is my Command ça c'est du titre Mort de rire Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 16/07/13 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

herbv : Ah mais je réalise que j'étais sur le stand en 2010 !!! Pas en 2009 ^^' Pour ça que je me rappelais pas du monde XD (nan parce que j'me rappelle pas avoir vu des masses de monde quand j'étais sur le stand, moi ^^' mais j'suis quand même resté en contact avec un client, c'est pas mal Très content)

Oui, bon, maintenant que j'ai "goûté" aux joies du stand Taifu et des "rush" (où t'as 10 client(e)s à servir en même temps), j'ai du mal à faire la comparaison, j'avoue! ^^'

Gemini_ : Rohhhhh, tu t'es quand même pas contenté de ça, j'espère! On avait du lourd quand même!!!! Plein d'avant-premières, donc une de 3 mois ^^ (dixit celui qui n'a rien lu encore, et qui n'a même pas pu récupérer tous les titres ^^')! 'fin bon, si c'est un mec qui t'a servi le Jeudi, y'a 1 chance sur 2 que ça ait été moi Très content (le truc qui déambulait avec tous les badges Taifu sur son t-shirt, c'était moi ^^')

Greg : Mais chez toi non plus, c'est pas des fanettes hystériques ou des narutards, hein Moqueur y'a que du bon choix chez Kurokawa (oh, ça rime, en plus Très content futur slogan? ^^)! Sérieusement, si mon porte-feuille m'écoutait, j'aurais tous les titres de ton catalogue (à une ou deux exceptions près, je dois l'avouer... Ace Attorney ne me branche absolument pas ^^' et Nozokiana, j'ai feuilleté, ça m'a pas du tout fait accrocher... mais le reste, parmi les titres que j'ai pas encore, ça serait fichu de bien me plaire!!!)... mais ça, c'est si mon porte-feuille voulait bien suivre ^^'

Taliesin : oui, y'a de sacrés titres dans les yaoi, hein (et pas que chez Taifu ^^)! L'amour te va si bien, My life with you, Vivre pour demain, Open 24 hours a day, Tu es à croquer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 16/07/13 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

yakutake83 >> Une chance sur deux, en effet, mais je crains que ce ne fût l'autre. A moins que tu sois Guillaume K.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 17/07/13 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
yakutake83 >> Une chance sur deux, en effet, mais je crains que ce ne fût l'autre. A moins que tu sois Guillaume K.

Guillaume K n'a pas un look super discret Mort de rire donc c'est vite vu Clin d'oeil

@yaku: certains titres me font en effet rire, mais celui que j'ai cité wtf quoi Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 17/07/13 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non, je ne suis pas Guillaume ^^' (ça me rappelle quand une journaliste m'a demandé si c'était moi, d'ailleurs... elle devait débuter ^^') Donc c'est pas moi qui t'ai servi :'( Snif alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 18/07/13 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que de bons souvenirs, moi très honnêtement, j'adore tenir un stand à la Japan Expo car c'est très excitant et marrant.

Alors yaku, c'était bien, tu as fait des rencontres humaines enrichissantes?
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 19/09/13 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Conférence sur les femmes dans la pop-culture, deuxième ! Cette fois-ci avec la présence de Mar_Lard qui, pour rappel, n'avait même pas été prévenue qu'elle était attendue à une conférence à cette dernière JE. Et c'est ce soir à 21h sur SynopsLive.
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 30/06/14 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance un appel à une âme charitable qui aurait prévu d'aller à Japex mercredi pour savoir s'il serait possible de me prendre un exemplaire de l'édition limitée d'In these words (je ne sais pas comment fonctionne Taifu, s'ils prévoient un stock pour chaque jour ou s'ils veulent tout écouler d'entrée de jeu).

Je serai sur Paris du vendredi 4 au mardi 8 (mp pour les détails).

Un grand merci d'avance Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 30/06/14 21:27    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Je vais à JE le jeudi, je vais t'en récupérer un (je vais demander à ce qu'on le mette de côté). Et pour le récupérer, je te le fais passer par T. samedi si on ne se voit pas.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/06/14 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition limitée sera aussi présente sur point manga le site de vente de taifu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 30/06/14 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider, Namtrac, mais j'y serai vendredi (assez occupé) et dimanche (assez libre), petit MP pour ceux qui voudraient taper la discute Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 30/06/14 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

herbv a écrit:
Je vais à JE le jeudi, je vais t'en récupérer un (je vais demander à ce qu'on le mette de côté). Et pour le récupérer, je te le fais passer par T. samedi si on ne se voit pas.


Merci beaucoup, c'est super sympa Très content

shun a écrit:
L'édition limitée sera aussi présente sur point manga le site de vente de taifu


Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info Sourire

Aniki a écrit:
Je ne peux pas t'aider, Namtrac, mais j'y serai vendredi (assez occupé) et dimanche (assez libre), petit MP pour ceux qui voudraient taper la discute Clin d'oeil


C'est l'intention qui compte Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation