Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 24/04/13 10:04 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, aucun volume de The Top Secret jusqu'en septembre . _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/04/13 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je relève quant à moi un Jojo's Stardust Crusaders qui semble passer de 2 tomes tous les 2 mois à 1 tome par mois. Ce n'est peut-être pas plus mal.
Par contre, je pense me souvenir que si la réédition marchait suffisamment, on aurait la saison 1 pour la Japan Expo. Rien à l'horizon, hélas... |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/13 21:26 Sujet du message: |
|
|
Les annonces spéciales sont encore possibles mais effectivement, ça semble mal barré. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/13 22:39 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | Je relève quant à moi un Jojo's Stardust Crusaders qui semble passer de 2 tomes tous les 2 mois à 1 tome par mois. Ce n'est peut-être pas plus mal.
Par contre, je pense me souvenir que si la réédition marchait suffisamment, on aurait la saison 1 pour la Japan Expo. Rien à l'horizon, hélas... |
Ca ne veut rien dire, les 2 premier etaient sortis à 1 par mois, ensuite pour les 3 et 4 deux le même mois , les 4 et 5 pareil et la 2 en 2 mois de nouveau. Donc à voir pour la suite mais rien d'anormal pour ma part.
[quote=]Le tome 4 de Code Geass shikokku no Renya a également disparu des sorties. Sur leur site aucune date d'indiqué.[/quote]
Il est de nouveau sur le planning, en Août donc.
Dernière édition : Vaan le 24/04/13 22:43; Edité 1 fois |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/04/13 11:55 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | Les annonces spéciales sont encore possibles mais effectivement, ça semble mal barré. |
Ils arrivent quand même à pondre des annonces de séries... spéciales? (déjà le nom... ce ne serait pas Brünehilde?). Je ne sais vraiment que penser des choix manga de Tonkam =/ _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 25/04/13 12:02 Sujet du message: |
|
|
bah c'est quand même mieux que ces dernières années non ? le manga zombie surf sur la mode et est une compilation ç!a peut être sympa et le manga ecchi amour a un scénario bien plus original que la plupart, au moins ça remonte un peu. |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/04/13 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bof. Et les zombies, hein je n'ai jamais aimé. Je ne sais pas en quoi ça remonte de prendre la première série de Kubô par exemple. Pour moi, ça reste du pareil au même .
Tiens, une réédition normale de Angel Sanctuary? La même trad que celle des deluxe ou la même qu'avant? _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/04/13 19:04 Sujet du message: |
|
|
Sans doute la même que la deluxe, du coup, ça pourrait m'intéresser de me les racheter car il est vrai que j'avais pas tout compris durant la partie sur les anges. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/13 00:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est un signe de mauvaises ventes, mais Stardust Crusaders 3 et 4 sur Amazon ne sont pas "en stock" mais disponible sous 1 à 4 mois, ce n'était pas le cas pour les 2 premiers. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/04/13 06:29 Sujet du message: |
|
|
�a pourrait aussi être un signes de "bonnes" (toutes proportions gardées, bien sûr) ventes ça... |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 26/04/13 08:40 Sujet du message: Remarque |
|
|
Non, généralement, ce n'est pas bon signe. Un livre qui fonctionne bien sous Amazon est un livre qui a toujours quelques exemplaires en stock.
Mais là , je pense que c'est surtout parce qu'Amazon n'a pas encore du être livré par le distributeur. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Abby Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/13 20:21 Sujet du message: |
|
|
Tonkam a répondu à ma question sur facebook! ^^
On aura donc The Top Secret #11 en novembre! Encore un peu (beaucoup) de patience... _________________ Mon blog et mon forum sur Clamp (mais pas que ^^)
Rêve d'atteindre la fin de Princesse Kaguya et d'Ane no Kekkon... |
|
|
 |
mangachat Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/04/13 22:12 Sujet du message: |
|
|
Abby a écrit: | Tonkam a répondu à ma question sur facebook! ^^
On aura donc The Top Secret #11 en novembre! Encore un peu (beaucoup) de patience... |
J'espère que ce ne sera pas repoussé mais ça me rassure déjà un peu ^^ merci !!!!! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|