Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 07/05/13 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

bride stories 5 sortira en septembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 13/05/13 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-Oon annonce la venue de Mamiya TAKIZAKI, auteure de Element Line et Ash & Eli, à Japan Expo !!!

Cette année, l'éditeur aura donc 2 invités (c'est bizarre, je m'attendais totalement à sa venue Très content )... Manque plus de Masasumi KAKIZAKI pour parachever la sélection magique de l'année ^^ (Ahmed, Cécile, si vous me lisez... Clin d'oeil )

EDIT du 14/05:
Et sinon, Judge va être adapté en film live... gros WTF en perspective, et je pleure de rire en lisant les commentaires sur Manga News :
"Ah enfin un live pour cet excellent manga !"
"Pour une fois, je trouve que c'est une bonne idée ! Car c'est une ambiance et un scénario réaliste, donc ça peut donner du bon ! J'ai pas lu le manga, alors je regarderai surement le film. Très content"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 23/05/13 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après plusieurs mois de rumeurs, l'info est désormais officielle : les éditions Ki-oon ont le plaisir de nous annoncer le lancement d'une nouvelle collection regroupant des oeuvres du mangaka Tsukasa Hojo et intitulée Les Trésors de Tsukasa Hojo.

Nous y retrouverons 3 one shot et deux séries courtes, qui paraîtront dans une nouvelle édition tout en bénéficiant d'une nouvelle traduction et de pages couleurs.

L'aventure commence le 04 juillet prochain avec la sortie du one shot La Mélodie de Jenny et le premier opus de Sous un rayon de Soleil. Deux titres sortis il y a plusieurs années chez Tonkam et qui sont aujourd'hui disponibles uniquement sur le marché de l'occasion.

Suivront Le temps des cerisiers le 26 septembre et Le cadeau de l'ange le 16 janvier 2014.


Source : manga-news.com

Les jaquettes : http://www.manga-news.com/public/2013/news/mai/hojo-annonce-kioon.jpg

Alors la je dis oui ! je dis OUI OUI OUI comme dit l'ami Julien Lepers.
Je suis un grand fan de "Sous un rayon de Soleil", un manga magnifique, peut être la plus belle oeuvre d'Hojo, j'ai la vieille edition de Tonkam mais les pages ont bien jaunit, je me disais que GC n'aurait pas le respect de sortir la serie et que, de toute maniere, ca serait dans une qualité deguelasse (j'ai d'ailleurs gardé mes F.Compo de Tonkam...), la il y aura les pages couleurs en plus ! Les jaquettes sont super classe et sobre , ca fait vraiment objet de collection et j'adore ca. Je prendrais donc "Sous un rayon de Soleil" ainsi que "Le temps des Cerisiers" vu que le one shot est la préquelle du manga. (dommage qu'il n'ai pas mis d'ailleurs ce One Shot DANS "Sous un rayon de soleil" :p). Ensuite je prendrais "La melodie de Jenny" si je suis satisfait de l'edition. Par contre je ne pense pas prendre le "Cadeau d'un ange" qui se compose des One Shot les plus vieillots et ininteressants.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 23/05/13 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
je me disais que GC n'aurait pas le respect de sortir la serie et que, de toute maniere, ca serait dans une qualité deguelasse (j'ai d'ailleurs gardé mes F.Compo de Tonkam...)

Y'a pas photo. L'édition "deluxe" de Panini n'est qu'un mensonge les pages sont d'un jaune... Je préfère nettement l'édition Tonkam de F Compo aussi. Après, pour la traduction, je ne sais pas. Mais on parle quand même d'un éditeur qui va sortir Ane no Kekkon tel quel, sans titre ou sous-titre français O_O .
Je ne trouve pas les couvertures de Ki-oon laides perso. Après, j'aime bien le dessin de Samidare, je ne suis pas vraiment une référence Triste
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flore
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mars 2008
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 23/05/13 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle même si je me contenterai de mes vieux Tonkam jaunissants (pour ce que j'ai relu ces titres ces 10 dernières années, pas la peine d'investir...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisdu91
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Déc 2002
Localisation : Essonne (91)

Message Posté le : 25/05/13 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le bandeau noir est d'une horreur sans nom Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 25/05/13 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Ane no Kekkon tel quel, sans titre ou sous-titre français


Tu crois que Kaze avec son Kids on the slope fait beaucoup mieux ? Roulement des yeux Certes, Forum-Mangaverse est un site sérieux, alors il n'a pas prêté le flan à la gaudriole, mais...
Je comprends très bien l'argument du titre international. Mais j'ai eu plusieurs échos qui s'étonnaient que Kaze ait laissé passer ce titre très équivoque dans l'à-peu-près Mort de rire


chrisdu91 a écrit:
Le bandeau noir est d'une horreur sans nom Choqué

Rhooo, tu exagères. Il n'apporte pas un vent de modernité. Il apporte peut-être plus de l'austérité que le sérieux visé mais il n'est pas si gênant, si ?
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 25/05/13 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire pour Kids on the slope je n'avais pas vu le titre ainsi ^^ . Mais retenir un titre en anglais, c'est moins difficile qu'en japonais. Dans Ane No Kekkon, j'imagine que les gens ayant mauvaise mémoire le demande en librairie xD. Surtout pour un "Mariage de ma soeur" quand même Triste ... Perso, j'étais incapable de retenir le titre et ce, depuis des mois!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 28/05/13 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Tu ne t'imagines pas demander à ton libraire "L'âne, ô quel con" ou "L'agneau qu'est con" ?


"Si, si, j'vous jure m'sieur ! c'est un manga !"
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 28/05/13 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux avoir aussi un "Kids on the Salope"

Je me souviens quand on avait lancé le magazine "Gaming", des libraires l'avaient mis en presse enfant car ils le lisaient "Gamine"
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 28/05/13 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Kids on the slop se suffit à lui-même Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 28/05/13 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Je me souviens quand on avait lancé le magazine "Gaming", des libraires l'avaient mis en presse enfant car ils le lisaient "Gamine"

ça c'est fort Mort de rire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/06/13 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais complètement zappé le faites que leur nouveau titre Lucika Lucika est de Yoshitoshi ABE ( auteur de niea 7, lain, haibane renmai ), ça fait pourtant des années que j'espère voir venir ses planches sur niea 7 par ex, quand j'ai vu l'annonce je m'attendais a un autre "roji" donc j'accroche pas malheureusement et au final on semble plus proche d'un "yotsuba!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 16/06/13 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me tue parce que... Je ne suis pas très "Yotsuba" (oui ça existe ^^; ) mais il y a ce nom: Yoshitoshi ABe!!!!
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/06/13 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-oon annonce Googles de Testsuda Toyoda (Undercurrent) dans leur collection latitudes : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/06/14/Goggles-dans-la-collection-Latitudes.

Alors là, eux, je les kiffe de plus en plus !!! Moqueur
Non mais, j'adore toutes les news de cette année, vraiment un bon éditeur !
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 23 sur 45

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation