Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/05/13 15:32 Sujet du message: |
|
|
Même si j'ai totalement zappé sa dernière série, je suis très content de voir Aya ODA à Japan Expo! Va falloir que je réfléchisse au titre que je vais me faire dédicacer ^^
Sushikouli, y'a un autre invité intéressant à Japan Expo : Keito Koume, le dessinateur de "Spice & Wolf" ^^' |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/05/13 16:52 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Quitte à inviter une auteur de shojo, autant inviter celle que nous avons le plus publié et le mieux vendu  |
Et en plus, c'est la plus mignonne ^__________^
(Je note quand même qu'aucun site d'information n'a eu les c*uilles de titrer sa news "ODA à Japan Expo" [Spéciale dédicace à Mangajima et sa cultissime "Interview d'un fan de Hirohiko Araki"]) Z'ont pas d'humour ! _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 22/05/13 17:12 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Aya Oda viendra présenter sa nouvelle série Room Paradise durant la prochaine Japan Expo !
C'est Shun et Sushi qui vont être contents !  |
euh ... lol |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/05/13 09:33 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | (Je note quand même qu'aucun site d'information n'a eu les c*uilles de titrer sa news "ODA à Japan Expo" [Spéciale dédicace à Mangajima et sa cultissime "Interview d'un fan de Hirohiko Araki"]) Z'ont pas d'humour ! |
Tu oublies l'interview d'un faux Q Hayashida sur un site Internet pour nous défoncer.  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/05/13 14:44 Sujet du message: |
|
|
possible d avoir des liens de ces interviews?  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/06/13 12:08 Sujet du message: |
|
|
egil pour Koudelka les problèmes de droits sont toujours d'actu je suppose ? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/06/13 10:14 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée. Vu que la boite du jeu vidéo a disparu, je me demande bien où sont partis les droits. Mais Kadokawa m'avait fait comprendre de ne pas insister, donc bon... |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/06/13 15:26 Sujet du message: |
|
|
Au fait, on n'était pas censés avoir la suite/fin de Confucius en avril ? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/06/13 09:46 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | Au fait, on n'était pas censés avoir la suite/fin de Confucius en avril ? |
Si si, en avril prochain. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/07/13 15:58 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | yakutake83 a écrit: | Et sinon, un shonen/seinen que tu n'espérais plus.... Hmmmm.... Intéressant, ça! Une de ces pépites dont tu as le secret (comme Mad World), ou aucun rapport? ^^ |
Rien à voir, il s'agit d'un titre que personne n'imagine chez nous et qui va réveiller les habituels trolleurs "ah non pas Soleil !!!"
Mais bon, c'est pour l'automne prochain, on aura le temps d'en reparler  |
Et hop, Cage of Eden chez Soleil Manga !
Et comme prévu, les rageux n'ont pas trainé
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/07/04/Cage-of-Eden-chez-Soleil |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 08/07/13 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, une série qui m'avait laissé dubitatif au début avec ses culottes à gogo et qui monte gentiment et efficacement en puissance au fur et à mesure des tomes. Bon, après la fin, je comprends qu'elle ne satisfasse pas tout le monde.
Plutôt une bonne idée de la sortir par chez nous, c'est un bon divertissement.
...
Mais des culottes, ça va bien chez Soleil non ?
OK, je ========>[]
(oups, c'est là que je relis l'article de mon blog dessus et je l'avais quand même bien critiqué à l'époque. Mais avec le recul, ça reste un peu le même ressenti, une bonne petite série B) _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 08/07/13 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ah non, Pas Soleil !
Moi j'aime faire plaisir à Egil ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/07/13 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bah depuis le temps que je l'attendais, celui-là !!!! Merci Egil (et pour le "pas chez Soleil", vous êtes très loin d'être les pires éditeurs de Seinen ^^' *regarde les seinen Panini et Pika, et se réjouit de voir ce titre arriver chez Soleil *) |
|
|
 |
tigrang Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/07/13 21:34 Sujet du message: |
|
|
je vais commencer la série, mais bon des amis m'ont affirmé que la fin était absurde, donc... |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 10/07/13 23:04 Sujet du message: |
|
|
La fin a des côtés un peu abusés, c'est clair. Mais globalement, elle explique la majorité des mystères. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|