Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 20/06/13 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrai aussi, malgré ma version tankobon asuka/kaze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 24/06/13 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

d'après manga news le titre " l'arcane de l'aube " se terminera avec le 13 tomes qui sort en aout.
pour une fois ça me semble bien court pour terminé la série correctement, je suis un peu sceptique pour le coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
songoku2000
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Oct 2006

Message Posté le : 28/06/13 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon super, j'avoue la tranche de couverture déchire mais bon j'me demande pourquoi ils se contentent pas de fait leurs édition deluxe pour 10 � comme l'on fait leurs concurrents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/06/13 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

songoku2000 a écrit:
Ouais bon super, j'avoue la tranche de couverture déchire mais bon j'me demande pourquoi ils se contentent pas de fait leurs édition deluxe pour 10 � comme l'on fait leurs concurrents.


car dragon ball ou city hunter y'a a peine 250 pages, tandis qu'ici ça semble être des doubles tomes en deluxe, le gain de tomes au final est très important, cette édition revient donc moins cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pikenshin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 15/07/13 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

La honte quand même sur le stand Kaze ... Avec un pote, on demande le dernier moonlight act, et il n'en avaient pas.
Je sais bien que le manga ne se vend pas terriblement, mais si même l'éditeur ne le propose pas sur son stand ...
(et on était vendredi ... même pas l'excuse du dernier jour)
_________________
http://karakuri.bb-fr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 15/07/13 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'étonne personne. Je me souviens les années passées, une personne de ma connaissance a demandé 7 SEEDS chez Pika, et on lui a répondu qu'il n'y avait pas de ça dans le catalogue Mort de rire Mort de rire . Ensuite, on a l'exemple de Panini avec Ane No Kekkon, qui sort en plein pendant la Japan Expo et qui ne se trouve même pas sur le stand de l'éditeur Flèche Roulement des yeux
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 15/07/13 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la défense de Kaze Manga, ils ont décidé de leur venue peu de temps avant la convention, donc nous pouvons penser que, dans la précipitation, certains détails auront été oubliés.
�videmment, cela change de Glénat qui met un point d'honneur à avoir le plus grand choix sur son stand.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2003
Localisation : paris XX

Message Posté le : 15/07/13 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons du faire des choix ne pouvant pas emmener tous les mangas de nos collections. Et avec environ 400 lecteurs nationaux sur cette pourtant très bonne série, nous avons du faire l'impasse et ne pas les emmener faute de ventes, et surtout d'incompatibilité de cible public Japan insensible à ce type de super manga en général, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 15/07/13 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui ont tenu le stand IMHO sont bien placés pour affirmer qu'il y a vraiment de tout à Japan Expo.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/07/13 21:49    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ouaip mais je ne pense pas que c'est le genre de public à passer sur le stand Kazé pour y trouver des titres en état d'échec commercial.

Les gens qui passaient sur le stand IMHO, pour la plupart, connaissaient l'éditeur et une bonne partie de ses séries. � noter que Benoît n'a pas mis non plus en vente ses titres les plus "difficiles" (comprendre qui ne se vendent pas du tout) et que le pourtant excellent Bambi a pris beaucoup de place sur la table pour quasiment aucune vente (d'ailleurs, le troisième jour, j'ai viré la plupart des tomes pour faire de la place à d'autres plus... porteurs).

Pourtant, je regrette fortement que les grands stands d'éditeurs ne présentent pas leurs séries les plus difficiles mais je crains que le public, lui aussi, soit difficile et comment dire... très fermé.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pikenshin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 16/07/13 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des ventes, il suffisait peut être juste d'en prendre un (petit) carton ^^;
Yaurait au moins eu 2 ventes !! Clin d'oeil

Non, j'étais surtout étonné, c'est tout.
Je l'ai pris à ma librairie habituelle au retour.

Merci pour la réponse.
_________________
http://karakuri.bb-fr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sidney
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2003
Localisation : paris XX

Message Posté le : 17/07/13 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime autant que les gens l'achète chez le libraire, au moins il en vend donc il prendra probablement 1 ex du suivant Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 17/07/13 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi tu veux dire que les éditeurs ont des stratégies!?
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tigrang
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Jan 2013

Message Posté le : 18/07/13 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi je le trouve pas, obligé de passer une commande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 24/07/13 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 10 est absolument génial! J'ose à peine demander la prochaine date de sortie à Sidney...
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 60 sur 87

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation