Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vos achats du mois de...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 124, 125, 126  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakutake83
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/03/13 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

*Non, non, ne pas faire une liste de toutes mes séries en cours.... ah bah si, vous m'avez donné envie, là ^^')*

Alors, pour ma part, les séries en cours :

Acid Town, Adekan, Afterschool Charisma, Amanchu !, Angel Doubt (oui, je sais, pas de commentaires -_-), Appartement 44 (il me manque juste le tome 4 qui vient de sortir), Arata, Asagiri - Les prêtresses de l'aube, Ascension, Ayakashi Koi Emaki - Le manuscrit des illusions, Bad Teacher, Beelzebub, Black Butler, Black Rose Alice, Bleach, Blood Alone, Bloody Cross, Bride Stories, Broken Blade, Btooom!, Catacombes, Ceux qui chassent des elfes , Chevalier de l'Horoscope (Les), Chien Gardien d'Etoiles (Le), Chi - Une vie de chat, Chocolat * Noisette, Civilization Blaster (The), Clannad, Crimson Empire, Crimson Spell, D.N. Angel (si si, c'est en cours, on a 2 tomes à venir en Juillet Très content), Dance in the Vampire Bund (plus qu'un tome), Dangereuse attraction, Darling, Delirium, Dengeki Daisy, Descendants des ténèbres (Les), Dictatorial Grimoire (plus qu'un tome), Dossier A (plus qu'un tome), Dr Kotô, Dramatic Maestro, Dreaming Love, Dreamland, E'S, Ecole du Ciel (L') - Mobile Suit Gundam, Electric Delusion, Enfants de la mer (Les), Fight Girl, Fleur Millénaire (La), Fleurs du passé (Les), Fushigi Yugi - La légende de Gembu (plus qu'un tome), Gakuen Heaven Revolution (plus qu'un tome), Gate 7, Gisèle Alain, Gouttes de Dieu (Les) , Gravitation Extra (un tome 2 existe au Japon ^^), Gunslinger Girl (faut que je complète, le dernier tome sort bientôt), Hana wa Saku ka, Heartbroken Chocolatier, His Favorite, Histoires de Tigres, Idol A, Ile Infernale (L') (plus qu'un tome), Incarnations, Iris Zero, Irrésistible Ivresse (plus qu'un tome), Josh, Junjo Romantica, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Kimi no Knife, Kingdom Hearts II (no comment svp Roulement des yeux ), Kiss Ariki, Letter Bee, Library Wars - Love and War, Lily la menteuse, Lords of Chaos, Love Me Tender (théoriquement en cours), Love Pistols, Loveless, Maid Sama, Maiden Rose, March Story, Memento Mori, Merry Nightmare, Midnight Wolf, Monochrome Factor, My demon and me, My own private otaku (dernier tome sorti mais pas encore acheté), Mystères de Taisho (les) (plus qu'un tome), Nana, Neon Genesis Evangelion, Neon Genesis Evangelion - Plan de Complémentarité, No Money - Okane Ga Nai, Nodame Cantabile, Otomen, Pacte des yokai (Le), Pandora Hearts, Pas à pas, Pavillon des hommes, Périples de Voie Lactée (Les), Piece, Pokemon Noir et Blanc, Princesse Kaguya, Prophecy, Q&A, Recette Secrète (Une), Réincarnations II - Embraced by the Moonlight, Rendez-vous sous la pluie, Rex Fabula, Rinne, Roji!, Rosario + Vampire Saison II, Sacred Blacksmith (The), Sailor Moon - Pretty Guardian, Saint Seiya Episode G, Samidare - Lucifer and the biscuit hammer, Sara et les contes perdus, Sasamekikoto, Secret Service - Maison de Ayakashi, Silent Love, Silver Diamond, Silver Spoon, Sing Yesterday For Me,Skip Beat!, Spice & Wolf, Team Medical Dragon, Tendre Voyou, The Arms Peddler, The Mystic archives of Dantalian, The Sherlock Holmes Story, Thermae Romae (plus qu'un tome), Top Secret (The), Ubel Blatt, Uragiri, Vacances de Jésus et Bouddha (Les), Vampire Knight, Viewfinder, Voyage de Kuro (Le), Wingman (plus qu'un tome), World Embryo, X (si si, c'est en cours, j'vous assure Très content), X-Blade (plus qu'un tome pour la saison 1), Yotsuba, Zetman

Oui, je sais, ça fait beaucoup... boulimique, moi? OUI ^^' (et encore, je vous ai exclu les séries terminées pour lesquelles ils me manque quelques tomes)

EDIT : Et bing, je me paie un haut de page avec mon post de 3km ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/03/13 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué euh !!! C'est environ quoi ton budget mensuel pour les manga ??! Je sais que tu achètes beaucoup d'occasion mais tu suis un nombre de manga assez impressionnant ^^; . Je suis beaucoup moins ouverte Sourire .
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/03/13 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc moi faudrait que je pense à l'autodafé pour ma part alors, ahah, parce que Manga Sanctuary m'indique 428 séries en cours. Donc à la louche, 300 séries qui continuent à paraitre plus ou moins régulièrement...
Et vous inquiétez pas, au bout d'un moment, les étagères s'habituent ! (passé le stade "je me creuse dangereusement")

Sinon, un peu déçu de l'orientation très technique et un peu sèche de Dream Team. C'est joli et bien mis en scène mais ça piétine et je m'ennuie un peu depuis quelques tomes (j'en suis vers le tome 7/8 de mémoire). Slam Dunk me semblait plus vif et incisif, dans mes souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/03/13 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

En incluant des séries finies mais que j'achète d'occasion et pour lesquelles je n'ai pas tous les volumes :

Captain Tsubasa, Hunter x Hunter, Cobra couleur, Steel Ball Run, Coq de combat, Hunter x Hunter, Inu Yasha, Dr Slump, Dragon Ball, Détective Conan, Evangélion, Galaxy Express 999, Cyborg 009, Exaxxion, Gunsmith Cats Burst, Nodame Cantabile, Bakuman, Hikaru no Go, Happy, Billy Bat, Master Keaton (pas encore trouvé d'occasion donc pas vraiment commencé mais c'est au programme), Sing Yesterday for me, Les vacances de Jésus et Bouddha, l'Académie Alice, l'arcane de l'aube, Le pacte des yokaïs, Heartbroken chocolatier, black rose Alice, , Kobato, Switch girl, Puzzle, A fleur de peau, Nana, X, Gate 7, Simple comme l'amour, Piece, Akuma to lovesong, Otomen, Shirauiki aux cheveux rouges, Fairy Tail, Silver Spoon, Kongoh Bancho, Code : Breaker, Soul Eater, Soul Eater not, Que sa volonté soit faite, Ippo, Prince du tennis, Kimagure orange road, Ah my goddess, Saint Seiya, Saint Seiya G, Saint Seiya Next dimension, One Piece, Chopperman, Hayate the combat buttler, Beelzebub, Toriko, Wingman, Yotsuba, Doraemon, Shin Chan, Ratman, Kekkaishi, Keroro, Zettai Karen children, Le sommet des dieux, Cesare, Vinland saga, Kenshin,Thermae Romae, Lone wolf and cub, Bride stories, Emma, Zipang, Gisèle Alain.

Peut-être pas du niveau de yakutate mais pas mal quand même. Mort de rire

Pour mars, j'ai regardé mon compte bdovore : 51 BDs achetées dont 30 mangas. Choqué

Le mois prochain, je commence la suite d'Angel Heart et, en juillet, probablement la suite de Rozen maiden (en neuf) et Saint Seiya chronicles, La rose de Versailles kids et la nouvelle série de l'auteur de Strobe Edge (d'occasion).

Dernière édition : Cyril le 30/03/13 06:52; Edité 1 fois
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez pour le geste :
- berserk, billy bat, black butler, blakc lagoon, bride stories, chi, claymore, detective conan, dorohedoro, dragon ball, evangelion, gantz, gate 7, gunslinger girl, heartbroken chocolatier, histoire pour tous, hxh, idol a, ippo, junjo romantica, junji ito collection, l'arcane de l'aube, le pacte des yokai, letter bee, nana, one piece, princess jellyfish, prophecy, q and a, saint seiya next dimension, sing yesterday, swtich girl, the top secret, vampir, winland saga, x et yotsuba

au final ça fait 38 séries en cours, 20 de moins qu'il y a 2 ans comme quoi : ) mais bon j'avais piece encore hier mais j'arrête après le tome 5 et peu de nouveauté m'emballe

5 séries sont presque terminées ( 3 tomes max )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'en est pas beaucoup alors, 28.

Fr : Arcane de l'aube (l'), Bakuman, Bonne nuit Punpun!, Dragon ball - Perfect Edition, Dream Team, Hikaru no go - Deluxe, Hunter X hunter, Idol A, Ile des téméraires (l'), Ippo - Saison 3 - La défense suprême, Jin, Kenshin - le vagabond - Perfect Edition, Kuroko's basket, Lovely Love Lie, Naruto, One piece, Piece, Q and A, Team Medical Dragon et Toriko.

Vo : Akb49 -Renai Kinshi Jôrei-, Aku no Hana, Be Blues -Ao ni Nare-, Black Jack Sôsaku Hiwa - Tezuka Osamu no Shigotoba Kara, Boku ha Mari no Naka, Kecchin, Mix et Montage - Since 1968.12.10.
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pire que moi alors Mort de rire :

Air gear (dernier tome semaine prochaine), Neuro (pareil), Bleach, Btooom, Fairy Tail, Medaka box, Toriko, Coq de combat, Gantz, Hades (akata), Ki itchi VS, Kuroko's basket, Zetman, Karneval, Billy bat, Peace maker (minagawa), x BLADE, (dernier tome saison 1 en Mai), Defense devil, Mpd psycho, Steel Ball run, One piece, Reborn, thermae Romae (reste 1 tome), Buster keel, I am a hero, Moonligh act, Silver diamond, switch girl, dengeky daisy, chihayafuru, code breaker, alive last evolution, vassalord, monochrom factor, yugioh 5d's, psyren, naruto, drifters, Dogs, Sket dance, uragiri, saint seiya episode g, ascension, Ultimo, d gray man, Dolls, amatsuki, Berserk, hunter x hunter, Magi, agharta( la suite???), gintama, Liar game, code geass renya, devil and realist, civilization blaster, waltz (reste 1 tome), les gouttes de dieu, Bakuman, pandora heart, black butler, letter bee, dreamland, march story, kekkaishi, Seven Shakespeare + les 2 ou 3 que j'oublie et les nouvelles série que je vais ou ai envie de commencer.

Sans oublier les séries que je lis ou survole au boulot(jésus et bouddha barakamon, knight of sidonia pour ne citer qu'eux), les romans que je lis à côté et bien j'ai de quoi lire Choqué
inico
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon budget manga est limité par le nombre de chèques-lire subventionnés auxquels j'ai droit par le biais de mon comité d'entreprise. Un petite règle - contraignante - que je me suis fixée et à laquelle j'arrive à me tenir. Hors gros rattrapages (et encore parfois ça peut presque passer) et occases.

Donc vu les listes précédentes, je vais m'abstenir de citer les 6 séries que j'ai en cours pour me concentrer sur le cÅ?ur du sujet.

Pour ce mois de mars, plus d'achats qu'à l'accoutumé, mais compensation par les mois précédents/suivants :
- I AM A HERO 1 à 6
- CESARE 1, 2
- JOJO-STARDUST CRUSADERS 2
tigrang
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 25-30 mangas (séries en cours) pour moi, plus des séries complètes d'occasions.
Tout cela en étant étudiant.
tigrang
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Séries en cours:

-ascension
-cloth road
-kekkaishi
-team medical dragon
-embalming
-moonlight act
-bakuman
-ultimo
-claymore
-blue exorcist
-letter bee
-psyren
-nura
-waltz
-kuroko's basket
-a certain magical index
-terra formars
-knights of sidonia
-l'île infernale
-jusqu'à ce que la mort nous sépare
-sprite
-harisugawa au pays des miroirs
-silver spoon
-i am a hero
-thermae romae
-barakamon
-resident evil marhawa desire
-beelzebub
-blood lad
-one piece
-prophecy
-wolfsmund
-city hall
-bride stories
-the breaker
-spice and wolf
-coq de combat
-vinland saga
-zetman
-peace maker
-billy bat
-front mission
-deadman wonderland
-gantz
-gouttes de dieu
-vagabond
-liar game
-ubel blatt
-drifters
-bonne nuit punpun
-fairy tail
-l'habitant de l'infini
-zettai karen children
-sket dance
-gamaran
-g-maru edition
-steel ball run
-stardust crusaders
-hunter x hunter
-medaka box
-dgray man
-soul eater
-berserk
-toriko
-ushijima
-the arms peddler
-gintama
-naruto
-jinbe evolution
-amanchu
-pandora hearts
-bleach
-magi
-samidare
-master keaton
-ceasare
-hikaru no go deluxe
-kenshin perfect
-dream team
-reborn
-ippo
-free fight
-sun-ken rock
-higanjima
-chihayafuru

Oula, en listant tout ça je viens de me rendre compte que ça en fait un paquet quand même.
p-chan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous auriez pu faire l'effort de les classer par ordre alphabétique et par genre Surpris
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/13 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ça de mémoire sur le coup alors bon par ordre alphabétique Mort de rire
herbv
Modérateur

Message Posté le : 31/03/13 17:51    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Et bien, je vois qu'il y a encore des gros lecteurs ici.

Pour ma part, j'abandonne de plus en plus le manga. Comme j'ai du le dire lors du bilan de mes lectures 2012, je n'arrive pas à m'intéresser aux nouvelles séries (et encore moins aux annonces).

Et pourtant, quand je regarde mes lectures en cours, je trouve qu'il y a encore beaucoup de séries (un reliquat de mon passé de gros lecteur, j'imagine).

Mine de rien, pour se limiter au mois de mars, j'ai quelques titres listés. J'ai acheté :
- Les Pieds bandés
- Master Keaton 1
- Maiwai 5

Il faudrait que je reprenne la série Heartbroken Chocolatier à l'occasion de la sortie du tome 5 (je ne sais même plus où j'en suis), que je me fasse prêter Onmyôji 7 et que je trouve en librairie Dangereuse attraction 3 (même pas vu qu'il était sorti).

Là, je suis en train de lire les deux derniers Soul Eater (après avoir enfin lu Soul Eater Not! 1 ; au fait, il est pour quand, le tome 2 ?), j'ai sur la pile Coq de Combat 24 ainsi que L'Académie Alice 26 sans oublier les tomes 2 à 4 de Nozokiana, le premier tome de Crimson Empire et Battle Royale - Angel's Border.

Il faut aussi que j'achète Madame Bovary.

Cela fait beaucoup, non ? Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 31/03/13 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Bovary, ou le josei avant l'heure Mort de rire Mort de rire

Aaaah tu me diras ce que tu penses des Pieds Bandés Sourire j'hésite également à l'acheter vu que j'ai lu Une vie chinoise en bibliothèque ^^ .

On ne perd pas espoir herbv!!! Tente La fleur millénaire, on ne sait jamais Sourire.

Finalement, vos listes m'ont permis de décomplexer de mes propres achats, j'ai la conscience plus tranquille Mort de rire

J'ai acheté hier:
- Vinland Saga 9: la fin du volume 8 m'a laissé une bonne impression depuis le changement de ton, j'ai donc l'intention de commencer la série ^^; ...
- Du Natsuki Sumeragi: Histoires d'ailleurs et d'Asie, Sous la bannière de la liberté, Un destin clément et Intrigues au Pays du Matin Calme. J'ai toujours eu envie de les lire en bloc un jour, et puis les dessins... J'avais lu quelques volumes en bibliothèque à l'époque, car je n'ai jamais été férue d'histoires courtes. Mais j'aime quand même beaucoup ces ambiances, alors je me suis jetée à l'eau Sourire
- Immortal Rain 11: le dernier qui me manquait Sourire
- Capricorne 11 à 15 grâce aux tickets Cadhoc
- Arq 8 même commentaire (mes derniers tickets, snif)

Je vois souvent Romance d'outre-tombe abîmé Triste ...

Dernière édition : Taliesin le 31/03/13 18:29; Edité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 124, 125, 126  Suivante
Page 9 sur 126

Aller vers: